Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quelle couleur selon vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle couleur selon vous? Empty
MessageSujet: quelle couleur selon vous?   quelle couleur selon vous? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:38

Hello!

Suite à mon post sur les reflets dorés qui reviennent, voici ma nouvelle tête après coloration "blond", de je ne sais quelle marque chez le grossiste:
http://www.image-dream.com/image.php?image=Photo050.jpg&pseudo=sophsoph

On ne rigole pas, ce n'est pas facile de se prendre seule en photo! quelle couleur selon vous? Smiles_2

Bref, selon vous, mes cheveux sont de quelle couleur?
Suis-je la seule à voir ces affreux reflets dorés/rouquins?

Je trouve que la couleur ne va pas avec ma tête, et surtout avec mes sourcils. Faut-il les épiler à votre avis? Le problème, c'est qu'ils ne sont pas bien fournis.

Puis-je espérer retrouver un peu de cendré un jour?

Autre question: ma couleur date d'une semaine, elle a déjà pas mal dégorgé, est-ce qu'elle va éclaircir encore?
Que faire pour lutter contre ces reflets?


Merci beaucoup beaucoup d'avance!

quelle couleur selon vous? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur selon vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur selon vous?   quelle couleur selon vous? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:41

perso j'aime bien je ne c'est pas quel couleur c'est mais ça te va plutot bien le cendré je pense que ça ferait trop triste je suis blonde cendré a la base etr c'est vraiment trés fade!!!!!
par contre tu devrais te couper un peut les chveux je trouve ta coupe tristounette vala pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur selon vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur selon vous?   quelle couleur selon vous? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 18:42

juste un truc quel est ta couleur naturel chatain?
sinon non n'epile pas plus tes sourcils il sont parfait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur selon vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur selon vous?   quelle couleur selon vous? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:24

Ok, merci pour les sourcils!

POur la coupe, je sais bien qu'elle n'est pas chouette, mais quand on a les cheveux hyper raides, plats...ben c'est bof bof.

Je trouve que dès qu'il y a du soleil, les reflets font bien pisseux.... une horreur!

Ta question sur ma couleur naturelle m'a permi de faire des recherches dans mes anciennes photos, et j'ai été étonnée de voir que j'avais les cheveux plus clairs que je le pensais....

voilà la photo en question:

http://www.image-dream.com/image.php?image=1111180sanstteJPG.jpg&pseudo=sophsoph

Comment je fais, pour retrouver ma couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur selon vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur selon vous?   quelle couleur selon vous? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:37

oui ta couleur naturel est jolie jeprefere que ta couleur actuelle! mais tu avais quel age sur la photo et maintenant? car durant l'adolescence ta couleur peut changé
pour retrouvé ta couleur ben soit aller chez un coiffeur et lui demandé il va mettre un produit pour annulé la premiere puis te faire une couleur dans tes tons mais pour ça il faudrais que tu es de la racine qu'il voit de quel couleur tu es exactement!
attention ça abime quand meme pas mal les cheveux!
perso jete verais bien avec ta couleur naturel et quelques meches fines blondes
pour la coupe je te voit plus cour avec un degradé devant et un peut dans la masse pour donner un mouvement et du volume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur selon vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur selon vous?   quelle couleur selon vous? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:46

Merci pour tous les conseils!

La photo, c'était il y a un an à peu près...ou 2 ans, j'avais donc.....au moins 25 ans!
Par contre, depuis que j'ai les cheveux plus foncés, on me dit tout le temps "madame", alors qu'avant, tout le monde pensait que j'avais 18 ans! C'était cool ! quelle couleur selon vous? Smiley_7

Pour le dégradé, j'ai essayé, et franchement pas super. J'ai déjà le visage super allongé, ça l'allongeait encore plus. C'est encore la longueur plus potable.
Quant à donner du volume....ça marche pas chez moi, c'est vraiment de la pure baguette de tambour! Plus on coupe, plus ça fait malade, déjà que je suis pâle...

Bref, c'est dur quand on a des vilains cheveux!! quelle couleur selon vous? 127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle couleur selon vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur selon vous?   quelle couleur selon vous? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:14

quelle couleur selon vous? Msntruc6 je comprend Wink mais la coupe que tu avais sur la deuxime photo est mieux je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle couleur selon vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur selon vous?   quelle couleur selon vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle couleur selon vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle couleur
» quelle couleur???
» QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES?
» quelle couleur choisir??
» Quelle est la couleur de mes cheveux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser