Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour et merci!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
danyeva
Invité




Bonjour et merci!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour et merci!!!!   Bonjour et merci!!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 6:00

Bonjour
Voila à mon tour de me presenter je suis "Danyeva", je suis blonde avec les cheveux tres longs je ne suis pas tres grande, et j'aime beaucoup ce site, ou les reponses aux questions sont rapide, claires, et quelquefois accompagnées de photos.....Que demander de plus!!!! je suis arrivée sur ce site à l'aide d'un moteur de recherche "Google", pour ne pas le nommer.....
Bon, voila en ce qui me concerne, mais on n'en restera pas là, car j'ai pas mal de questions à poser sur "la couleur"......pour l'instant, je dois vous laisser car j'ai des choses à faire qui sont urgentes, mais à bientot, et bon courrage et merci pour ce site qui est SUPER.....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonjour et merci!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci!!!!   Bonjour et merci!!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 8:24

coucou danyeva et bienvenue sur le forum ,

merci pour tes compliments,ca fait tres plaisir, j'espere que tu te plairas parmi nous et n'hésites pas a poser tes questions, nous y répondrons avec plaisir.

bisous et a bientot

val Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Phoenix
Invité




Bonjour et merci!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci!!!!   Bonjour et merci!!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 18:28

Bienvenue à twa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et merci!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci!!!!   Bonjour et merci!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et merci!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI SOMMES-NOUS ?
» bonjour a toutes
» coucou
» et oui!
» Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: QUI ETES-VOUS ? :: Présentation ( Merci de vous présentez, avant de poster )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser