Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 19:34

Je vais dans divers forums où il est question de beauté mais aussi de poids, de régime, d'alimentation.
Bref, j'en arrive à une conclusion : aucune femme n'est satisfaite de son corps, et rêve secrètement (ou pas!) de ressembler à un mannequin.
En effet, quelle femme refuserait de mesurer 1m80, d'avoir de longues et fines jambes, d'être mince et belle?
Ce genre de filles quoi :

Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Anabeatrizbarros189eg

Mais est-ce que les hommes aiment vraiment ce type de femmes?
Est ce qu'ils ne préfèrent pas les femmes avec des rondeurs?
J'aimerais voir votre avis sur la question, parce que si ça se trouve on se crève le *** à vouloir ressembler à ces nanas en voulant s'affamer alors que nos hommes fantasment sur Monica Belluci et autres pulpeuses !!!
Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 21:17

J'ai demandé a mon chéri de répondre a la question...Voila, donc visage ca va mais le corps trop maigre, les jambes par exemple il n'aime pas du tout. Embarassed
Pour moi, j'aime bien les filles qui sont grandes(je ne suis pas bi, hein?! loool!) mais qui ont des formes, je n'aime pas les corps comme ca,elle est trop maigre! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 21:39

Merci d'avoir répondu et d'avoir posé la question à ton chéri!
Moi j'ai l'impression que le mien aime plutôt les silhouettes assez fines parce que lorqu'on voit une fille à la télé qui a quelques rondeurs, il me dit : Ah t'as vu elle a des grosses cuisses ou des grosses fesses"!
Et moi aussi, je préfère les femmes assez minces quand même (je ne suis pas bi non plus Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Smiles_2 !!!)
Je suis une des rares personnes à trouver que les mannequins ne sont pas maigres mais minces et je les trouve splendides.
Si j'étais un homme je craquerais pour ce type de femme je crois...
Surprised Parce que en tant que fille j'ai du mal à supporter de prendre du poids. Pour moi (sans vouloir blesser quiconque), la minceur c'est le synonyme de l'élégance, de la classe. C'est pour ça que quand je prends qq kilos (comme c'était le cas il y a qq semaines), je me sens vite moche et pas féminine, alors que logiquement j'ai plus d'atouts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 22:37

oui je te comprends.En faite, je pese 54 kilos(bon on s'en fou un peu! Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Smiles_2 ) mais des que je prends plus de kilos(3 ou 4)je me sens boudinée ds mes vetements et du coup je me trouve moche.En plus je n'ai pas la chance de prendre ds les bonnes parties!c'est surtout au ventre cuisse....Les seins y'a rien a faire! Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Smiley13 donc quand je suis plus ronde tout ressors mais mes seins encore moins alors imagine le gros complexe qui empire!
ps: c'est vrai qu'elle est mince et pas maigre sinon on verrait ses os ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 12:49

sans demander à mon chéri, je sais deja qu'il prèfère les femmes minces et n'aime pas les filles trop grandes. Je l'ai jamais vu baver devant un mannequin. Je crois qu'il aime le style "sportive " avec les fesses assez rebondies, un ventre plat et ferme etc., je pense qu'il dirait que les jambes de la fille sur la photo du dessus sont trop maigres.

Je trouve pas que la fille soit trop maigre, ca fait magnifique avec les vetements qu'elle porte mais je prefere par exemple le top model Adriana Lima car je trouve qu'elle a quand meme quelques formes (poitrine...) pourtant on pourrait penser qu'elle est maigre elle fait 51 kg pr 1m78.

Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Runway1023gr Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Runway0832xf

de tte facon il pourra vous le dire ce qu'il en pense il est inscrit sur le forum (c'est Spoonz) Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? 3812
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 15:05

Je trouve que le mannequin de ta photo est trés belle Leeilou pas trop maigre comme on en voit beaucoup!!!

Elle a un corps ferme, mince tout en ayant quelques rondeurs là où il faut; un peu de fesses et de poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 17:27

J'aime pas elle est trop grande .. les jambe peut etre trop mince aussi mais bon c'est sur elle est pas mal.

moi je prefere les fille qui depassent pas 1m70 un peu sportive genre jessica alba , sophia bush :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 19:47

les tops model sont mieux faites moins maigres, genre naomi campbell laetitia casta ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:39

Je trouve que Gisele Bundchen a un corps parfait, 1m80 (pour 55kgs), 90-60-89... Mais ses seins ont l'air un peu refaits quand même!!


Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Gisele253fc

Ce que je trouve beau chez les mannequins c'est qu'elles ont de longues jambes, c'est super élégant. Mais peut-être que si on les voyait juste à côté de nous, ou dans la rue, on dirait que ce sont des girafes sans forme lol! Peut être qu'elles ont l'air parfaites juste sur les podiums et sur les photos!

En tous cas Spoonz, tu as raison, Jessica Alba et Sophia Bush sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 11:15

c'est clair Gisele est magnifique ! j'aime bien la photo que tu as mise, c'est le défilé Victoria's Secret. Tous les mannequins qui représentent la marque sont superbes (comme Adriana Lima). Je pense qu'on s'en rend pas compte en les voyant sur photo mais on serait impressionnée de les voir dans la rue.

Ce que j'adore aussi sur les mannequins c'est leur chevelure mais font elles pour entretenir une telle chevelure lol , ca donne envie de se les faire pousser ! Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Smiles10

Edit : j'ai ajouté des photos du défilé de Victoria's Secret ca fait rever non? Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Smiles10

Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Sangels9ad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:17

Oui je pense aussi qu'on les trouverait impressionnantes et que tout le monde se retournerait en les voyant dans la rue mais je préfère penser qu'elles sont moins bien dans la vie c'est moins déprimant!!!

Encore Adriana:
Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Adrianalima365cm

Alessandra Ambrosio:
Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Alessandraambrosio122dy

Bianca Balti:
Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Biancabalti182yy

Caroline Trentini:
Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Carolinetrentini82sj

Doutzen Kroes (trop beau visage)
Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Doutzenkroes178ez
Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Doutzenkroes160rg

Heidi Klum:
Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Heidiklum4hb

Ma préférée, Natasha Poly:
Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Natashapoly318dv


Pensez-vous qu'un jour les mannequins seront des femmes de corpulence plus "normale"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:21

magnifiques les photos Perryn !

J'ai la vidéo du défilé de Victoria's secret 2005, c'est un vrai show, ca fait un peu cabaret même. Tu vois aussi en coulisse comment elles sont pouponnées de la tête aux pieds. Tu vois pas un poil de graisse. Franchement je sais pas si on reviendra à une mode avec des femmes plus "en forme", je trouve qu'avec les vetements qu'elles portent ca ne me choque pas leur minceur, les gens veulent rêver en voyant ces filles.

un lien si kk'un veut télécharger la video (yen a pour environ 1h de téléchgt) mais ca vaut le coup.

http://xero.org.au/~slea/movies/victorias_secret_fashion_shows/ il faut cliquer sur l'avant derniere video ou tu as adriana lima en tenue bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:10

C'est gentil Leeilou mais j'ai déjà cette vidéo.. Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Merci

Il y a eu une étude concernant l'IMC des mannequins, je crois qu'il était de 18/19 dans les années 70/80 et il est passé à 15 ce qui est considérée comme un danger vital pour le corps médical.

Je crois qu'on est dans une période où la minceur est véhiculée par les médias comme étant la seule beauté possible. C'est aussi une question d'époque, de mode. Durant les diverses périodes de l'histoire les critères de beauté ont beaucoup évolué.
Aujourd'hui, il faut être mince et musclée pour avoir l'air en super forme physique, aucun droit à la cellulite ou au relâchement cutané. Tout doit être lisse et ferme.

Mais peut être que dans 20 ans, ces critères vont évoluer.
Qui sait?

En attendant toutes les femmes sont obsédées par leur corps et auront recours au moins une fois dans leur vie à un régime alimentaire...

Je ne résiste pas à l'envie de poster qq photos de Gisele, notre amie brésilienne et ex de Leo Di Caprio!!!

Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Gisele42nz

Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Gisele93zk

Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Gisele272gz

Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Gisele464uh

Cette fille a des cheveux incroyables!!
Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Gisele522rw

Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Gisele581yg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:50

Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Smiley16 Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Smiley16 Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Smiley16 Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Smiley16 qu'elles sont belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:33

Gisele est trop belle Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Smiles10 c'est clair ses cheveux sont magnifiques mais on regarde les autres tops models elles sont aussi toutes les cheveux tres longs et trop beaux, mais comment font elle pour les avoir tjrs comme ca? j'ai vu dans la video de Victoria's secret qu'on leur mettait pourtant une tonne de laque pour les faire tenir ca doit quand meme les abimer à un moment donné. Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? 1667

lol je me suis posée aussi des questions un peu betes du style mais comment font elles aussi pour avoir des jambes tjrs bien nettes, elles ont opté pour l'épilation au laser ou quoi? on dirait que ces filles n'ont aucun pb à gérer (pas un poil de graisse, pas une trace de rougeur dû à une éventuelle épilation, le corps bronzé en permanence, une chevelure de reve) mais bon derriere tout ca il doit y avoir du travail quand meme non? Smile ca m'interesserait de lire un article ou une interview sur un top model qui raconterait un peu sa vie, les sacrifices qu'elles peuvent faire etc. pour voir un peu les dessous du métier et savoir si leur beauté est innée ou s'il y a quand meme bcp de travail au dela de ce que la nature leur a deja donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:46

Moi aussi j'adorerais voir un documentaire où l'on montrerait la vraie vie d'un mannequin, 24h/24. Je crois que ça marcherait bien!!

Moi j'ai la chaîne Fashion TV et on voit beaucoup de backstage, séances coiffure et maquillage,etc.
C'est fou tout ce qu'on fait subir à leurs pauvres cheveux. Une fois, un mannequin disait que ça la soulait qu'on lui tire les cheveux en permanence, tous ces gens qui s'affairaient autour d'elle , elle avait juste envie de leur dire : "Laissez moi tranquille".
Je pense donc que leurs cheveux sont assez traumatisés pour la plupart, et à mon avis elles ont beaucoup recours aux extensions.

Quant aux autres problèmes que l'on rencontre toutes, je pense qu'elles se doivent d'être parfaites en toutes circonstances. Elles ne vont pas arriver à un shooting ou à un défilé avec de gros poils sur les jambes. Peut être qu'elles ont un abonnement chez l'esthéticienne lol !

Je pense qu'être mannequin c'est un travail à plein temps, sans arrêt faire attention à son apparence, à sa peau, à son poids, etc.
Finalement ça doit être assez aliénant à la longue. Mais tellement excitant à mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 19:21

Moi aussi j'ai Fashion TV. Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Smiles_2

Oui, à la longue je pense que leurs cheveux doivent être pas mal abîmés ! Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Smiley20

Il y a tout de même un truc que je trouve bizarre, c'est que souvent, les mannequins qu'on voit à la télé, elles ont toutes une crinière de lionne, des cheveux vachement longs... Les cheveux courts (je parle pas de truc à la garçonne) chez une femme, ça peut aussi être très beau, souvent même ça donne plus de charme, ça fait plus "femme", si vous voyez ce que je veux dire... Enfin, on peut pas dire que je passe mon temps à regarder les mannequins à la télé, donc bon, peut-être ai-je tort Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? 1667 ^^

En tout cas, je pense que ce métier doit plutôt bien payer, malgré toutes les contraintes qu'il engendre (de devoir toujours faire attention à son physique)... Mais au moins, si on se soigne et on se bichonne tout le temps, on sait qu'on est jamais moche quand on sort dans la rue Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 19:38

si j'avais fashion tv je passerais ma journée a mater Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Smiles_2 .je regarde de tps en tps Paris Premiere mais moi ce que j'aime bien aussi c'est voir en backstage.

$tr4wb3rry : tu penses comme moi lol, elles ont toutes la criniere de lionne et on voit vraiment rarement des cheveux courts. D'ailleurs je sais pas comment elles font pr l entretien elles doivent utiliser des supers bons produits aussi. Moi je trouve mes cheveux bien seulement après le coiffeur avec tout ce qu'il mette entre les shampoing, soins etc. + le lissage à la fin je reconnais plus mes cheveux on dirait de la soie et impossible biensûr d'avoir le meme résultat chez moi (du moins pr le lissage) sinon faudrait se ruiner en pdts capillaires...
Smile

sinon pr l epilation , elles ont p-e opté pr l'épilation au laser Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? 1667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 20:04

elles ont souvent des rajouts, elle sont bien placées pour avoir des cheuveux de rêves car ces mannequins sont l'image des coiffeurs maquilleurs stylistes, c'est un tout, donc un top model ou mannequins avec une allure de cradoque, je crois pas Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Smiley_7 Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 20:31

Citation :
Moi je trouve mes cheveux bien seulement après le coiffeur avec tout ce qu'il mette entre les shampoing, soins etc. + le lissage à la fin je reconnais plus mes cheveux on dirait de la soie et impossible biensûr d'avoir le meme résultat chez moi (du moins pr le lissage) sinon faudrait se ruiner en pdts capillaires...

Moi quand je vais chez le coiffeur, ils me font juste un shampooing et un brushing avec une brosse ronde et mes cheveux sont déjà parfaits ! Aucun produit et ils restent lisses, soyeux et bien coiffés même le lendemain !
Aaaaah si seulement ma mère était coiffeuse Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Smiley_7
J'aurai pas besoin de me payer de coiffeur et en plus tous les 2 jours elle me referait un brushing Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Smiles10

Les rajouts, je trouve ça bizarre quand même...
Je sais pas, tu te promènes dans la rue en te disant que y'a les cheveux d'une parfaite inconnue qui sont collés aux tiens, ça fait une sensation étrange Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Smiles_2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 21:17

Oui moi aussi j'adore mes cheveux quand je sors de chez le coiffeur.
J'aimerais y aller tous les 2 jours pour qu'ils soient toujours supers mais j'ai pas le budget adéquat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 18:08

Je rêve d'être mannequin plus tard, ou même simplement modèle pour des photos... j'espère y arriver un jour, j'en ai vraiment très envie et je suis prête à faire beaucoup de sacrifices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 19:54

si tu y crois alors ton rêve se réalisera mais fait attention aux sacrifices!!!!bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 12:06

Je te souhaite aussi d'y arriver.. geek

Ce mois-ci dans le magazine Isa, il y a un article sur ce que mangent les mannequins. Il y a plusieurs filles (dont l'IMC tourne autour de 16-17) qui témoignent de ce qu'elles ont mangé la veille. Vrai ou pas, la plupart mangent très normalement voire plus que la moyenne des filles. Il y en a une qui adore manger des toasts au camembert chaud, une autre qui s'est enfilé une pizza entière la veille au soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 12:57

C'est tout à fait possible Wink
Moi pendant une période je me gavais chaque jour de beurre de cacahuète et de sodas, et j'ai pas grossi du tout... Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Smiles_2
De toute façon, ça dépend de chaque personne, après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 13:33

Je ne sais pas, il y avait l'avis de diététiciens qui disaient que c'étaient des mensonges parce que c'est impossible qu'avec un IMC aussi bas (15 pour les plus minces), on puisse manger autant! Moi, je pense que ça n'a rien à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:42

Sincerement, je n'aimerais pas ressembler à ces filles la!!!
Je vais vous raconter une histoire, j'avais ue copine, qui est allé se présenter dans une agence de mannequin car,c'est vrai, qu'elle est magnifique... Elle a défilé et a été repéré par une agence locale. Au début, elle trouvait les filles qu'elle voyait la bas vraiment magnifiques mais au bout d'un moment, elle a commencé à plus se retourner sur les femmes dans la rue!!! Des femmes qui avaient des défauts... des "vraies" femmes avec des rondeurs, avec des boutons... parce que se sont nos défauts qui font notre différence qui font que nous sommes uniques!!!
Moi, je suis ronde et je m'assume très très bien... Pour répondres à la question, mon mec n'aime pas le "genre" mannequin. Il dit qu'il n'y a rien à toucher Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? A084 ...
Voila c'est mon avi et pas que le mien Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? 77

Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Img5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 1:41

Personnelement je trouve qu'une femme très mince comme une femme avec des rondeurs peuvent être magnifiques si les formes sont placés là où il faut.

Moi par exemple, je fais 1m77 pour 54 kilos et je me trouve trop mince, j'aimerais avoir plus de hanche, plus de rondeurs. Alors qu'une fille avec des rondeurs aimerait être plus mince ....

Alors faut finir par s'accepter et se dire que les mannequins ont un coach sur le dos 24h/24 et font enormément de sacrifices. Donc soyons heureuse d'être comme on est sans avoir à faire autant de choses. Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:52

moi je vais vous dire une chose les filles , j'en ais eu le sujets avec mon homme est = les hommes aiment beaucoup les femmes comme sur les photos , est mon homme en fait parti donc mon est mes conplexe a gogo est bah je suis mal dans ma peau , deplus jai pas grand chose a perdre 5 kg pas plus est je sais meme pas comment faire bref jai le courrage etla force quand meme donc cerise30 EST au regime , deplus perso jai telement envie d etre comme ellle sur les photos et oui les hommes preferes les minces les mankina , mais pour perdre tres peu de kilos ppffff je sais pas comment faire et vous ? vous avez des idees pour moi Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:33

Voila juste une petite question vous pourriez me dire comment s'apelle la fille qui est sur la première photo tout en haut , dans le sujet que perryn a poster merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:46

Oui, bien sûr il s'agit de Ana Beatriz Barros, do Brasil lol !!
Elle ne défile plus que pour Victoria's secret désormais..


Tiens, voici d'autres photos de cette superbe top model :

Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Anabeatrizbarros6jv6

Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Anabeatrizbarros22gr5

Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Anabeatrizbarros28zt2

Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Anabeatrizbarros15di0

Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Anabeatrizbarros27qm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:41

Merci Beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:40

c'est vrai que c'est joli, mais j'avais deja eu bcp de remarque la dessus, et les gas me repondais souvent que oui elles était jolie, mais généralement il aime plus avoir un fille un peu plus petite que eu pcq il ont l'aire d'etre son protecteur , donc le fait d'etre grande mince et belle la fille a deja plus d'assurance et donc d'un coté le phenomene protecteur du gas est plus la et c pour se que bcp de gas me dise que il fantasme pas sur les manequins.. fin bon je sais pas si sa a vraiment avoir :D Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Smiley_7 Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Smiley_7 Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Ange-03 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:21

Citation :
En attendant toutes les femmes sont obsédées par leur corps et auront recours au moins une fois dans leur vie à un régime alimentaire...


faut pas generaliser!!! je n'ai jamais fait de regime et ni ma mere ni ma grande soeur, nous avons une morphologie trés fine dans la famille. les femmes ne passent pas toutes par un regime!!

c'est sur que les medias vehiculent une mauvaise images de la femme, car on nous montre toujours un type de femme les filles minces, alrs que dans la rue il y a de tout et minces n'est pas egal a belles , heureusement!!
pour ce qui est des photos et des defilés quand vous dites elles ont pas une rougeurs, pas une marques les jambes sont niquels etc...n'oubliez pas que meme pour le defilé victoria'secret elles sont maquillées des pieds a la tete, maquillé par des pros, on se retrouve vite au top..
aprés niveau fermeté et tout ces filles passent bcp de temps a muscle et a entretenir leur corps(outil de travail)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:51

Moi je kiff Adriana Lima, je la trouve trOs splendide, c'est ma préférée !

Et Gisele !!!

J'aimerais tellement resembler a des filles comme sa !!

Je fait 1m73 et je n'est que 13 ans...et je vais encore grandire lOol...mais les strass et les paillette sa m'interesse pas

Je croit que je vais télécharger le défilé de victoria's secret Very Happy

ce que je trouve le plus beau, c'est leur cheveux ! Et ses longue jambes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:56

rien qu'a voir ses photos gend reve moi d'etre aussi mince
quelle beauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Empty
MessageSujet: Re: Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?   Les mannequins font-elles fantasmer les hommes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mannequins font-elles fantasmer les hommes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien en ont-elles ?
» La peau des hommes
» cheveux mi-longs (hommes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Beauté des stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser