Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tendances chaussures automne - hiver 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 16:01

Coucou !

Qu'allez-vous porter comme chaussures cet automne / hiver? avez-vous deja eu des coups de coeur ?

voila un topic pour mettre des photos de ce que vous envisagez de porter ou tout simplement ce qui vous plait pour cette nouvelle saison qui commence Very Happy

Je sais pas si vous c'est pareil mais je sais jamais trop quoi porter à part des bottes l'hiver donc j'ai deja repéré celles ci, j'ai vu à peu près le meme modèle dans une petite boutique d'une galerie des 4 temps :

Tendances chaussures automne - hiver 2007 37eecef9

Tendances chaussures automne - hiver 2007 B9dc8859

Avec quoi les porter? :

Je pensais avec un bermuda (pour allonger la silhouette) ou jupes qui arrive au niveau du genou.

à vous maintenant ! Tendances chaussures automne - hiver 2007 Pucca_i2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 22:09

très jolies bottes Tendances chaussures automne - hiver 2007 Smiles10 Tendances chaussures automne - hiver 2007 Smiles10 Moi aussi jen ai repéré une jolie paires dans un magasin..240euros..pfff dès que je flash $$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 23:25

lol Lilah !! ca me tuerait de baver devant des bottes de ce prix là car quand g une idée en tete en fringue jaime bien aller jusko bout, celle que g vu valent 125 euros je peux me serrer la ceinture encore... Tendances chaussures automne - hiver 2007 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:01

Aujourd'hui j'ai flashé sur des bottes. C'est la premiere fois que je craque sur des chaussures Surprised et en general comme toi Leeilou des que je flash il me les faut. Mais elles ont des talons et je n'ai jamais marche avec des talons. Enfin c'est pas grave, je pense que je vais aller me les acheter la semaine prochaine Surprised A 90 euros ca m'embete quand meme, mais la elles sont vraiment bien, et je peux pas resister lol. Elles sont en cuir marrons, avec un talon de 5-6 cm, carrées sur le devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 16:00

J'ai craqué sur les bottes lacées de Morgan... Tout le monde me fait des compliments dessus, j'les aime trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 9:40

moi j'ai craquée pour celle ci Smile
Tendances chaussures automne - hiver 2007 Vanity-1020_r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 16:12

Linoa a écrit:
J'ai craqué sur les bottes lacées de Morgan... Tout le monde me fait des compliments dessus, j'les aime trop...
tu n'as pas une photo par hazard???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:57

non elle n'a pas de photo il ne ten faut pas loool
Miss Morgan qui se reveille flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:56

lool!mais non!!je veux les photo moouaaaaa!! Tendances chaussures automne - hiver 2007 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:10

Tendances chaussures automne - hiver 2007 Smiley13 lilah a raison , ce n'est pas bon pour toi divinora , les fotos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 22:11

surtout des bottes Morgan..Jsuis pas sure que tu resistes loool

En parlant de ca jai acheté aussi des bottes tout à lheure..il men fallait vraiment une paire..Elles sont simples, talons et un peu daim. Jles ai prises car elles coutaient 30euros (ca change de 240 lol) et elles ont une taille pour les mollets..jai pris S pour une fois que ca me moule le mollet lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:34

n'oublie pas de nous mettre une tite foto de tes bottes lilah Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:35

silence a écrit:
moi j'ai craquée pour celle ci Smile
Tendances chaussures automne - hiver 2007 Vanity-1020_r

Ca fait un peu sado-maso non?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 14:49

sado-maso cest pas très gentil comme critique..Jdirais qu'il y a un coté un peu plus sexy que sado maso..Chacun ces gouts..Tu peux dire que tu nes pas fan mais dire ca cest pas cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:06

loool!!Perso ce n'est pas mon gout non plus mais c'est pas sado maso! Tendances chaussures automne - hiver 2007 Smiley_7
Ho oui Lilah les photos^^!!!!! Tendances chaussures automne - hiver 2007 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:15

Bein quoi, c'est pas méchant! J'aurais pu dire ça fait un peu vintage ou pin up,etc. C'est pas une critique! Et puis c'est sympa le look SM lol !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:38

Perryn a écrit:
silence a écrit:
moi j'ai craquée pour celle ci Smile
Tendances chaussures automne - hiver 2007 Vanity-1020_r

Ca fait un peu sado-maso non?!!



sado-maso c'est plus trash que ca quand meme !!!!!!


je trouve ce modele tres sexy, perso je ne le porterai pas , pas du tout mon style , et mon chéri n'apprecierai pas , mais bon les gouts et les couleurs , je trouve que certaines femmes portent tres bien ce genre de chaussures .............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:40

Je trouve aussi que ça fait SM... C'est typiquement le genre d'articles que l'on trouve sur les sites de sex shops... Mais sur ces sites là, il y a des choses que j'aime bien, et alors!?! ce n'est pas une critique méchante...
P.S.: ce que je dis est confirmé, allez voir sur le site en question!

La photo:

Tendances chaussures automne - hiver 2007 Visuelpe6

Elles ont ce côté rétro avec les lacets, ce qui permet aussi de les adapter à la morphologie de notre jambe et pied, mais une fois réglé, c'est nickel car elles ont sur les côté des fermetures éclair... Rudement pratique!!!
Elles sont souples en cuir, et franchement elles font une jambe de déesse... Mais pour conduire c'est pas top... Sinon, je les adore...

Leur prix pour celles que ça intéresse: 89 € je crois...


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:42

Linoa a écrit:
Je trouve aussi que ça fait SM... C'est typiquement le genre d'articles que l'on trouve sur les sites de sex shops... Mais sur ces sites là, il y a des choses que j'aime bien, et alors!?! ce n'est pas une critique méchante...

La photo:

Tendances chaussures automne - hiver 2007 Visuelpe6

Elles ont ce côté rétro avec les lacets, ce qui permet aussi de les adapter à la morphologie de notre jambe et pied, mais une fois réglé, c'est nickel car elles ont sur les côté des fermetures éclair... Rudement pratique!!!
Elles sont souples en cuir, et franchement elles font une jambe de déesse... Mais pour conduire c'est pas top... Sinon, je les adore...

Leur prix pour celles que ça intéresse: 89 € je crois...


je les trouve super sympa , le seul hic pour moi => le talon , je ne peux pas , c'est trop haut Tendances chaussures automne - hiver 2007 127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:49

En les voyant j'ai complètement craqué mais je me suis dit que je n'y arriverai jamais avec un tel talon, et bien elles se sont révélées très stables et confortables... Mais bon, il faut tout de même pouvoir porter des talons de quelques cm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:54

Linoa a écrit:
En les voyant j'ai complètement craqué mais je me suis dit que je n'y arriverai jamais avec un tel talon, et bien elles se sont révélées très stables et confortables... Mais bon, il faut tout de même pouvoir porter des talons de quelques cm!!!


oui faut pas avoir de problemes de dos Tendances chaussures automne - hiver 2007 Swoon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 15:59

J'en ai des soucis de dos... Séances de kiné depuis la 6ème... Scolioses à répétition et rendez vous tous les 6 mois chez l'osthéopathe lol mais bon, à plat j'ai d'autres soucis... Et puis paraît il que ce n'est pas bon non plus pour le dos, le mieux serait des talons à 2 ou 3 cm... Tendances chaussures automne - hiver 2007 Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:13

elles sont en cuir???je les avais vu meme pas en cuir...
Rhooo ca sent la visite chez Morgan!!!!!!!! Tendances chaussures automne - hiver 2007 Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 1:06

je suis super contente, j'ai enfin commandé mes bottes , j'attendais d'avoir une méga reduction pour me les prendre car un peu cheres 185 euros , au final frais de port compris j'en ai pour 129,50 euros , le pied Tendances chaussures automne - hiver 2007 Tn-10601

les "crick" de kickers


Tendances chaussures automne - hiver 2007 20709705oaixcp9

Tendances chaussures automne - hiver 2007 Miam Tendances chaussures automne - hiver 2007 Nm_pucc2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 15:34

Tendances chaussures automne - hiver 2007 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 20:04

mes deux paires de bottes:

Tendances chaussures automne - hiver 2007 Bottes
Tendances chaussures automne - hiver 2007 Bottes%20kikers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 18:57

perso je supporte pas de pas avoir de talons, 10 ou 12 cm c'est ma moyenne sauf en baskets Wink de plus ça va avec mon look Smile
sinon c est pas loin effectivement d un look sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:05

argh 12 cm de talons... je ferais 1m85! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:12

coucou

voici mes low boots je les adoreuuh Tendances chaussures automne - hiver 2007 D026

Tendances chaussures automne - hiver 2007 6ea3d761

et peut etre j'espère mes future bottes (ebay)


Tendances chaussures automne - hiver 2007 8b5581ca

Tendances chaussures automne - hiver 2007 Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 21:11

Valerie ! ! Tendances chaussures automne - hiver 2007 Smiley20 Trop Beau ces bottes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:00

Comment dire... (totalement Hors Fashion?)

Bon jai beau etre un Mec
si je veut pas geler il me faut des botte loll...

Mais je sort jamais sans mes Santiag's..
(Marque de botte de cowboy)
je sais cest démodé mais bon.. je l'ai aime moi Tendances chaussures automne - hiver 2007 Tn-10601
et y a rien de plus confortable loll Tendances chaussures automne - hiver 2007 Smiles10
(en plus on menten arivé a 5 kilometre Tendances chaussures automne - hiver 2007 3656 )

et biensur je m'en suis acheter une nouvelle pairs

sa c'est ceux que j'ai présentement:
(jai du metre 30 minute a prendre une belle photo Tendances chaussures automne - hiver 2007 3656 )
Tendances chaussures automne - hiver 2007 Image270


ceux que je vais avoir^^ (les Noir):
Tendances chaussures automne - hiver 2007 Juarez

Changement de couleur pour faire different Razz

(Hihi je sais sais plus dutout tendence mais j'aime sa partagé sa avec vous Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 11:59

coucou, ca fait un moment que je suis pas venue par ici !

Pour les bottes avec lacets Morgan, pareil que Divinora, je les ai vu en magasin et ca faisait pas cuir du tout, rien à voir avec la photo, c 'est bizarre que tu dises que c 'est du cuir. Tu as pas une photo de toi avec les bottes portées?

Silence : je trouve que ca fait un peu plastique la bottes mais j'aime bien la forme cependant, à voir sur soit comment ca donne après.

JUstemoi : je trouve tes low boots sympa, c'est très tendance cette année.

Zechtite : j'aime pas trop les bottes sans talons, je trouve pas assez féminin à mon gout et le bout arrondi me gene un peu mais c affaire de style après Smile

Morsakent : t'as bien raison de sortir les bottes si t'as chaud c le principal mais moi j'ai tjrs détesté les santiags justement paske ca fait cow-boy lol mais bon je pense pas que ce soit démodé tinquiete pas !

Pour ma part, j'ai craqué sur ces bottes (rien à voir avec les photos que j'avais mises) mais j'avais envie de marron:

Tendances chaussures automne - hiver 2007 E3c71108

par contre elles ont quand meme couté 139 euros mais elles sont en cuir vieilli et fourrées en haut de la botte. Je pense les garder un bon moment quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:24

Leeilou a écrit:
coucou, ca fait un moment que je suis pas venue par ici !

Pour les bottes avec lacets Morgan, pareil que Divinora, je les ai vu en magasin et ca faisait pas cuir du tout, rien à voir avec la photo, c 'est bizarre que tu dises que c 'est du cuir. Tu as pas une photo de toi avec les bottes portées?

Silence : je trouve que ca fait un peu plastique la bottes mais j'aime bien la forme cependant, à voir sur soit comment ca donne après.

JUstemoi : je trouve tes low boots sympa, c'est très tendance cette année.

Zechtite : j'aime pas trop les bottes sans talons, je trouve pas assez féminin à mon gout et le bout arrondi me gene un peu mais c affaire de style après Smile

Morsakent : t'as bien raison de sortir les bottes si t'as chaud c le principal mais moi j'ai tjrs détesté les santiags justement paske ca fait cow-boy lol mais bon je pense pas que ce soit démodé tinquiete pas !

Pour ma part, j'ai craqué sur ces bottes (rien à voir avec les photos que j'avais mises) mais j'avais envie de marron:

Tendances chaussures automne - hiver 2007 E3c71108

par contre elles ont quand meme couté 139 euros mais elles sont en cuir vieilli et fourrées en haut de la botte. Je pense les garder un bon moment quand meme.

Elles sont belle tes bottes , moi je cherche des bottes qui se portent bien avec des jupes et pantalons et j'ai encore rien trouvé que j'aime.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:15

merci Smile

c quoi ton style de bottes? perso je les ai trouvé a san marina, ya pas mal de choix la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:21

Leeilou a écrit:
merci Smile

c quoi ton style de bottes? perso je les ai trouvé a san marina, ya pas mal de choix la bas.

j'aime bien ce style de bottes, en fait j'aime bien que ce soit un peu pointu au bout et un peu de talon et j'aime la couleur marron, j'en ai deja de cette couleur mais c'est celle que je prefere.je jetterai un coup d'oeil a san marina alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:28

Effectivement, d'apparence mes bottes ne font pas cuir... Pourtant elles sont bel et bien en cuir; donc on a le confort cuir, ce qui est primordial... Je ne supporte que les chaussures en cuir sinon j'ai mal aux pitoux lol

J'adore tes bottes de chez San Marina... J'avoue que j'aime globalement toutes les chaussure de chez San Marina lol alors je ne suis pas impartiale... Tendances chaussures automne - hiver 2007 A084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 16:28

bonjour je suis nouvelle dans ce forum et j'aime bcp les chaussure a talon mais quand les talons sont trés haut g du mal a marcher et avc 5cm de talons je ferai deja 1.80!!!mdr

jaime bien celle la: https://2img.net/r/ihimizer/img177/2521/afy114x09ts5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 1:15

Tendances chaussures automne - hiver 2007 Chaussureci0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendances chaussures automne - hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendances chaussures automne - hiver 2007   Tendances chaussures automne - hiver 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendances chaussures automne - hiver 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode automne hiver 2006/2007
» Quelles chaussures portez vous?
» besoin de vos avis sur des ballerines svp gro dilemme
» Que portez-vous cet hiver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser