Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 serie Berlin Berlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




serie Berlin Berlin Empty
MessageSujet: serie Berlin Berlin   serie Berlin Berlin Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:42

qui regarde? je voudrais l'acheter en DVD mais ne la trouve nulle part! en tout cas j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie Berlin Berlin Empty
MessageSujet: Re: serie Berlin Berlin   serie Berlin Berlin Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:52

wendy a écrit:
qui regarde? je voudrais l'acheter en DVD mais ne la trouve nulle part! en tout cas j'adore!

je connais aps c koi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie Berlin Berlin Empty
MessageSujet: Re: serie Berlin Berlin   serie Berlin Berlin Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 18:52

ça passe sur la TNT et ça raconte la vie d'une fille déjantée ! Smile ça a l'air sympa mais je ne regarde jamais, à chaque fois je vois que des bribes de l'épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie Berlin Berlin Empty
MessageSujet: Re: serie Berlin Berlin   serie Berlin Berlin Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 22:59

lola rosalie sven et art, c'est allemand en belgique c'est sur mcm. J'adore! personne ne sait pour les dvd?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie Berlin Berlin Empty
MessageSujet: Re: serie Berlin Berlin   serie Berlin Berlin Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:02

Nan, désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie Berlin Berlin Empty
MessageSujet: Re: serie Berlin Berlin   serie Berlin Berlin Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 17:11

C'est sur W9 jcrois ou fox life...bref j'ai jamais regardé mais j'ai entendu dire que c'était un Sex and The City version allemande.
Tu as cherché dans tous les sites possibles sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie Berlin Berlin Empty
MessageSujet: Re: serie Berlin Berlin   serie Berlin Berlin Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 20:24

non j'ai pas cherché sur le net, merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie Berlin Berlin Empty
MessageSujet: Re: serie Berlin Berlin   serie Berlin Berlin Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 16:51

de rien ;je pense que tu trouveras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie Berlin Berlin Empty
MessageSujet: Re: serie Berlin Berlin   serie Berlin Berlin Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 1:39

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie Berlin Berlin Empty
MessageSujet: Re: serie Berlin Berlin   serie Berlin Berlin Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 11:11

serie Berlin Berlin Smiley_7 ...j'pense quand même que d'ici quelques temps tu trouveras en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie Berlin Berlin Empty
MessageSujet: Re: serie Berlin Berlin   serie Berlin Berlin Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:20

ouais c'est p-e pas une vielle serie...j'espere en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serie Berlin Berlin Empty
MessageSujet: Re: serie Berlin Berlin   serie Berlin Berlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serie Berlin Berlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serie americaine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser