Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelles chaussures portez vous?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:20

Leeilou a écrit:
elles sont super jolies les chaussures jaunes et rose, moi aussi j'adore le rose j'ai pas mal de fringues ou accessoires rose !

tu les as vu où les chaussures?



je te donne le lien du site Wink

http://www.sarenza.com/

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:51

moi c'est pas très feminin mais ce sont des basket etnies Laughing relax ^^

http://www.robertwayne.com/ProductImages/etnies/locutnavygreypinkt.jpg ce sont celles ci pour le moment, sauf que le "E" est blanc

j'aimerai bien changer et mettre des choses plus féminins mais je fais deja 1m80, j'ai des problèmes de dos (exit les talons) et les ballerines c'est pas mon truc...alors j'ai pas trop le choix Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Puca1
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 1:29

wendy a écrit:
moi c'est pas très feminin mais ce sont des basket etnies Laughing relax ^^

http://www.robertwayne.com/ProductImages/etnies/locutnavygreypinkt.jpg ce sont celles ci pour le moment, sauf que le "E" est blanc

j'aimerai bien changer et mettre des choses plus féminins mais je fais deja 1m80, j'ai des problèmes de dos (exit les talons) et les ballerines c'est pas mon truc...alors j'ai pas trop le choix Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Puca1


tu ne portes pas de chaussures en cuir lisse , genre Kickers ou Doc Marten's ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 14:32

merci pour le lien Valérie ! elles sont chouettes mais c vrai que c un peu cher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 14:53

Valérie a écrit:
wendy a écrit:
moi c'est pas très feminin mais ce sont des basket etnies Laughing relax ^^

http://www.robertwayne.com/ProductImages/etnies/locutnavygreypinkt.jpg ce sont celles ci pour le moment, sauf que le "E" est blanc

j'aimerai bien changer et mettre des choses plus féminins mais je fais deja 1m80, j'ai des problèmes de dos (exit les talons) et les ballerines c'est pas mon truc...alors j'ai pas trop le choix Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Puca1


tu ne portes pas de chaussures en cuir lisse , genre Kickers ou Doc Marten's ??? Very Happy

euuuh non, j'aime pas vraiment les doc martens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 22:25

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Merci pour le lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 0:04

wendy a écrit:
moi c'est pas très feminin mais ce sont des basket etnies Laughing relax ^^

http://www.robertwayne.com/ProductImages/etnies/locutnavygreypinkt.jpg ce sont celles ci pour le moment, sauf que le "E" est blanc

j'aimerai bien changer et mettre des choses plus féminins mais je fais deja 1m80, j'ai des problèmes de dos (exit les talons) et les ballerines c'est pas mon truc...alors j'ai pas trop le choix Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Puca1

Elles sont mignonnes tes chaussures...j'en ai qui y ressemblent un peu...elles sont noires et roses avec de gros lacets roses...je les adore Quelles chaussures portez vous? - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 1:26

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 S_cestco j'ai trouvé mes chaussures pour cet été Embarassed

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 300000539879ar

et meme les p'tits top qui vont avec

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 300000537148gt

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 300000536530ww

mon chéri me les offre pour mon anniv Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Miam


bon c'est tendance ado, c'est po grave hein !!!! Embarassed pour mes 33ans Laughing Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Smiley_7 c'est grave docteur!!!! Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Pucca_i2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 1:28

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 S_cestco Quelles chaussures portez vous? - Page 2 S_cestco

trop mimi!!! Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Ange-03 Quelles chaussures portez vous? - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 1:29

vous pensez kil y a un age pour porter ce genre de chaussures et fringues ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 2:35

non.Si tu es "jeune" dans ta tete et que ca se reflette dans tes fringues, maquillage coiffure ect, franchement moi je trouve ca cool! Quelles chaussures portez vous? - Page 2 3812

C'est mon avis perso!

Il faut etre bien dans son corps, bien ds sa tete et bien ds ses fringues! Wink

Par exemple ma mamie, elle ne s'habille pas dans des boutiques de vieille Mr. Green et j'adhere a 100%! sunny Ma grand mere, elle est in! Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 2:37

Heu, parfois elle essaie mes fringues! Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Smiley13 alors je gueule! Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 12:46

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Merci Quelles chaussures portez vous? - Page 2 S_cestco je suis à 200 % d'accord avec toi divinora Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Puccagif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:08

Le principal est de se sentir bien dans ses fringues, bien dans sa peau et le reste on s'en fout Quelles chaussures portez vous? - Page 2 3812

Ce n'est pas le style que je porte mais j'adore le dernier petit top Pucca à bretelles Quelles chaussures portez vous? - Page 2 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:31

Valérie a écrit:
Quelles chaussures portez vous? - Page 2 S_cestco j'ai trouvé mes chaussures pour cet été Embarassed

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 300000539879ar

et meme les p'tits top qui vont avec

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 300000537148gt

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 300000536530ww

mon chéri me les offre pour mon anniv Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Miam


bon c'est tendance ado, c'est po grave hein !!!! Embarassed pour mes 33ans Laughing Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Smiley_7 c'est grave docteur!!!! Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Pucca_i2

Moi je trouve ca génial...si ca te correspond il n'y a pas d'age...
je deteste me dire qu'à tel age on doit porter ci ou ca, au contraire faut laisser libre cours à ses envies et goûts; on ne vit qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:00

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 S_cestco Quelles chaussures portez vous? - Page 2 3812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:04

mouais elles sont peut etre "mignonnes" mais bon j'ai jamais porté de talons ni rien donc le changement pour moi serait..radical ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 19:46

voila, j'ai changé de chaussures, j'ai acheté des asics, elles sont en cuir blanche avec du daim brun les lignes brunes et 1ligne bleue, c'est deja plus féminin Quelles chaussures portez vous? - Page 2 3812 de plus j'ai changé de modèle de jeans bootcut avec l'ourlet a l'envers 2chez zara et 1pantacourt zara aussi Quelles chaussures portez vous? - Page 2 S_cestco ca me va bien en fait, j'avais peur du changement, je suis fière de moi Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 20:23

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 S_cestco Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: bof bof   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 20:44

salut!
moi j'aime pas trop les ballerines et toutes les chaussures plates en général car je suis petite (1.63) et je trouve que ca fait des grands pieds. du coup je porte des énormes New rock avec des semelles de 12 cm et là je viends de recevoir des bottes écossaisses Demonia de 8cm de talons, achetées sur le net!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:26

Valérie a écrit:
Quelles chaussures portez vous? - Page 2 S_cestco j'ai trouvé mes chaussures pour cet été Embarassed

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 300000539879ar

et meme les p'tits top qui vont avec

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 300000537148gt

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 300000536530ww

mon chéri me les offre pour mon anniv Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Miam


bon c'est tendance ado, c'est po grave hein !!!! Embarassed pour mes 33ans Laughing Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Smiley_7 c'est grave docteur!!!! Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Pucca_i2

cest sympa comme tout dis moi ^^
jsuis sure que ca te va très bien..en plus mélanger à un autre style qu'est le tien (jparle en bas) ca fera absolument pas gamine
Pis tes 33ans tu les fais pas et t'es toute belle et fine alors profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:38

Lilah a écrit:
Valérie a écrit:
Quelles chaussures portez vous? - Page 2 S_cestco j'ai trouvé mes chaussures pour cet été Embarassed

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 300000539879ar

et meme les p'tits top qui vont avec

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 300000537148gt

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 300000536530ww

mon chéri me les offre pour mon anniv Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Miam


bon c'est tendance ado, c'est po grave hein !!!! Embarassed pour mes 33ans Laughing Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Smiley_7 c'est grave docteur!!!! Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Pucca_i2

cest sympa comme tout dis moi ^^
jsuis sure que ca te va très bien..en plus mélanger à un autre style qu'est le tien (jparle en bas) ca fera absolument pas gamine
Pis tes 33ans tu les fais pas et t'es toute belle et fine alors profite ^^


Quelles chaussures portez vous? - Page 2 12962 merci lilah Quelles chaussures portez vous? - Page 2 1238 je pense que je les porterai avec un pantacourt en jeau usé , et j'aimerai bien me trouvé un pantalon rouge avec une coupe spéciale , mais j'ai du mal a trouvé , comme toujours d'ailleurs Quelles chaussures portez vous? - Page 2 1307
Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Miss_nen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:46

ça fera top j'en suis sûre! Wink en + avec un pantacourt superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: adorables!!!   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:35

elles ont adorables c'est petites tennis avec le haut coordonné!!! et je trouve qu'il n'y a pas d'age pour etre soi meme et par consequent s'habiller comme on veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:13

C'est clair! quelque soit ton age tu est libre de porter ce qui te plait; au moins ca réfléte ton caractére cool ^^

Moi niveau pompe c'est principalement baskets Quelles chaussures portez vous? - Page 2 I050200_180_2 comme celle ci mais les miennes sont noir et blanches
et bottes pour les jupes et les pantacourts surtout je les avais posté sur un autre sujet, je ne me souviens plus dusquel Embarassed

Sinon j'aimerais m'acheter des ballerines (un peu comme celles la:Quelles chaussures portez vous? - Page 2 364393 Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Ballerine7cz) pour porter avec les jupes (ou autres) car j'en ai un peu marre des bottes mais bon comme je n'aime ni mes pieds ni mes jambes Embarassed les chaussures fermées restent donc de rigueur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:28

moi aussi j'ai trop envie de m'en acheter mais plutôt simples, j'en aimerai des dorés ou noires ^^
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:30

idem!!! plutot noires pour moi car je porte beaucoup de couleurs foncées ou même j'en ai vu des noires avec de jolies petits dessins dorées Superbes!Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Smiles10 mais je n'ose pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: chaussures   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 14:51

mais il FAUT OSER!!!!
du moment que c'est ce que tu aimes, pourquoi t'en priverais tu???
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:01

ben en fait a la base ce n'est pas tellement ce que j'ai l'habitude de porter car comme je l'ai déjà dit je n'aime pas mais pas du tout mes jambeset mes pieds donc je les cache le plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:25

moi aussi jdeteste mes pieds mais des nus pieds avec un pantalon ca mgène pas..jen met avec des jupes aussi mais jaime moins jaime mieux quand cest un peu fermé

mais tu peux mettre tout à fait mettre ce genre de ballerines avec un pantacourt assez long ou pantalon au dessus de la cheville ou meme avec une jupe longue si vraiment tu n'aimes pas tes jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: ballerines   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:54

je trouve que les ballerines s'accordent tres bien avec des jupes tres amples qui arrivent a mi molets, surtout si tu n'aimes pas tes jambes!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:36

C'est justement avec une jupe dans ce gout là (une des rares que je posséde) que je veux mettre les ballerines, c'est une grande jupe noire un peu genre Esmeralda (lol) qui descend un peu au dessus des chevilles pasqua excepté avec un pantalon pate déf' lon jle mettré pa vraimen :s a la limite quand il fera chaud a la plage on verra bien ^^
Merci pour vos conseils les filles! Quelles chaussures portez vous? - Page 2 3812 Quelles chaussures portez vous? - Page 2 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 10:26

je trouve que les ballerines avec ta jupe ça ferai super! surtout que les jupes comme celles que t'as sont a la mode cet été ^^ donc c'est cool ! je serai toi je me ferai plaisir! faut pas avoir honte de tes pieds, en plus je ne trouve pas que les ballerines montrent bcp les pieds a part le dessus mais c'est rien! allez courage fais toi plaisir!

(perso les balerines j'en mets avec tout: pantalons, bermudas, jupes...)
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 11:31

alors moi c'est soit des bottes en hiver avec un talon fin ou escarpins.
la plupart de mes chaussures sont des escarpins d'ailleurs avec talons hauts et fins.

je ne porte jamais de chaussures simples avec des couleurs sobres.
j'ose...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 13:30

je trouve certaines chaussures a talons tres jolies, malheureusement avec mon metier, je ne peux pas en porter, ou alors je n'ai plus de dos Quelles chaussures portez vous? - Page 2 A108
donc je suis obligée de porter du plat pratiquemment tout le temps , sauf lors d'une soirée ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:32

je plains la coifeuse qui porte des escarpins a talons hauts !!
c'est un truc a avoir les plante des pieds completement pourrie Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Smiles_2
deja que , perso, si je reste debout pendant un bon moment je commence a souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:36

j'en connais, j'avais une collegue , elle ne portait que ca , et passait son temps chez le kiné, tout ca pour se la péter avec ses talons hauts , n'importe koi !!!
elle s'etait pas que la plante des pieds qui etait pourri Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Smiles_2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
nana59
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 15:52

ca vire au ridicule...
surtout qu'elle devait tirer la tronche en fin de journée... la pauvre..
je pense que selon le metier , on ne peut pas tout porter..
moi qui suis une fan de talon hauts(et fins en plus) je fais attention a mon corps..et si je faisais un tel metier je porterai des choses plus confortables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:14

Moi je rêve de pouvoir me payer des Manolo ou des Christian Louboutin!!! Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:25

lol j'ajoute les jimmy choo pour moi. Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 19:43

j'adore les ballerines repetto dommage elles sont un peu chères snif! et sinon vous vous chaussez où? personnelement je suis très difficile j'ai été en ville faire tous les magasins pour trouver des ballerines et j'ai rien trouvé Sad
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 20:54

idem g été fair qlq magasin et j'ai pas vraiment trouvé ce ke jvoulé! :'( ma voisine a une paire de ballerines vraiment trop belles mais je sais pas ou elle les a achetées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 16:31

alala on a vraiment pas de chance! Smile on cherche pourtant quelque chose de simple. Je ne sais pas toi mais a chaque fois que je cherche je vois tjs des escarpins ou des ballerines mais avec un truc qui va pas! Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Smiley17 lol j'irai faire un tour dans un autre magasin de shoes mais je ne pense pas qui ai ce que je cherche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 16:38

re! je pense que je vais finalement chercher sur ebay, je trouverai + de choses a mon avis et puis ya du neuf peut être que tu pourrais trouver les même ballerines que ta voisine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 11:27

j'ai trouvé sur le net, les chaussures que je veux, maintenant il faut que je les trouve en magasin :j7: j'aime ces modeles

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 3b727yn

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 3b459wy

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 3b207kj


j'ai toujours eu un p'tit faible pour la marque Doc Marten's Embarassed et je trouve kils font de plus en plus de jolis modeles sunny

j'adore ces bottes

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Doc0im




une p'tite question les filles , 'avez-vous deja commandé sur des sites anglais ??' Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 12:41

j'aime bien la 1ere paire, ca va, la 2e est un peu trop colorée a mon gout mais elles font petite fille ^^
par contre la 3e paire c'est des chaussures d'hommes, si c'est pas le cas on dirait vraiment Embarassed
pour les bottes, elles sont assez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 13:03

wendy a écrit:
j'aime bien la 1ere paire, ca va, la 2e est un peu trop colorée a mon gout mais elles font petite fille ^^
par contre la 3e paire c'est des chaussures d'hommes, si c'est pas le cas on dirait vraiment Embarassed
pour les bottes, elles sont assez bien Very Happy

ce ne sont que des modeles feminins, la 3 eme paire , c'est vraiment le style premier des doc !!! c'est sur faut aimer les grosses semelles cousues et la forme bombée du bout Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Smiles_2

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 15:18

ouais c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:27

pis jimagine mal un mec avec ce genre de chaussures mdr

Moi tout à lheure jai testé des Puma noires et roses Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Smiles10 Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Smiles10 Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Smiles10 trop la classe et on est bien dedans jai failli craqué car 100euros mais mon homme m'a raisonné en me disant qu'elles seront toujours là le mois prochain.
Car jetais à Go sport et jfaisais déjà des achats de survet' basket car on compte sinscrire à la Muscu Quelles chaussures portez vous? - Page 2 S_cestco
Ya aquagym, streching,yoga,pilate ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:31

Valérie a écrit:

une p'tite question les filles , 'avez-vous deja commandé sur des sites anglais ?? Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Msntruca

Moi aussi, j'aimerais bien savoir parce que j'ai trouvé un site américain génial où ils vendent des tee shirt vintage, mais j'ai un peu peur de commander, surtout que les frais de port sont assez élevés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles chaussures portez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles couleurs portez-vous ?
» Que portez-vous cet hiver?
» Vous portez quoi aujourd'hui??
» comment allez vous vous coiffer pour noel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser