Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 drole de mode

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




drole de mode Empty
MessageSujet: drole de mode   drole de mode Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 13:04

hier je me promenais dans mon centre ville et j'ai croisé une femme plutôt coquette qui marchait pieds nues, j'ai remarqué que les peoples s'y méttait aussi.
Personnellement je n'aime pas, je trouve ça pas du tous hygienique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de mode Empty
MessageSujet: Re: drole de mode   drole de mode Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 19:01

pied nus??? drole de mode Smiles_2 avec des tongs drole de mode Msntruc6 mais pied nus, c'est bizarre... drole de mode Smileys5 tu as des photos de people pour qu'on voit??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de mode Empty
MessageSujet: Re: drole de mode   drole de mode Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 19:11

je vais chercher sur internet si je peut en trouver car celles que j'ai vu étais dans le magazine voici et public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de mode Empty
MessageSujet: Re: drole de mode   drole de mode Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 21:55

pieds nus, c'est beurk, à la maison oui j'y suis toujours mais en ville non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de mode Empty
MessageSujet: Re: drole de mode   drole de mode Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 22:04

nutti59 a écrit:
je vais chercher sur internet si je peut en trouver car celles que j'ai vu étais dans le magazine voici et public.

drole de mode Msntruc5 drole de mode Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




drole de mode Empty
MessageSujet: Re: drole de mode   drole de mode Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 0:02

c space pieds nus ^^ mais tu me diras, moi ca m'arrive d'aller chez une voisine a 1 paté de maison pieds nus mais bon je vais jamais bien loin! Surtout que je complexe sur mes pieds! drole de mode Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de mode Empty
MessageSujet: Re: drole de mode   drole de mode Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 10:57

Moi je suis en ville, alors marcher pieds nus sur le goudron, les mégots et les m****** de chien, non merci drole de mode Smiles_9 drole de mode Pucca_im drole de mode Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de mode Empty
MessageSujet: Re: drole de mode   drole de mode Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 18:12

$tr4wb3rry a écrit:
Moi je suis en ville, alors marcher pieds nus sur le goudron, les mégots et les m****** de chien, non merci drole de mode Smiles_9 drole de mode Pucca_im drole de mode Smiles_2
pareil pour moi! drole de mode Smiley_7
et finir les pieds brulés par le goudron, pas trop!! drole de mode Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de mode Empty
MessageSujet: Re: drole de mode   drole de mode Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:52

Citation :
et finir les pieds brulés par le goudron, pas trop!!

drole de mode Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de mode Empty
MessageSujet: Re: drole de mode   drole de mode Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 16:56

drole de mode Smiley_7 drole de mode Smiley_7 drole de mode Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de mode Empty
MessageSujet: Re: drole de mode   drole de mode Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 23:21

Bein eux je sais pas mais ca doit être plutot douloureux et pas tres pratique...à la limite gambader joyeusement dans l'herbe fraîche je veux bien mais sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de mode Empty
MessageSujet: Re: drole de mode   drole de mode Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 1:36

Heinnnnnnnnnn ?????????????? Marchez nus dans la ville et entrer dans un magasin peids nus si j'ai bien compris ?

Dans des magasins, je croyais que c'était interdit, non pas que je suis tentée ! lol lol lol mais étant vendeuse en prêt-à-porter dans un magasin pour femmes, je pense pas que j'apprécierais de voir les clientes y entrer pieds nus ... Ce n'est pas de bonne hygiène ...

Dans le sable, la rue au bord de la mer, pourquoi pas ? Mais jamais dans la ville !!! lol drole de mode Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de mode Empty
MessageSujet: Re: drole de mode   drole de mode Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:48

Citation :
Dans le sable, la rue au bord de la mer, pourquoi pas ? Mais jamais dans la ville !!! lol

Dans le sable c'est même vivement conseillé Wink
Surtout en haut de la plage, c'est casse-gueule de marcher avec des chaussures drole de mode Smiles_2
Dans la rue au bord de mer, ouais, ça peut être cool, mais quand il fait chaud, le sol est brûlant drole de mode Smiley20 alors c'est quand même mieux les tongs. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de mode Empty
MessageSujet: Re: drole de mode   drole de mode Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:39

Lily a écrit:
Heinnnnnnnnnn ?????????????? Marchez nus dans la ville et entrer dans un magasin peids nus si j'ai bien compris ?

Dans des magasins, je croyais que c'était interdit, non pas que je suis tentée ! lol lol lol mais étant vendeuse en prêt-à-porter dans un magasin pour femmes, je pense pas que j'apprécierais de voir les clientes y entrer pieds nus ... Ce n'est pas de bonne hygiène ...

Dans le sable, la rue au bord de la mer, pourquoi pas ? Mais jamais dans la ville !!! lol drole de mode Smiles_2

c'est clair...Et il faut pas te faire marcher sur le pied, par un talon aiguille!sinon, aie, aie!! drole de mode Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de mode Empty
MessageSujet: Re: drole de mode   drole de mode Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:44

Natasha a écrit:


c'est clair...Et il faut pas te faire marcher sur le pied, par un talon aiguille!sinon, aie, aie!! drole de mode Smiles_2

drole de mode Smiley13 drole de mode Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de mode Empty
MessageSujet: Re: drole de mode   drole de mode Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:48

drole de mode Lol drole de mode 3656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de mode Empty
MessageSujet: Re: drole de mode   drole de mode Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:50

En ville je trouve ça ridicule!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

drole de mode Empty
MessageSujet: Re: drole de mode   drole de mode Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:50

http://www.baladespiedsnus.com/

perso , j'adhere pas du tout avec ce style drole de mode Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




drole de mode Empty
MessageSujet: Re: drole de mode   drole de mode Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 16:32

drole de mode Smiley_7 moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de mode Empty
MessageSujet: Re: drole de mode   drole de mode Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 12:55

est ce que quelqu'un aurait trouvé des photos des pipoles qui se proménent pieds nues car j'ai chercher sur le net et j'ai pas trouvé, par contre j'ai trouvé pleins de sites fétichistes sur les pieds Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drole de mode Empty
MessageSujet: Re: drole de mode   drole de mode Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 16:12

Citation :
par contre j'ai trouvé pleins de sites fétichistes sur les pieds
lol!!! drole de mode Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




drole de mode Empty
MessageSujet: Re: drole de mode   drole de mode Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 1:04

Citation :
par contre j'ai trouvé pleins de sites fétichistes sur les pieds

Pléonasme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drole de mode Empty
MessageSujet: Re: drole de mode   drole de mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drole de mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan des chaussures: nouvelle mode
» Sondage : Vos hommes et la mode
» La mode vous en pensez quoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser