Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles chaussures portez vous?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 22:41

moi j'aime pas dutout pcq on dirait que vous chaussez du 46 Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiley_7 je dis vous pcq je n'en porte pas. sur des petits pieds ca va mais au dela d'un 39 c'est pas très beau je trouve
sinon pour les bottes, j'aime vraiment pas dutout dutout, mais chacun ses gouts Quelles chaussures portez vous? - Page 4 1421 de toute facon, je suis pas très chaussures, j'ai 4paires a tout caser dont 2 que je ne mets pas Smile et c'est des basket donc bon... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 23:06

*a a écrit:
les voilà
(soyez sincère Wink)

Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Hhhhhhhh9it.th

(Le talon fait 6cm)

je les trouve tres chouettes , franchement ne te gene pas pour les porter, et les bottes "style santiags" ca revient en force.
je trouve ca tres beau aussi bien avec un jean qu'avec une jupe.

perso , je les porterai sans probleme et en plus, peu de personne ose porter ce genre de chaussures, alors tant mieux , c'est cool pour etre differente Wink bon c'est vrai , je deteste etre comme les autres Embarassed

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 23:09

j'aime aussi! Quelles chaussures portez vous? - Page 4 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 23:19

C'est gentiiil ! merci

Pour wendy, oui ça fait effet taille 46 lol, pourtant je chausse du 36 / 37 Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 23:23

*a a écrit:
C'est gentiiil ! merci

Pour wendy, oui ça fait effet taille 46 lol, pourtant je chausse du 36 / 37 Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiley_7

oui mais bon on sait bien que les chaussures a bouts pointues allongent le pied .......... Quelles chaussures portez vous? - Page 4 1459
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 23:33

si tu as des petits petons, ne t'en prive pas, c'est joli Quelles chaussures portez vous? - Page 4 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 23:49

Les chaussures à bout pointus sur moi je n'aime pas.
Par contre les bottes pointues oui j'aime beaucoup et les tiennes *a sont super ! n'hésite pas à les porter, non seulement avec un jean mais aussi avec une jupe c'est trop top ! Quelles chaussures portez vous? - Page 4 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 0:17

Merci vs êtes gentilles......*rougis* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 0:39

(petite parenthèse HS..Tu joues à des jeux de roles *a? jdis ca car tu as mis "*rougis* comme on le fait en général ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 1:10

e mail for you lilah!!! Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 1:13

jviens dy repondre Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Swoon1 Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Swoon1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 1:18

Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiley13 ca va finir comme ca Quelles chaussures portez vous? - Page 4 4166 Quelles chaussures portez vous? - Page 4 119
je vais voir! Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Expressi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 1:21

Confused Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smileys5 Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Swoon1 jvais me taper un infarctus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 3:14

Lilah a écrit:
(petite parenthèse HS..Tu joues à des jeux de roles *a? jdis ca car tu as mis "*rougis* comme on le fait en général ^^)

(Réponse à ton Hs : j'y ai joué y'a assez lgtps...et j'ai gardé lhabitude de dire quelques phrases comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 11:10

(cest ce que je me disais cest les reflexe qu'on garde en général apres du jeu de role notamment en ligne ^^..moi aussi jy est beaucoup joué Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 11:21

*a : je suis pas fan des santiag mais les tiennes sont chouettes, ca ne choque pas du tout le bout pointu ! et ca fait original Smile

Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiley13 Lilah tu sais quoi j'ai eu la meme reflexion que toi quand j'ai vu "rougis", enfin ya que les joueuses de jeux de role comme nous qui pvons savoir Quelles chaussures portez vous? - Page 4 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 11:30

Vi ^^..ca me manque le Rp *pleurs à chaudes larmes* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 18:47

bon voila j'ai trouvé mes chaussures pour cet été j'aurais pas pensé prendre ca au début au niveau du talon mais c chouette en fait ya pleins de ptits brillants dessus , le talon fait 9 cm Quelles chaussures portez vous? - Page 4 1293

je vous montre avec mes pieds juste pr qu'on se rende compte des lacets qui tournent autour de la cheville (je deteste montrer mes pieds pourtant Sad )

Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Shoes8pk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 20:49

elles sont chouettes!! Quelles chaussures portez vous? - Page 4 3812 j'adore les petites pailletes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 20:55

cest zoli jaime beaucoup beaucoup les chaussures qui remontent en lacet sur le mollet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 12:27

justement Leeilou, ca te gene pas les lacets?J'en deux paires avec des lacets comme toi et au bout d'un moment... What the fuck ?!? ca me fait mal aux molet, enfin ca me sert pas mal...Et si je ne sers pas ca fait achi nul!! Mr. Green
j'ai aussi eu le coup de mal faire le noeud et hop la chaussure qui se calte!! Quelles chaussures portez vous? - Page 4 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 12:55

moi aujourd'hui je porte ça + un jean.

Quelles chaussures portez vous? - Page 4 0000000959_01_09

c'est super confortable et j'aime bien leur côté "cool"... bon OK ça ne fait pas trop habillé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:05

Chan a écrit:
moi aujourd'hui je porte ça + un jean.

Quelles chaussures portez vous? - Page 4 0000000959_01_09

c'est super confortable et j'aime bien leur côté "cool"... bon OK ça ne fait pas trop habillé par contre.
je les connaissais pas celles-là. elles sont bien jolies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:06

perry a écrit:
Chan a écrit:
moi aujourd'hui je porte ça + un jean.

Quelles chaussures portez vous? - Page 4 0000000959_01_09

c'est super confortable et j'aime bien leur côté "cool"... bon OK ça ne fait pas trop habillé par contre.
je les connaissais pas celles-là. elles sont bien jolies

c'est la nouvelle collec', j'ai eu un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:37

Divinora a écrit:
justement Leeilou, ca te gene pas les lacets?J'en deux paires avec des lacets comme toi et au bout d'un moment... What the fuck ?!? ca me fait mal aux molet, enfin ca me sert pas mal...Et si je ne sers pas ca fait achi nul!! Mr. Green
j'ai aussi eu le coup de mal faire le noeud et hop la chaussure qui se calte!! Quelles chaussures portez vous? - Page 4 C008

tout compte fait ca serre un peu c vrai les lacets Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiley13 bon les filles faut soufffrir pour elle belle non ? Quelles chaussures portez vous? - Page 4 C008 enfin ya pas que les lacets now faut que je vois si je vais pvoir marcher avec des talons de 9 cm lol vu que je suis habituée qu'aux chaussures à 1 ou 2 cm pas plus :r5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:04

Citation :
bon les filles faut soufffrir pour elle belle non ?
oui, c'est vrai!! Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 19:47

te foules pas la cheville, ce serait dommage pour les vacances Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:28

Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiley13 combien de fois j'ai faillit me casser la figure avec mes talons hauts!!! Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiley13
ca fait tres classe!!! Quelles chaussures portez vous? - Page 4 C008 Quelles chaussures portez vous? - Page 4 C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 14:42

Jai trouvé des chaussures assez sympa sur Cdiscount à petits prix

http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?prix=discount&numpage=1&navid=113160216&trilist=0

Moi jai déjà commandé sur ce site mais un ecran plat pour mon pc ^^ il est arrivé dans les temps donc tres rapidement et en excellent etat pas un seul pixel mort alors que mon copain en a acheté 2 dans un magasin FNAC de notre coin avec des pixel mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 20:42

mon chéri commande aussi ses trucs de pc sur ce site!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:54

Jai été sur le site de la-botte.com et jai flashé sur une paire de bottes Quelles chaussures portez vous? - Page 4 127 Quelles chaussures portez vous? - Page 4 127 ..le Hic cest le prix.....275 euros Quelles chaussures portez vous? - Page 4 2285 Quelles chaussures portez vous? - Page 4 2285

Jvais quand meme pas les acheter hein Quelles chaussures portez vous? - Page 4 5139 Quelles chaussures portez vous? - Page 4 1689 Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Oops-pan Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Swoon1

Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Rocambolenoirbd0xb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 19:38

parfois il faut se faire plaisir, si tu as les moyens pq pas, mais ce ne sont que des chaussures...perso je ne mets jamais plus de 125€ dans des chaussures....c'est un epu excessifs, surtout que y'en a des aussi belles moins cher j'en suis certaine. Perso c'est pas mon gout, mais elles sont sympa, en fait j'aurai préféré en brun Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 19:54

Cest clair que le plus cher en chaussure que jai mis cest 90euros mes pumas mdr
275euros jtrouve ca super cher mais cest du tout cuir. Pour moi trouver des bottes cest assez le calvaire surtout avec un petit talon et un bout autre que pointu !..Jles trouve sympa cest petite botte...à100Euros jlai prenais toute suite là jessaye de me raisonner Mr. Green mais jsuis tentée Embarassed Quelles chaussures portez vous? - Page 4 1293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:15

Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Swoon1 Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Swoon1 Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Swoon1 c'est cher effectivement.. Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Oops-pan C'est dommage elles sont mimi comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:24

Oui cest dommage Embarassed Embarassed pourquoi je craque que sur du cher !!! Shit ..Je sent que ca va m'obsédé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:20

bah oublie les Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiles_2

hier j'ai cherché partout après des chaussures pour l'ete : j'aimerai des sandales en cuir brun jolies mais simples et sobres sans decoration ideuses, donc juste du cuir point!!!!
dur dur de trouver! a oui j'oubliais, et sans talon de 6cm!!2cm ca va mais pas plus je ne tiens pas a me tordre les pieds (deja qu'avec mes asics ca m'arrive assez souvent!) et a etre plus grande que mon homme Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiles_2 et oublions les horribles talons en paille Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiley_7 est ce que ca existe pour moi???? Quelles chaussures portez vous? - Page 4 1667 j'ai pas envie de payer 75€ pour 3lanières de cuir Mr. Green

vous porterez quoi cet ete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 11:22

Il est sympa le lien que tu as mis Divinora.
Si vous avez d'autres liens de boutiques de chaussures n'hésitez pas...j'adore les pompes !

Val, as-tu déjà trouvé tes chaussures kakis ??
J'en cherche aussi, j'ai fait toutes les boutiques de ma région, impossible d'en trouver ! que des marrons, des noirs Quelles chaussures portez vous? - Page 4 1293

Avez-vous déjà commandé chez www.chaussures-desmazieres.fr ?
j'ai commandé le 5 mai mais toujours rien reçu ! c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 11:27

sur le site ils te notent pas le delai de livraison??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 11:31

Oui 4-5 jours.
Je vais patienter encore jusque fin de semaine puis je vais leur écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 11:37

oui! Very Happy

a mon avis, les jours ferié doivent jouer aussi... Embarassed Embarassed

Evil or Very Mad Elles sont comment tes chaussures??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:31

Oui mais quand je commande un truc je suis impatiente, tu sais ce que c'est hein Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiley_7

Je suis tombée amoureuse de ces chaussures Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiles10
Le problème c'est que je ne pourrai jamais marcher avec des talons aiguilles de ce genre Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiles_2 tu vas me dire, pourquoi tu les as acheté alors ? bein je sais pas un coup de foudre ça s'explique pas Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiley_7
Ils pouvaient pas faire un talon de 6 cm nan !! Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiley16

Quelles chaussures portez vous? - Page 4 2cc639c4d12b4fa7c0da730283f2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:12

mdr !! on connait toutes lachats de chaussures immétables...cest un talon de combien? sinon le style est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:31

sympa les chaussures Jimyline ! c pas commun d'en voir des comme ca... Quelles chaussures portez vous? - Page 4 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:33

Lilah a écrit:
mdr !! on connait toutes lachats de chaussures immétables...cest un talon de combien? sinon le style est sympa

Quelles chaussures portez vous? - Page 4 C017
Talon 8.5 Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:34

Leeilou a écrit:
sympa les chaussures Jimyline ! c pas commun d'en voir des comme ca... Quelles chaussures portez vous? - Page 4 S_cestco

Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Merci Leeilou

Je vous dirai si je peux marcher avec...sinon je les renvoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:42

8.5 jpeux pas moi mdr pu de pied..7 cest le max..Mes escarpins doivent faire 9 mais jles met quand c'est des repas et qu'on est en voiture mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:49

lol je crois que je ne les mettrai que pour les mêmes occaz que toi Lilah, le plus haut que je porte c'est 7.5 et en talon compensé...alors t'imagines talon aiguilles Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 2:28

Quelles chaussures portez vous? - Page 4 S_cestco Jimmyline!!! effectivement le talon est haut!! Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiley_7 faut pas que tu loupes une marche!!!! Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiley13

En général les hauts talons que je prends ne sont pas en aiguilles(sinon je te dis pas la démarches... Quelles chaussures portez vous? - Page 4 A108 Quelles chaussures portez vous? - Page 4 C008 ) mais c'est vrai que c'est joli et donne une belle allure a la jambe.
j'en ai une paire(je ne pense pas que ce soit aussi haut) mais c'est un calvaire!lol! bon, faut dire je travaillais quand meme debout dc au bout d'un moment je te dis pas!!! Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiley13

tres jolie en tt cas!! Quelles chaussures portez vous? - Page 4 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 2:30

oui, quand on craque... Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiles10 Y'a rien a faire il nous les faut!! lol! j'espere que tu les recevras tres vite! Quelles chaussures portez vous? - Page 4 3812 Quelles chaussures portez vous? - Page 4 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:23

Quelles chaussures portez vous? - Page 4 C017
Tu travailles debout avec des hauts talons ? Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smileys5 Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiley_7 j'ose même pas y penser !
Les pieds complètement décomposés en fin de journée lol

Moi non plus je ne prends jamais de talons aiguilles, je suis novice en la matière (à mon âge ! lol). Il faut absolument que je les essaie
et si c'est vraiment trop haut..hop je remballe ! c'est quand même débile d'acheter des chaussures sans pouvoir les porter Smile Heureusement elles ne sont pas trop chères Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles chaussures portez vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles couleurs portez-vous ?
» Que portez-vous cet hiver?
» Vous portez quoi aujourd'hui??
» comment allez vous vous coiffer pour noel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser