Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 serie americaine ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 17:01

Au fait, c'est diffusé sur quelle chaîne Prison Break??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 17:42

Perryn a écrit:
Au fait, c'est diffusé sur quelle chaîne Prison Break??!!!

la fox Smile

sur M6 cet été surement la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 18:32

jviens de finir le 17 et me suis retapée les 3 que javais deja vu jai pu de crane mdr..Tu crois que ca va passer sur le 6?? ca vaudrait le coup cest vraiment une bonne serie..
Jaime bien en VO en revanche alors bon. au début je bloquais avec Lincoln je voyais John Doe mdr
Tu connais Oz cest une très bonne serie qui se deroule aussi dans le milieu carcéral américain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 20:30

Lilah a écrit:
jviens de finir le 17 et me suis retapée les 3 que javais deja vu jai pu de crane mdr..Tu crois que ca va passer sur le 6?? ca vaudrait le coup cest vraiment une bonne serie..
Jaime bien en VO en revanche alors bon. au début je bloquais avec Lincoln je voyais John Doe mdr
Tu connais Oz cest une très bonne serie qui se deroule aussi dans le milieu carcéral américain

John Doe super série aussi mais elle a jamais été fini dommage Sad Purcell ( Lincoln ) est vraiment un exellent acteur .

Oui la série a été annoncé sur M6 par contre je sais pas quel jour et quel heure .

Je connais Oz mais je me suis jamais mis dedans à fond.

Aller il t'en manque 4 et le dernier de la saison 1 sort Mardi prochain ! ( me tarde ! )


Citation :
Prison Break pour encore 5 saisons !

Nick Santora (producteur et scénariste de PB) a dit au cours d'une interview :

Nous savons exactement où va la série jusqu'à la saion 4, et nous avons des idées sur la saison 5. Nous avons passé les premiers jours de Thanksgiving a planifié les details des quelques derniers épisodes de la saison 2 et à ficeler les intrigues de la saison 3 dans le détail. Nous savons exactement où va la série"

Voila une bonne nouvelle, espérons que la qualité suivra

Article publié par Mr Jack sur 24-fr.com

http://prisonbreak.lesite.free.fr/forum/portal.php?article=46&pid=1&sid=2f9e2e1b4fd5fa032e0dc4d98ec95224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 21:00

5 saisons de prison break !! ils sont pas pret de s'evader Sad mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 23:30

Lilah a écrit:
5 saisons de prison break !! ils sont pas pret de s'evader Sad mdr !!

Détrompe toi ahahah gogo regarder le 21 :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 0:14

Chut mdr serie americaine ... - Page 2 Smiles_9 serie americaine ... - Page 2 C008 serie americaine ... - Page 2 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 11:14

Lilah a écrit:
Chut mdr serie americaine ... - Page 2 Smiles_9 serie americaine ... - Page 2 C008 serie americaine ... - Page 2 A066

C'est toi qui me force la désolé Sad serie americaine ... - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 11:15

serie americaine ... - Page 2 Smiley13
Tu sais quand est ce qu'on aura à la saison deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 11:24

Lilah a écrit:
serie americaine ... - Page 2 Smiley13
Tu sais quand est ce qu'on aura à la saison deux?

Je suppose comme toutes les autres série style 24h/Lost

La saison en cour fini la diffusion au US mai/juin ensuite elle est diffusé en france ( 24h passe à partir de début septembre sur Canal+ ) et fin d'année / début d'année d'apres c'est repartie Smile

Donc en gros on aura une saison 2 de prison break vers novembre 2006 voir 1/2 mois apres serie americaine ... - Page 2 A037 serie americaine ... - Page 2 A037 serie americaine ... - Page 2 A037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 15:31

Oui c'est dommage pour John Doe, j'adorais cette série mais ça s'est arrêté brutalement!! Tant pis pour les fans!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:01

Ouki pour la saison 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 17:20

..Jai vu l'episode 22 Spoonz.. Sad Sad je vais mourir si jattend la saison 2 Sad Sad Cest trop tristoune tout ca Sad mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:47

moi aussi j'ai vu le dernier episode de Prison break la semaine derniere pfff ca va etre long d'attendre la fin de l'année .....

moi suis degoutée j'ai vu aussi le dernier episode de la saison 3 de the O.C. (Newport beach en France) je suis tres deçue..... Sad ya bientot 24 heures chrono qui va se finir et Desperate Housewives encore quelques episodes bref....je vais bientot plus avoir aucune série à regarder moi :r3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:54

J'aime bien 24heures chronos moi aussi,bon c'est surtout
mon frère qui est fan mais j'ai adooré la saison 2 complète.
sinon euh...The Shield c'est sympa
Dead Zone (***)
Veronica Mars(***)
American Gothic(**)
Hex (***)
Six Feet Under (***)
etc
...
Pour les séries de filles (j'en ai en stock hihi) par exemple,pendant des années j'ai été une inconditionelle de Dawson ,je le suis toujours (fidélité oblige =) ), j'ai regardée moi aussi Un DOs Tres fascinée par les choregraphies ( mais je ne suis pas fan ^^)...sinon j'ai bien aime Angela 15 ans et American Dream (mes plus belles année) j'ai eu aussi ma grande periode Buffy et la spin off Angel aussi...vala

J'ai vu quelques episodes des freres Scott ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:36

Et moi je dis :

Desperate Housewives forever serie americaine ... - Page 2 Smiles_1 serie americaine ... - Page 2 A084
Huh Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:47

Frères Scott Touches pas à mes filles et Desperate Housewives mais j'ai pu regarder que 2 épisodes à cause de mon popa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:47

moi c freres scott dont j ai tout les episodes enfin presque et desperate housewives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 12:54

moi aussi j'adore desperate housewives serie americaine ... - Page 2 Smiles10 j'ai vu la fin de la saison 2, il me tarde la suite, le dernier episode est mortel !

sinon g vu la fin de la saison 3 des freres scott , j'ai pas eu la patience d'attendre que TF1 termine de diffuser les episodes vu que maintenant ils en diffusent qu'un / semaine et je les ai trouvé sur le net...oulala vivement la suite serie americaine ... - Page 2 3812

de tte facon je crois que pr la suite je les regarderai avant qu'ils sortent en VF, je prefere tjrs la VO et tjrs pas de patience qu'on les ait en france serie americaine ... - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 13:41

Leeilou a écrit:
moi aussi j'adore desperate housewives serie americaine ... - Page 2 Smiles10 j'ai vu la fin de la saison 2, il me tarde la suite, le dernier episode est mortel !

sinon g vu la fin de la saison 3 des freres scott , j'ai pas eu la patience d'attendre que TF1 termine de diffuser les episodes vu que maintenant ils en diffusent qu'un / semaine et je les ai trouvé sur le net...oulala vivement la suite serie americaine ... - Page 2 3812

de tte facon je crois que pr la suite je les regarderai avant qu'ils sortent en VF, je prefere tjrs la VO et tjrs pas de patience qu'on les ait en france serie americaine ... - Page 2 Smiles_2


tu les a trouver ou sur kel site les episodes des freres scott stp serie americaine ... - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:05

je te dis en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:30

mm question que Noémie Leeilou Embarassed serie americaine ... - Page 2 Merci

Pour desperate housewives ils les repassent? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:39

Je sais juste, si ca interesse quelqun ...(vous semblez toutes fan hihi) ...que la saison 2 de Desperate Housewives passe sur Canal+ sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:00

Moi aussi fan de desperate housewives ! serie americaine ... - Page 2 Smiles10
Mais aussi et surtout de Nip Tuck ^^ serie americaine ... - Page 2 Pucca1hh Rolling Eyes
J'adore cette série !! dommage (je crois) ke j'ai vu le dernier épisode de la série ... je veux une nouvelle saisonnnnn serie americaine ... - Page 2 127

serie americaine ... - Page 2 Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 18:57

La saison 1 de Desperate Housewives passe actuellement sur M6 tous les mardis à 20h50 (2 épisodes par soirée).

Helli, tu pourrais vérifier que la saison 2 va passer sur Canal + sous peu stp ? Et surtout est-ce que les épisodes vont passer en clair ? Et à partir de quand ? Si tu pouvais nous dire ça serait génial. serie americaine ... - Page 2 C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 17:23

[i]Bah je ne peux pas te dire exactement quand serie americaine ... - Page 2 1293 j'ai été voir sur le site de canal+ pour plus de precision mais je n'ai rien trouvé.
En fait j'avais reçu une pub ,une sorte de depliant, avec tous les prochains programmes de canal+ et il y avait desperate housewives saison 2
Je sais que là ...c'est la fin de la premiere saison de Over There donc c'est possible qu'ils diffusent DH...

Sinon dans un de mes magazine j'ai vu qu'ils revelaient des spoilers...un tout petit peu...si ca vous dit je vous les revele (mdrr)...mais bon ca gache un peu la decouverte[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 0:02

je suis impatiente de voir la 4eme saison des freres scott ils sont vraiment vache de nous laisser comme ça sans savoir si nathan meurt ....c'est affreux ça me stress !! enfin pour l'instant je me revisionne toutes les saisons!! je trouve le temps moins long!!

:r3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:53

Bonjour

Mes séries cultes : sex and the city (j'ai toutes les saisons) , x-files (on est en train de tous les regarder avec mon homme), DH j'aime bien aussi Smile surtout Gabrielle elle m'éclate et bien sûr Friends que j'adore aussi!!! sinon j'aime bien Nip Tuck aussi. voilà Smile bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:14

Euh $tr4wb3rry pour Desperate Housewives ; la saison 2 sera diffusé en septembre sur canal+ par contre je sais pas du tout si ce sera en clair =(

Côté séries j'ai adoré la premiere saison de ROME (!!!)
et aussi je viens de découvrir Lost (avec du retard hihihi), et franchement j'accroche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:36

Non c'est pas en clair DH sur canal+...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serie americaine ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serie americaine ...   serie americaine ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serie americaine ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» serie Berlin Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser