Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blond tres tres clair cendre!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
danyeva
Invité




Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 15:39

Bonjour
Voilà mon "probleme, je suis blonde decoloree, et j'ai une couleur blond tres clair cendré, mais je trouve que la couleur n'est pas si clair que ça!!!!!pourrais tu me dire comment je peus faire pour l'avoir plus clair cendré, mon cheveux naturel vire à l'orange, car je suis chatain n°5, j'aimerais si cela ne t'ennuies pas trop, que tu me dise comment faire pour refaire les racinesde cette couleur chez moi, et comment la demander aussi chez mon coiffeur, car il m'arrive tres souvent de faire des deplacements et de devoir faire mes racines toute seule.....Juste me dire le temps de pose de la deco et aussi qu'elle force la deco, et me donner soit le numero du tres blond cendre, soit son nom avec le temps de pose,Merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 23:32

coucou,

alors pour le blond c'est tres delicat pour te conseiller , en effet suivant la base naturelle, et la colo désirée il faut faire une déco et pour te dire la force de l'oxydant je suis obligée de voir comment réagissent tes cheveux, et le temps de pose varie aussi suivant la vitesse de décoloration.

pour le blond tres clair cendré il faut voir comment vire ton cheveu naturel pour choisir une teinte qui va neutraliser un mauvais reflet.

désolée mais je ne peux pas vraiment te conseiller, c'est trop délicat, et la déco n'est pas un produit tres facile a maitriser, et je ne voudrais pas que le résultat soit pire que ce que tu as deja.

je te conseille vivement de voir un professionnel et de lui emmener une photo du blond que tu aimerai obtenir.

excuses moi de ne pas pouvoir répondre a ta question , il faudrait que je te vois pour pouvoir te conseiller, j'espere que tu comprends.

bon courage

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
danyreva
Invité




Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: suite   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 9:54

Bonjour Valérie
pour te repondre sommairement, mon cheveux vire à l'orange et ma couleur naturel est chatain moyen (le n° 5) lorsque je decolore, je pred du 40 volume, plus de la poudre decolorante que je laisse poser environ 30 minutes, mais juste sur les racines, puis ensuite je mets mon blond tres clair cendré ( n° 103)que je laisse appliquer 30 minutes aussi et tous les 3 mois environ j'allonge sur les pointes 5 ou 10 minutes, peus tu au moins me dire si les temps que j'applique ne devraient pas etre superieur, ou meme inferieur, et quel neutralisant puis je utiliser pour avoir une jolie couleur bien uniforme, j'ai vue sur tes photos cheveux longs, une couleur qui devrait ressembler à celle que j'ai mais en mieux, puisque c'est celle que j'aimerais obtenir, c'est une phto d'une fille blonde tres cendre avec des cheveux tres lons, et une grosse frange, sur la photo il y a ecris en bas "NATHA GRAYRAL GREAT LENGT " enfin c'est à peu pres ça!!!!
merci pour tes conseils, et continue à nous aider , j'adore ton site
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 13:41

coucou,

donne moi le nom de ta poudre et le nom de ta colo, effectivement tu pourrais laisser plus longtemps, donne moi les infos et je te confirme ca !!

bisous
val

et je continuerai a vous aider , pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
danyreva
Invité




Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: merci Val   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 13:53

Merci val pour ta reponse, en fait moi j'achete mes produits chez un grossiste par correspondance, je ne sais pas si tu connais, c'est la marque "Basler", le produit decolorant est "poudre deco blond tres clair, c'est une poudre de couleur bleue,que je dilue à du 40, et ma couleur est toujours de la meme marque citée ci dessus blond tres clair cendre n° 4311, ce qui equivaut à " preference de recital "l'Oreal" 03 blond tres tres clair cendre,
juste m'expliquer comment eviter le roux de ressortir, pour pouvoir obtenir ce tres clair cendré.Merci Valérie, tu es super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 14:35

alors pour la poudre déco, c'est celle du catalogue 2005/2006 page 109 ??*

par contre la colo c'est le 11/1 que tu fais non ?

dis moi .

tu peux me donner les N° des pages, j'ai le catalogue 2005/2006, si c'est le meme que tu as evidemment

bisous
val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
danyreva
Invité




Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: sur le catalogue   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 14:43

sur le catalogue 2004/2005 couleur 12/1 extra blond cendre ref 106 631 page 108 et la deco page 113 Basler blond clair ( le pot jaune) et j'ai aussi Basler meche clair (pot avec bouchon bleu) ref 76 805 merci de tout mon coeur pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 14:55

ok donc ta colo est en fait un super eclaircissant. normalement les super eclaircissants ce font au 40 volumes et se poser 45 min. et on évite les déco avant sauf pour les cheveux tres foncés.

la poudre déco on peut la laisser au maximum 55 minutes.

pour toi il faut déja que tu laisses poser ta colo 45 min avec un oxydant 40 et que tu mélanges bien 1 dose de colo pour 2 doses d'oxydant( ex: 30 ml de colo pour 60 ml d'oxydant).
pour la déco , il faudrait presque la faire au 30 vol et la laisser plus longtemps pour que ton degré d'éclaircissement ne sature pas au jaune orangé.

dis moi ce que tu as comme oxydant ( la force), et est ce que tu faisais les bons mélanges pour la colo?

dis moi tout ca , donne moi le plus de renseignements possibles, et t'inquietes pas on va y arriver.

il est 13h50, je repars au boulot, je te réponds ce soir sans fautes, promis.

bisous, bon aprem et à ce soir

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
danyreva
Invité




Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: un oubli!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 14:56

escuses moi Val, avec le 12/1, j'ai aussi le 11/1,et je le prefere au premier, car je suis plus abituée à me servir de celui ci, donc tu vois je suis equipée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danyreva
Invité




Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Voici d'autres renseignements.....   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 15:10

Ma couleur et ma deco je les faits avec du 40 volumes, car comme je te l'ai expliqué plus haut, je ne veus pas avoir des "reflet" orange, alors j'ai pensé que le 40 etait bien pour ça!!!! peut etre que j'ai tord!!!! mais existe t il un produit dans cette marque ou dans une autre marque qui decolore et colore en meme temps, bon je sais que l'Oreal, et d'autres marques de coiffeur le font, mais il faut avoir une base pas trop foncée, sinon ce n'est pas possible, et tout depand de la couleur que tu desire obtenir!!!! en ce qui concerne le 11/1, sur ma base je pense que je suis obligée de passer par une bonne deco, et faire une colo apres!!!!!!!à moins que tu me confirme des nouveautés dans ce sens, et là, je suis preneuse......Merci encore Val, et passe un tres bon apres midi, j'espere que tes clientes sont moins difficile que moi, mais ça!!!! c'est pas sure!!!!! Bisous Val et à plus....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2005 - 23:14

coucou,

bon alors le 11/1 c'est une colo normale, le 12/1 c'est super eclaircissant, donc pour toi il vaut mieux que tu prennes les 12/1 puisqu'il eclaircit plus , par contre penses a faire les bons dosages( 1 dose de colo pour 2doses d'oxydant, c'est tres important), fais ta colo au 40 vol et laisses la poser 45 min au lieu de 35 min.
pour la déco fais la meme chose que d'habitude et laisse la poser un peu plus, au lieu de 35 min laisses la 45 min.
je pense que le resultat devrait etre pas mal, si tu trouve que c'est encore trop orange, il faut que tu laisses ta déco plus longtemps, mais au maximum 55 min.

si apres c'est encore trop orange, je pense kil faudrait passer par une déco au 20 volumes, puis une deuxieme deco au 30 vol et ensuite la colo, je le fais a une de mes clientes qui est chatain foncée et qui veut une platine, par contre ses cheveux sont tres secs et hyper sensibilisés, mais ca ne la dérange pas, elle c'est son blond kelle veut!!!

tu sais que moi j'ai beau faire deux deco , plus un super eclaircissant, et bien mes cheveux restent toujours avec un méchant reflet orange, c'est que mon cheveu naturel, pourtant chatain clair/blond foncé, a un pigment tres rouge donc il ne veut pas décolorer correctement, donc j'ai abandonné définitivement le fait d'etre blonde platine!!!!

voila, si tu as d'autres questions n'hésites pas

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
danyreva
Invité




Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Re suite   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 9:35

Bonjour Val
Et merci pour tous ces bons renseignements, tu ne ma pas repondue à la question si je pouvais avec un seul produit et non deux produits, comme actuellement ,proceder à une deco et une reco (12/1) en une seule fois?et bien sure à avoir le meme resultat qu'actuellement??? et existe t il un produit en sachet, je crois que l'on dilue et qui servirait justement à retirer ces vilains reflets jaune/orange???il me semble qu'une fois en allant chez un coiffeur à Paris, une cliente demandait à son coiffeur de lui faire, mais je ne connais ni son nom, ni rien d'autre de ce produit????Pourrais tu me donner des renseignements et comment se fait le melange?????Merci Val, et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeMer 28 Sep 2005 - 22:35

normalement le 12/1 se fait seul puisque c'est un super eclaircissant, mais bon tu es trop foncé pour l'utiliser seul. en general sur mes clientes je les utilise seul sans déco avant.

le produit dont tu parles je ne vois pas ce que ca peut être, a part une déco ou un supereclaircissant. sachant que certains produits décolorant existent en sachets et d'autres en pots, désolée , je ne voit pas ce que ca pourrait etre d'autres.

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
danyreva
Invité




Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 5:20

apres reflection, je pense qu'il doit s'agir d'un anti roux
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005 - 8:47

coucou,

et bien a part une coloration ou un super eclaircissant avec un reflet qui neutralise le roux ( cuivré ), je ne vois pas ce que ca peut être d'autre.
a ma connaissance, il n'y a pas de produits spécifiques pour ce probleme.

mais je vais me renseigner aupres de mes fournisseurs.

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
danyreva
Invité




Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 9:17

Bonjour Val,
Et sinon, j'avais pensé à un rincage, soit anti roux, soit anthracite, soit autre????qu'en pense tu? Aurais tu des idées dans ce sens, et merci encore pour tout tes conseils que je rafolle, merci mille fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2005 - 23:49

coucou,

le rincage, oui ca dejaunit, mais ca ne dure pas, des que tu vas faire un shampooing ta colo reviendra comme avant.

est ce que tu as réessayé ta déco et ta colo avec des temps de pose plus longs??

bisous

val


ps: si tu veux( bien sur) envoie moi ta foto en MP pour que je vois ce que donne ta colo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
danyreva
Invité




Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 9:42

Bonjour Val
oui, j'ai essayée hier de faire exactement ce que tu ma dis, oui, effectivement la couleur est plus clair, meme beaucoup plus clair, et tu vois, je pense qu'il va falloir que je m'y habitue, parce que c'est bien ce que je voulais, mais......en fin de compte je m'etais habituée à cette couleur aux reflets "jaunis"..... mais malgres tout comment faire pour intensifiée le cendré!!!!pourrais tu m'aider dans des explications simple, je t'en remercie
Quand à ma photo, il y a longtemps, que je ne pense plus à en faire des recentes, mais des que l'occasion s'y presente promis, je t'en enverrais une, je ne peus pas non plus te montrer une ancienne, car je n'est que des "noirs et blancs".
Merci Val, et j'attends que tu me donne des explications pour accentuér le cendré, car c'est beaucoup trop "blanc", peut etre un rincage, en attendant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 23:45

est ce que tu pourrais me dire ce que tu appelles "cendré", car la colo que tu as faite est cendrée deja !
essaye de me montrer ca sur une foto .

j'attends ta reponse

bisous
val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
danyreva
Invité




Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 9:58

Bonjour Val
le blond tres clair cendré est le numero 4311 de Basler, c'est exactement ce resultat, tu vois, là, il n'y a pas de virage aux roux, ou à l'orange ..... Si tu regarde le nuancier de cette marque, moi, actuellement, j'ai le numero 4210, c'est vraiment la couleur qui est sur mes cheveux.Mais comment faire pour avoir le numero 4311, celui là meme de ce nuancier "varietal".
Merci pour ta reponse, que j'ai hate de lire
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeDim 2 Oct 2005 - 12:02

Blond tres tres clair cendre!!!! Smiles_2 je n'ai pas le nuancier des colos "v'arietal de basler"

donc tu obtiens un platine au lieu d'un cendré?

et tu as fait le 12/1 sur ta déco?


val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
danyreva
Invité




Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 5:03

oui, c'est exactement ça, j'ai fais le 12/1 sur ma deco et j'aimerais obtenir un cendré, comment faire??
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 23:05

coucou,

le 12/1 est déja cendré!!!

la colo que tu veux c'est pas plutot du beige ?

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
danyreva
Invité




Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 9:02

Bonjour Val
non, ce n'est pas du bege mais du cendré que je veus, et ma couleur actuelle n'est pas vraiment cendré, ou si peu....Alors comment faire pour avoir le 4311 comme exactement sur le nuancier, meme si tu na pas ce nuancier, toi en tant que coiffeuse proffessionnelle, je pense que dans d'autres marques il existe cette couleur meme si à quelques choses pres il peut y avoir une legere difference...... Car je pense que à force de nous repondre par une seule phrase par jour mon probleme stagne.....Si vraiment tu ne connais pas de solution ou plutot de couleur ou rincage ou autre à me conseiller ce n'est pas grave je ne t'en voudrais pas.....Mais si tu as une solution, voire meme plusieurs, dis les moi, j'attends mais tout de meme pas trop quand meme, car vois tu, en ce moment j'ai une couleur qui ne me convient pas du tout, j'ai honte de sortir, et je suis à la limite de la depression..... j'aimerais juste couvrir ma nuance par une teinte un peu plus soutenue et dans le cendré clair. Escuses moi de te dire ça comme ça, je comprends que tu sois debordée et que je profite peut etre de ta gentillesse, mais essais de me comprendre.....je suis mal. Merci Val, pour ton aide et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 1:17

danyreva a écrit:
Bonjour Val
non, ce n'est pas du bege mais du cendré que je veus, et ma couleur actuelle n'est pas vraiment cendré, ou si peu....Alors comment faire pour avoir le 4311 comme exactement sur le nuancier, meme si tu na pas ce nuancier, toi en tant que coiffeuse proffessionnelle, je pense que dans d'autres marques il existe cette couleur meme si à quelques choses pres il peut y avoir une legere difference...... Car je pense que à force de nous repondre par une seule phrase par jour mon probleme stagne.....Si vraiment tu ne connais pas de solution ou plutot de couleur ou rincage ou autre à me conseiller ce n'est pas grave je ne t'en voudrais pas.....Mais si tu as une solution, voire meme plusieurs, dis les moi, j'attends mais tout de meme pas trop quand meme, car vois tu, en ce moment j'ai une couleur qui ne me convient pas du tout, j'ai honte de sortir, et je suis à la limite de la depression..... j'aimerais juste couvrir ma nuance par une teinte un peu plus soutenue et dans le cendré clair. Escuses moi de te dire ça comme ça, je comprends que tu sois debordée et que je profite peut etre de ta gentillesse, mais essais de me comprendre.....je suis mal. Merci Val, pour ton aide et à bientot

coucou,

je comprends ton malaise, le probleme c'est que tu n'auras pas plus cendré avec les colos de chez basler, puisque c'est la plus cendré et que tu n'obtiens pas ce resultat sur ta déco.
il faut que tu te tournes vers des produits plus intense en cendré.

la marque professionnelle excellente pour les colos tres froides ( cendrées) c'est schwarzkopf professionnel.
ce qui serait bien c'est que tu puisses acheter ces produits chez un grossiste. tu pourras choisir sur le nuancier et prendre celle qui te plait.

quand aux rincages, tu peux en trouver en supermarché, mais le risque est que tu te retrouves avec des cheveux gris
:?
les blonds tres clairs comme tu as sont tres durs a maitriser, meme pour nous coiffeurs, et le cendré est un reflet délicat.

il me faudrait vraiment la foto de tes cheveux, car je ne peux pas vraiment comprendre la colo que tu as aujourd'hui et celle que tu veux réèllement.

désolée si je n'arrive pas a t'apporter les reponses que tu souhaites, mais sans fotos ce n'est pas tres facile pour moi.

c'est quand meme mieux que le jaune - orangé que tu avais avant non?

dis moi si tu as des grossistes pres de chez toi!! ( tu es dans kelle région?)

pas évident de faire une super conversation en message, c'est long, c'est vrai.

courage

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
danyreva
Invité




Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 9:32

Bonjour Val
je connais bien schwarzkopf , c'est une marque qui resiste à plusieurs lavage et qui à la limite la patine à souhait, contrairement à l'oreal, qui delave assez rapidement mais qui a une gamme de couleur plus importante......., je vais tres souvent chez les grossistes acheter mes produits, à Paris dans le 10 arrt, ( rincage, couleur, soins, exct...exct...)mais à present j'habite dans la seine et marne (77) presque dans le (60) puisque d'ou je me situe les deux departements se touchent!!!! donc, je me procure mes produits chez '"basler" pour moi c'est le plus pratique, et c'est pour ça, que dans mes questions, je te demande de me donner une reference que je peus trouver dans les grandes surfaces. Je connais aussi le risque lors d'un rincage, d'avoir les cheveux de couleur soit bleue, soit violet, soit vert, ou pire encore, et j'ai appris à doser ces petites betes là..... c'est pourquoi, je te demande de l'aide, pour accentuer ce cendré, de façon à l'avoir meme assez intense, et qu'il se patine au cours de mes lavages!!!! je pense avoir etait assez clair dans mes explications, peut etre que maintenant tu pourrais me guider dans ma demarche, et n'esite pas à me dire les "eventuelles problemes que je pourrais peut etre rencontrer en utilisant une methode plutot qu'une autre, merci encore, car je sais que je te donne du soucis!!!!!!merci mille fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 22:58

pour les colos de supermarché, alors là je ne vais pas pouvoir t'aider car je ne les connais pas du tout, désolée.

tu ne peux vraiment pas m'envoyer une foto de toi pour que je puisse voir ta colo ???????

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
danyreva
Invité




Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 14:39

Bonjour Val
non, pour la photo, je t'ai deja dit que je n'en avais qu'en Noir et Blanc, alors pour des conseils de couleurs, je pense que ça ne le fait pas!!!!! mais bon, tant pis, et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 18:40

pour neutraliser les tons cuivrés/ roux moi on m'a conseillé de faire des couleurs soit beige soit cendré. moi personnellement je fais du beige bizzz
Revenir en haut Aller en bas
danyreva
Invité




Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 9:23

Bonjour Val,
pourrais tu me dire comment tu dose ton "bege ou cendré" pour neutraliser le "roux /cuivré", ??et est ce que tu peus me dire par exemple dans "basler" quel bege, ou cendré, tu te sert pour neutraliser???Merci pour ta reponse qui me remplie de joie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 13:56

coucou ,

je n'utilise pas les colorations Basler.
pour neutraliser les faux reflets, je ne fais pas de dosages particuliers, j'utilise tout simplement le produit colorant kil faut.
la marque de coloration que j'utilise en salon est une des marques , ou les colos obtenues sont assez fidèles aux nuanciers.

si tu veux obtenir un resultat + cendré, il faut que tu prennes une autre marque de colos.

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
danyreva
Invité




Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 9:42

bonjour val,
je pensais t'avoir deja dis que je suis cliente chez les "grossistes", et aussi, il me semble que je t'ai deja demande une reference d'une autre marque de ta connaissance!!!!mais toutes tes reponses qui me sont destinées, sont des raccourcies du "????" ou "!!!!", alors je vais cloturer cette conversation, en te remerciant pour tes reponses, et en te souhaitant une longue vie pour ton site, qui en plus est tres sympa!!!!Voilà, peut etre à bientot......
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 14:38

coucou,

si tu veux une reference de colo que je connais , car je travaille avec je peux te la donner, pour un colo cendrée, il y a le 10,01 de "Mask" de chez Davinès, c'est un platine tres cendré, je ne te donnais pas cette référence car c'est une marque italienne que tres peu de grossistes en France font.
je ne sais pas si ca va vraiment t'aider, dans tes recherches.

je te souhaite de trouver la teinte que tu désires tant.
j'ai essayé au maximum de t'aider, par rapport aux infos que tu m'a fourni, mais il est bien évident que sans te voir, c'est assez dificile pour moi.

voila, bon courage, et peut etre a bientot

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Blond tres tres clair cendre!!!! Empty
MessageSujet: Re: Blond tres tres clair cendre!!!!   Blond tres tres clair cendre!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blond tres tres clair cendre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recolorer sur du blond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser