Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 serie americaine ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:45

Voila depuis le debut je suis fane de la serie les freres scoot lol oo j'avai envi d'en parler je sais pa si vous avez deja vu mais si oui dites moi qu'on en parle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:51

sur quelle chaine????sur canal sat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 23:06

Divinora a écrit:
sur quelle chaine????sur canal sat?



Non non sur TF1 le samedi a 3h50!!!masi je crois qu'l passe des saisons sur canal sat ausi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 23:19

Je ne connais pas cette série. C'est quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 23:24

c'est du genre euhh lol je sais pas trop coment t'expliqué mais il y a de l' amour du suspense enfin c'est compliqué bon ca reste une serie americaine mais tu voi si je pren lexemple de dawson bin c'est largement mieu!!!désolé si je ne peu te renseiné plus car je ne sais pas vraiment coment expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 19:09

serie americaine ... Smiley_7 serie americaine ... Msntruc6 pas de soucis serie americaine ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:23

Je croyais qu'il n'y avait que moi, adulte de 21ans, qui regardait ce genre de séries pour pré-adolescentes hystériques!!! J'adore cette série, je suis surtout fan du couple sophia bush- chad michael murray qui a divorcé malheureusement!!!
Tu crois que Nathan et Haley vont se remettre ensemble??? serie americaine ... Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:11

Perryn a écrit:
Je croyais qu'il n'y avait que moi, adulte de 21ans, qui regardait ce genre de séries pour pré-adolescentes hystériques!!! J'adore cette série, je suis surtout fan du couple sophia bush- chad michael murray qui a divorcé malheureusement!!!
Tu crois que Nathan et Haley vont se remettre ensemble??? serie americaine ... Smiley_7



Ahhhhhhhh une fane lol serie americaine ... 3812 moi aussi je suis fane du couple brook et lucas ils sont trop trop beau mais il va se passer de ces choses dans la saison trois!!!pour le couple nathan et haley oui ils vont refaire un remariage plus tard ds la sason aaaaaaaaah rien que d'en parler j'ai envo d'etre samedi pour voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:09

moi aussi je regarde !!!! en fait g decouvert la série en milieu de saison 2 g jamais vu la saison 1 mais ca sort en DVD en mai je me l'acheterai surement... c cool ils enchainent avec la saison 3 depuis 2 semaines :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:49

j'ai vu cette apres midi!! serie americaine ... S_cestco je ne pouvais pas voir en temps habituelle car je taffais le samedi! serie americaine ... Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 23:07

moi j'ai bien un dos tres, sur m6 a 17h et des banane, mais c'est des rediffusion, ma fille de 3 ans et demi adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 13:20

lydie66 a écrit:
moi j'ai bien un dos tres, sur m6 a 17h et des banane, mais c'est des rediffusion, ma fille de 3 ans et demi adore


ah oui un dos tres c'ets genial ausi masi la c'est chiant c'est du deja vu pi la fin de un dos tres c'était trist enfin je me souvien plu de tout mais les dernieres saisonsn on voi qu'il ne savai plus trop quoi faire comme histoire .Mazis je croi que je prefere les freres scoot surtout samedi dernier la il y avait une de ces bone ambiance ds la serie!!!!lol J'ADORE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:11

marielle a écrit:
pour le couple nathan et haley oui ils vont refaire un remariage plus tard ds la sason aaaaaaaaah rien que d'en parler j'ai envo d'etre samedi pour voir!!!!

Génial!!! En ce moment j'adore la petite guerre qui existe entre la nouvelle pom-pom girl et Brooke pour conquérir Lukas, c'est trop drôle!!! Mais j'espère que Brooke et Lucas vont bientôt s'entendre sur l'exclusivité de leur relation parce que ça devient un peu lassant!!

Sinon je regarde Un Dos Tres aussi, j'aime bien , surtout les chorégraphies parce que j'adore la danse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:35

j'adore aussi la danse, et j'ai les choré qu'il y a dedans!!(dans un dos tres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:43

Oui moi aussi, ça prend toute la place dans mon disque dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: !!!   serie americaine ... Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:17

lydie66 a écrit:
j'adore aussi la danse, et j'ai les choré qu'il y a dedans!!(dans un dos tres)


Trop Trop Trop bien tu les a eu eu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 21:08

Pour ma part je les ai eues dans des blogs ou des forums consacrés à Un dos tres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: !   serie americaine ... Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 13:53

Oki merci!!!!et tu t'amuse bien en dansant :happy: serie americaine ... 21629965
lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:08

Je sais pas si vous avez regardé aujourd'hui mais Brooke a couché avec Chris, et Lucas les a vus et maintenant ils sont re- en froid, c'est lourdingue!!! Mais ça va bien finir par s'arranger cette affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: oui ooooooooooo   serie americaine ... Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 20:19

Perryn a écrit:
Je sais pas si vous avez regardé aujourd'hui mais Brooke a couché avec Chris, et Lucas les a vus et maintenant ils sont re- en froid, c'est lourdingue!!! Mais ça va bien finir par s'arranger cette affaire!!


oui oui perryn moi j'ai vu j'en peut plus je suis degouté lol limite la larme a l'oeil!!!mdr!non masioui ca va Bienfinir acr il va finir par decouvrir ces lettres et la...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 13:33

Il va les découvrir bientôt ses lettres??!!! serie americaine ... Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:44

je ne sais plus trop quand il va les decouvrir masi ca ne devrai tarder ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 2:08

Série de fille Sad

24h et Prison break voila de vrai série geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:04

je suis une fille mais alors je suis 1 000% avec toi dans prison break !!!!! jpensais que personne connaissait !! cest ma série du moment je devore le episode jsuis accro !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 13:24

Moi je suis une acrcro des séries en tous genre, mais les séries de filles ça me détend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 1:20

Lilah a écrit:
je suis une fille mais alors je suis 1 000% avec toi dans prison break !!!!! jpensais que personne connaissait !! cest ma série du moment je devore le episode jsuis accro !!

Il est bien l'épisode 21 hein Smile

Enfin semaine prochaine dernier épisode de la saison 1 Sad on va devoir attendre longtemps avant la saison 2 serie americaine ... Pucca_im
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 10:54

j'aime pas les series de filles non plus serie americaine ... Smiley_7
je donnerai ma vie pour "Las Vegas" et "New york section criminelle" serie americaine ... Smiley13

Un dos tres je deteste :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 11:39

jai pas encore vu le 21...Jen suis au 10 jcrois ou 11 et jviens de récup les 10 prochains ! vivement demain que je les regarde !!!!
Ca va etre triste dattendre la saison deux jveux absolument savoir comment ca va se finir !! :j7: :j7: :j7: :j7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 12:28

Lilah a écrit:
jai pas encore vu le 21...Jen suis au 10 jcrois ou 11 et jviens de récup les 10 prochains ! vivement demain que je les regarde !!!!
Ca va etre triste dattendre la saison deux jveux absolument savoir comment ca va se finir !! :j7: :j7: :j7: :j7:

C'est pas bien , je vais donc tout te raconter serie americaine ... Smiley16
Depeche toi de les regarder et surtout ne t'arrete pas serie americaine ... Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 12:51

jmarreterais que quand il ny en aura plus serie americaine ... 127 serie americaine ... 127 mdr..En plus cest génial les épisodes font 46min je crois ! mais malgrè tout ca passe vite..A chaque fois je mennerve car ya toujours un truc qui part en couille mdr..Là jen suis où ils realisent qu'ils sont trop et qu'il va falloir en dégager s'ils veulent reussir..Jai déjà mes préférences pour qui supprimer mdr..Si le pédophile pouvait mourir ca marrangerais ! mdr mais je pense qu'il est trop important dans la série pour qu'il le supprime maintenant..Sinon ya le black là on sen fout complétement..
Ah oui et là où jen suis le flic a découvert le coup de la carte de crédit..ca va encore mal finir mdr ! jvais faire un ulcère devant cette serie serie americaine ... Lol serie americaine ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 14:17

Moi je languis trop de voir les saisons 2 de Lost et de Desperate Housewife!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 14:22

Moi aussi jattend ces deux séries avec impatience..Mon homme a presque fini la saison deux de lost mais comme jai pas regardé les 1er de la deuxieme saison je regarderais sur la 1 jveux pas me spoiler lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 18:52

Je suis a jour sur lost saison 2 aussi et c'est de la bonne merde Smile
autant la saison 1 ca se laisse regarder autant la saison 2 ca avance pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 20:44

de toute façon je vois meme pas pk ils se sont lancés ds une 2eme saison

avec evidemment des "nouveaux" naufragés et tout et tout -_-
ouais bon ça va quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 21:06

Ah oué ca navance pas Lost saison2?

jviens de regardé 3nouveaux episodes de prison break jen suis au jour J cest insoutenable mdr jveux savoir ce quil va se passer..en plus jmarrete là pour aujourdhui ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 1:49

Lilah a écrit:
Ah oué ca navance pas Lost saison2?

jviens de regardé 3nouveaux episodes de prison break jen suis au jour J cest insoutenable mdr jveux savoir ce quil va se passer..en plus jmarrete là pour aujourdhui ! mdr

Oui lost ca avance pas du tout Smile

il est interdit de s'arreter quand on regarde Prison Break enfin du moins normalement on ne peut pas s'arreter ^^ Tien je vais te dire un truc qui va surement te faire regarder la suite , l'épisode 21 est le meilleur de toute la saison et de loin. Dimanche je le raconte donc ta plus le choix serie americaine ... Smileys3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 12:27

serie americaine ... Lol serie americaine ... Lol serie americaine ... Lol serie americaine ... Lol
Jmarrete car on regarde ca à deux sinon jen serais deja au 21 !!! en plus hier jai regardé les 3 prévus mais mon homme sest endormie serie americaine ... 36652 jlai pas réveillé mdr jvoulais voir moi serie americaine ... Lol serie americaine ... Lol du coup ce soir jme retape cest 3 là avant qu'on enchaine !! JE TIENS PLUS serie americaine ... Swoon1 serie americaine ... 1202 serie americaine ... 1202 mais tu dis rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 12:32

Spoonz a écrit:
Je suis a jour sur lost saison 2 aussi et c'est de la bonne merde Smile
autant la saison 1 ca se laisse regarder autant la saison 2 ca avance pas du tout .

Tu la regardes en VO? Moi je trouve que la saison 1 était géniale, mais comme le créateur de la série est aussi celui qui a crée Alias je crois, on va avoir droit à plein de questions sans réponses, des tiroirs qui s'ouvrent dans tous les coins, et finalement on reste sur sa faim!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 16:03

Perryn a écrit:


Tu la regardes en VO? Moi je trouve que la saison 1 était géniale, mais comme le créateur de la série est aussi celui qui a crée Alias je crois, on va avoir droit à plein de questions sans réponses, des tiroirs qui s'ouvrent dans tous les coins, et finalement on reste sur sa faim!!

Oui en VO , en effet bcp trop de question sans réponse et ils annoncent beaucoup de saison pour Lost donc on est pas pret de savoir .

@Lilah : Comment je l'enverrais chier moi ma copine si je devais l'attendre :p d'ailleur elle regarde les meme série que moi ( elle m'a tjr pas remercier de lui avoir fait connaitre mais bon c'est pas grave elle lira surement ce spot hein Leeilou :p )
Sinon ta cas regarder en cachette ou quand il s'endort tu t'arrete pas a 3 épisode tu enchaines je sais pas moi y'a plein de feinte tu es pas doué ! serie americaine ... Smiles_9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:17

mdr !! jles menacé de regarder les episodes sans lui quitte à les revoir jen ai des convulsions de manque mdr mais bon jsuis une fille jsuis con jaime faire ou regarder des trucs avec lui mdr !
Jai deja jouer ma fourbe en laissant tourner les episodes alors qu'il ronflouillait huhu..Mais me tente pas avec tes magouilles !! serie americaine ... Lol serie americaine ... Lol serie americaine ... Lol serie americaine ... Lol Jpeux pas en plus moi jsuis toujours au bord du spoile mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 20:39

Lilah a écrit:
mdr !! jles menacé de regarder les episodes sans lui quitte à les revoir jen ai des convulsions de manque mdr mais bon jsuis une fille jsuis con jaime faire ou regarder des trucs avec lui mdr !
Jai deja jouer ma fourbe en laissant tourner les episodes alors qu'il ronflouillait huhu..Mais me tente pas avec tes magouilles !! serie americaine ... Lol serie americaine ... Lol serie americaine ... Lol serie americaine ... Lol Jpeux pas en plus moi jsuis toujours au bord du spoile mdr

Bon serie americaine ... Msntruc6 tu l'as cherché dans le 21 ta le Pédophile qui tue tout le monde sauf Scofield et Lincoln !


























non c'est pas vrai serie americaine ... A108

mais aller je vais etre gentil je te laisse 3 jours de plus. Mais dit toi que tu rates les meilleurs épisode de la saison 1 la ta pas les boules? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 20:47

serie americaine ... Lol serie americaine ... Lol serie americaine ... Lol tu m'avais laissé jusque dimanche cest pas fini ! si tu me laisses jusque dimanche soir peut etre que jaurais tout vu héhé..
Nempeche je metais spoiler sans faire expres je savais que Abrazzi serait evincé..mais je savais pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:10

Lilah a écrit:
serie americaine ... Lol serie americaine ... Lol serie americaine ... Lol tu m'avais laissé jusque dimanche cest pas fini ! si tu me laisses jusque dimanche soir peut etre que jaurais tout vu héhé..
Nempeche je metais spoiler sans faire expres je savais que Abrazzi serait evincé..mais je savais pas comment.
Abruzzi ! pas Abrazzi
Je kiff trop cet acteur Smile

tu en es à quel épisode la en fait que je te spoile pas ;x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:57

Han oui Abruzzi..t'es succeptible rho flower
euhh jsais plus l'episode..peut etre bien 14..En fait jen suis là où il va en direction de la salle de la chaise electrique et blang ca coupe...Vivement demain que je regarde la suite huhu..et jvais babanisé en episode jveux tout voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:16

Lilah a écrit:
Han oui Abruzzi..t'es succeptible rho flower
euhh jsais plus l'episode..peut etre bien 14..En fait jen suis là où il va en direction de la salle de la chaise electrique et blang ca coupe...Vivement demain que je regarde la suite huhu..et jvais babanisé en episode jveux tout voir

Ah oui c'est lépisode 14 je crois ! il t'en manque ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:26

Lol Lilah t'as la pression pour mater les episodes de Prison Break ! bein la semaine derniere pr l'épisode 21 de prison break et 24 g dû rester eveiller juska 1h00 paske Mr Spoonz attendait les sous-titres et pvait pas attendre le lendemain matin ! enfin bon c les seules séries qui me laissent eveiller sans fermer un oeil serie americaine ... Smiley_7 prison break c vraiment une des meilleures séries que j'ai pu connaitre (avec 24) meme pas mere et ma soeur sont a fond dedans serie americaine ... S_cestco

Pour les autres séries que je regarde mais qui ne sortent que aux US en ce moment ya :

Lost saison 2
Desperate Housewives saison 2 (ouinn c preska la fin)
24 saison 5
Prison Break saison 1
The OC saison 3 (sortie sous le nom de Newport Beach sur France 2 qui a arreté de diffuser a la moitié de la saison 1 les nuls serie americaine ... A037 )
Sleeper cell saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:32

Surtout me remercie pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:18

LOOL spoonz
Je dois avouer que tout ce que tu regardes est super..Mais qui t'as fais decouvrir tout ca?! Surprised serie americaine ... C008
Moi cest plutot moi qui pousse aux fesses pour avancer dans les series..mon homme prefere en garder un peu sinon on a plus rien à se mettre sous la dent..cest pas totalement faux mais je vais me choper un ulcère à pas savoir comment ca se termine..et la saison deux cest pas pour toute suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:45

Lilah a écrit:
LOOL spoonz
Je dois avouer que tout ce que tu regardes est super..Mais qui t'as fais decouvrir tout ca?! Surprised serie americaine ... C008
Moi cest plutot moi qui pousse aux fesses pour avancer dans les series..mon homme prefere en garder un peu sinon on a plus rien à se mettre sous la dent..cest pas totalement faux mais je vais me choper un ulcère à pas savoir comment ca se termine..et la saison deux cest pas pour toute suite mdr

Tu surf trop sur le net et sur ce forum la tu perd du temps tu aurais deja vu au moins 2 épisodes la ! tu files un somnifere à ton copain et tu enchaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:51

serie americaine ... Smiley13 serie americaine ... Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serie americaine ... Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serie americaine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» serie Berlin Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser