Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que portez-vous cet hiver?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:38

ouf, ca nous rassure! Que portez-vous cet hiver? - Page 2 3812 Que portez-vous cet hiver? - Page 2 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 18:39

ca depend qui les portes alors huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 20:38

Divinora a écrit:
J'ai fait une méga commande sur promod Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Smiles_2 , il y a de trop belle chose!!!!! Que portez-vous cet hiver? - Page 2 3812 Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Japanim3

Je vous mets les photos de mes achats, vous me direz si vous aimez, et cela vous montrera mon look...
Le pantacourt:

Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Jean0me

pour mettre avec mes bottes! lol

Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Jean22cv

la jupe, j'adore!

Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Jupe6bv

le gilet:

Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Pull5sm

j'adore aussi:

Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Pull16ed

avec mes top choco, impecc:

Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Pull31wa

pour avoir chaud!!

Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Pull49hc


Voila mon look!

Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Pucca1hh

J'adore le pantacourt Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Smiles10
Le gilet turquoise (j'adore cette couleur, j'ai plein de petits tops), et les 2 pulls juste dessous j'aime beaucoup aussi !

Très joli look Divinora...tu vas cartonner ! lol mais tu cartonnes déjà Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 20:51

J'étais jamais allée sur le site Promod, et bien j'aurais pas dû y aller Embarassed il y a des choses très très sympas...
merci les filles...je vais encore dépenser je le sens bien...
ah non je peux pas..ma batterie voiture est naze je dois en racheter une :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 22:14

merci beaucoup Jimyline! Que portez-vous cet hiver? - Page 2 G086
Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Pucca1hh Embarassed a cause de moi, vous allez toutes dépenser votre argent!! Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Smiley_7
Sérieusement c'est vrai que le site est super bien fait, les fringues sont vraiment pas mal Rolling Eyes
J'ai pas su résister... Mr. Green

Pas cool la batterie!! What the fuck ?!? Il y a un mois, la mienne pareil!! Shit celle de mon collegue c'était avant hier.Les batterie l'hiver, bonjour la galere! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 23:28

j'ai prit ca aussi....Sur promod!

Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Smiles_2

Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Top2hl

Z'avez pas de photos de vos fringues les filles??? Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 23:51

Oui surtout que ma teuf teuf elle passe la nuit dehors !

Très joli le top turquoise Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Smiles10
Bah c'est rien si on dépense...on bosse toute l'année il faut bien se faire plaisir nan ? ça c'est l'excuse à 2 balles pour dépenser encore plus lol

Des photos des fringues...heu oui mais ça prendrait des jours pour les faire tellement les placards débordent Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Smiley_7 mais à part ça je dis toujours que j'ai RIEN A ME METTRE Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 23:54

Citation :
ça je dis toujours que j'ai RIEN A ME METTRE
tout comme moi!!!!! Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Smiley_7 Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 23:55

moi cest pareil je suis blindée de vetements et je met toujours les meme choses et je dis que jai rien à me mettre lol
Aujourdhui jai mis mon maillot Pucca jtrouve ca mimi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 0:06

Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Smiley_7 Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 23:20

ca y est!! j'ai recu ma commande promod!!!! Que portez-vous cet hiver? - Page 2 3812 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Trop bien les fringues!!!pantacourt nickel, les petits pull au top :j9: , tout est super!!! :j7: :j7: :j7: :j7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 23:36

Que portez-vous cet hiver? - Page 2 S_cestco Que portez-vous cet hiver? - Page 2 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 23:44

Que portez-vous cet hiver? - Page 2 S_cestco :r5: :r5: :r5: :r5: :r5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 0:26

Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Merci en tout cas si vous voulez commander , y a pas de soucis Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Smiley_8 délais, 1semaine, nickel Que portez-vous cet hiver? - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 1:12

Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Smiley_8 Que portez-vous cet hiver? - Page 2 S_cestco sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 22:00

moi je suis très robe Que portez-vous cet hiver? - Page 2 1293 mais en hiver je ne suis pas gâter, si vous avez un tuyau Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que portez-vous cet hiver?   Que portez-vous cet hiver? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que portez-vous cet hiver?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles chaussures portez vous?
» Vous portez quoi aujourd'hui??
» Quelles couleurs portez-vous ?
» C'est quoi vos fringues de cette hiver ?
» Tendances chaussures automne - hiver 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser