Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelles chaussures portez vous?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:29

Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiley13 mais ca va apres j'ai "massage de pied" en rentrant!! Quelles chaussures portez vous? - Page 5 S_cestco
Mais c'est vrai seulement en occasion ou de temps en temps sinon je te dis pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 22:47

ouais ca devient la mode des chaussures galos-romaines je trouve ^^ mais celles la ca va 'sont pas mal, j'ai vu bien pire Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiles_2 par contre pauvres panards...moi qui ai deja mal aux pieds dans des baskets Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 23:04

Lol, moi c'est celle de mon placard, non, en fait je me fiche pas mal de la marque, mais je ne peux pas avec des talons car je suis très maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 17:19

je remonte mon post Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiley_7

en ce moment, c'est tong ou chaussures ouverte(avec la chaleur...), j'aime pas mes pieds mais apres tout tant pis!!! Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiley13
j'en ai acheté chez Morgan elles sont en strass, il faudra que je vous montre!!!!! Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Japanim3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 1:23

ton magasin favoris!!!moi je n'aime pas dutout pourtant j'ai essayé de regarder mais bof...

sinon moi aussi c'est tong mais "habllée" mais pas confortables, c'est pas du plastique mou donc cloches sous la plante des pieds aieuuuh!!!! et en plus pas de basket car bobo mon pied a cause d'un ongle incarné beuuuuh Confused sinon j'ai acheté une nouvelle paire de basket que je trouvais superbes meme si c'etait des sketchers...elles sont jolies na!!! Wink et j'ai pas encore mis mes sandales...coup de soleil aux pieds donc impossible a mettre a cause des lanières...Mais les tong pas confo c'est pas evident de marcher avec mon homme dit que je suis leeeeeeeeeente! Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiley_7

etrangement scratch je transpire lorsque je ne mets pas de chaussettes, alors c'est galère dans des chaussures ouvertes...sinon mes chaussettes sentent toujours la lessive flower dans mes basket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 12:04

l'été, tong (y en a de très jolis Wink ) et l'hiver bottes, ça peut-être sexy comme très décontract Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 20:39

moi aussi j'aime les tongs"habillé" comme tu dit Wendy.
Les miennes sont noir avec des strass(étoiles de mer Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiley_7 ).Elles sont mimi.


oui les bottes pour l'hiver c'est le top!! Quelles chaussures portez vous? - Page 5 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:34

perso pour mes chaussures voici mes 3 paires préférées (toutes saisons confondues hein lol) elles sont les 3 en cuir noir:

Ballerines à lacets:

Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Shoes2mir6

Escarpins (aiguilles):

Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Shoes5mtd4

De plus près:

Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Shoes1mxo6

Bottes (aiguilles):

Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Shoes4mix9

(désolée si on voti peut être pas super bien Quelles chaussures portez vous? - Page 5 12962 )





après j'ai aussi 2 autres paires d'escarpins beige, 1 paire de basket que j'ai acheté y'a pas très longtemps et là je compte m'acheetr des nus pieds en cuir noir talons aiguilles (je suis très féminine lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:59

Je te tire mon chapeau car tu oses! Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiley_8
par contre je vois pas bien mais elles ont l'air top!!!!! Quelles chaussures portez vous? - Page 5 S_cestco
(t'as pas d'autres photos? Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiles_2 car la c'est tres sombres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 16:05

Divinora a écrit:
Je te tire mon chapeau car tu oses! Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiley_8
par contre je vois pas bien mais elles ont l'air top!!!!! Quelles chaussures portez vous? - Page 5 S_cestco
(t'as pas d'autres photos? Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiles_2 car la c'est tres sombres)



promis j'en refais ce soir, quand il fera plus frais et que j'pourrai ouvrir les volets mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 16:08

Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiley_7 oki! merci beaucoup t'es sympa!(ps: on doit avoir les meme gouts!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 1:34

les miennes:

Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Morvt0
j'adore celle ci

Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Img4275al4

Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Sanmarinafa2

Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Santk7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 11:27

J'aime beaucoup les premières, très jolies, elles te vont super Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiles10

Tu peux marcher avec des talons aiguilles ?

Moi avec cette hauteur de talons j'ai les pieds niqués en fin de journée Quelles chaussures portez vous? - Page 5 A108 Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 12:55

1ere et dernieres jsuis fan Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiles10 Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiles10 Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiles10 Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiles10 Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiles10 et le tatoo^^ Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiles10
mais j'ose pas en mettre des aussi hautes jfais trop grande apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:36

oui, j'arrive a bien marcher avec, elles sont confortable en faite.Bon oki, j'évite les bords de trottoir, peur de me ramasser Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiley_7 Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiley_7 mais sinon ca va!!! Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiley13
C'est vrai qu'en fin de journée apres journée de shopping, faut enlever car aille, aille!!!! Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smileys5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:37

Leeilou, tes tongs rose!!!!veux voir!!!! Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 15:41

Elles sont pas belle :p c'est des tong étam je me fou de sa gueule continuellement donc elle te les montrera pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 16:00

:r3: Quelles chaussures portez vous? - Page 5 1293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 20:39

parmi mes chaussures, voici mes 2 paires de kicker's:

Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Kickers

Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Kickers%202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:09

rien que pr faire parler les bavards flower je vais te montrer mes tongs roses Divinora !!

et d'ailleurs c pas mes tongs ETam qui sont bleu a paillettes.

Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Tongsrosesmy0

mais le pb des roses c que c pas de la super qualité , faut pas espérer les mettre plus d'un mois , parce qu'avec la chaleur tu as la marque des pieds sur la semelle et en + toutes mes petites fleurs blanches se sont enlevées mais g vu des tongs sympa p-e a san marina, c cher mais au moins ca tient je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:20

Quelles chaussures portez vous? - Page 5 S_cestco Quelles chaussures portez vous? - Page 5 S_cestco Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Merci elles sont sympa!!! j'adore!!! Very Happy

oui a San Marina, c'est cher mais ca tient. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 23:39

elles sont belles les tongs roses Rolling Eyes
par contre je suis pas trop kickers mais faut voir avec le style bien sur!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 19:13

bon j'ai trouvé de quoi remplacer mes tongs roses Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiles_2

un cadeau de mon chéri d'ailleurs Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiles10

Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Pepejeansshoesdx1

non le rose c pas ma couleur préférée Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 19:16

c'est moi qui ai posté le msg du dessus avec le compte de spoonz arf Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures portez vous?   Quelles chaussures portez vous? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles chaussures portez vous?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quelles couleurs portez-vous ?
» Que portez-vous cet hiver?
» Vous portez quoi aujourd'hui??
» comment allez vous vous coiffer pour noel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser