Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est la couleur de mes cheveux?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est la couleur de mes cheveux? Empty
MessageSujet: Quelle est la couleur de mes cheveux?   Quelle est la couleur de mes cheveux? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 1:22

Je commence à en avoir assez de ne pas avoir de réponse claire et précise sur ma couleur de cheveux; j'aimerai donc savoir une bonne fois pour toutes leur couleur.

ça c'est ma racine, Quelle est la couleur de mes cheveux? Msntruc6, ils sont pas très propre; par contre mettez 0,95 ton en dessous; mes racines fonces au fil du graissage et sur les photos:

Quelle est la couleur de mes cheveux? Racine7am.th
naturellement mais sale d'un jour (et oui, quand ils sont gras et pelliculeux ça à une importance de changement parfois[pas forcément de colorations quoi que les miens fonce vers les racines] la photo à été minutieusement retouché pour montrer la couleur tel quel est à l'oeil nue et sous une lumière simple):

Quelle est la couleur de mes cheveux? Che28qq.th
-------------------
Si par contre je peux aussi avoir une explication à ça :
Cette photo n'as pas été modifié du tout, n'empêche que je n'explique pas cette couleur.

Quelle est la couleur de mes cheveux? Che2bis6xx.th

J'espère que c'est bien ici que je dois poser cette question qui me torture l'esprit depuis pas mal de temps. Quelle est la couleur de mes cheveux? C017
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Quelle est la couleur de mes cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur de mes cheveux?   Quelle est la couleur de mes cheveux? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:04

Tu sais avec les photos d'un eclairage a l'autre ça peu foncé ou éclaircir et nous donné une idée faussé on ne peu pas te répondre mais apparement tu n'est pas blonde lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la couleur de mes cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur de mes cheveux?   Quelle est la couleur de mes cheveux? Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:35

mddrrr ça c'est certain mdr, je le conçois bien, mais j'aimerai connaitre exactement le nom de ma couleur, car en fait ça m'embete quand je veux faire une coloration; après si je veux récupérer ma couleur ba la je suis dans la....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la couleur de mes cheveux? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la couleur de mes cheveux?   Quelle est la couleur de mes cheveux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la couleur de mes cheveux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle couleur
» quelle couleur???
» quelle couleur choisir??
» quelle couleur selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser