Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je cherche à faire plus mon âge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je cherche à faire plus mon âge Empty
MessageSujet: Je cherche à faire plus mon âge   Je cherche à faire plus mon âge Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 20:13

Bien souvent, je n'attire pas car j'ai l'air d'avoir 14-16 ans alors que j'en ai presque 20. Mes 1m55 et mes 47kg qui varient souvent à 53kg maximum et mon visage rond ne font pas l'affaire.

Je ne veux rien couper de mes cheveux car je veux savoir comment je serai quand ils seront à la taille ni changer la couleur. J'ai des lunettes et un défaut de loucherie qui merci ne se remarque pas à plus d'1m. Mes cheveux sont une coordination des trois chatains avec des reflets auburn pas toujours visible.

Je cherche un look assez féminin mais pas de talon car je suis très maladroite. enfin quelques trucs pour paraitre un peu plus mon age.

Je cherche à faire plus mon âge Pict00099xz.th (j'ai les sourcils un peu moins épais maintenant)

Je cherche à faire plus mon âge Pict00130hd.th celle-là date d'aujourd'hui sans lunettes, pas coiffée, pas maquillée. (faut que je trouve des piles)...

merci beaucoup Smile


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche à faire plus mon âge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire plus mon âge   Je cherche à faire plus mon âge Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 20:18

en voyant la photo, il ne me semble pas qu'on te donne 15 ans... lol

as-tu essayé un look plus classe? un tailleur par exemple?
(j'essaye ces temps, pour paraitre plus sérieuse... vu mon métier Je cherche à faire plus mon âge Smiles_2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche à faire plus mon âge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire plus mon âge   Je cherche à faire plus mon âge Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 20:25

Oh, oui lol j'ai déjà essayé, on m'as prise pour la petite qui veut bien se faire voir et pas pour une adulte Je cherche à faire plus mon âge Smiley13

Par contre je suis souvent en robe ou en jupe taille genou, dos nu ou non, et quelquefois des jeans...

En plus je trouve que je ne fais pas très fille d'aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche à faire plus mon âge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire plus mon âge   Je cherche à faire plus mon âge Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 22:09

ba, alors personne d'autre? Je cherche à faire plus mon âge Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche à faire plus mon âge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire plus mon âge   Je cherche à faire plus mon âge Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 22:58

euh c difficile à dire avec cette photo on te voit assez mal, je trouve que tu fais + de 20 ans lol donc je saurais pas quoi te conseiller Je cherche à faire plus mon âge Smiles_2 t'as pas une autre photo pr qu'on s'en rende plus compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche à faire plus mon âge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire plus mon âge   Je cherche à faire plus mon âge Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 23:02

une photo ou on te vois en entier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche à faire plus mon âge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire plus mon âge   Je cherche à faire plus mon âge Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 9:09

oui, mais je suis beaucoup beaucoup plus jeune et j'ai un gros col clodine dessus avec des couettes Je cherche à faire plus mon âge Smiles_2 si on voit ce que je veux dire Je cherche à faire plus mon âge Smiley_7.

Sérieusement faut que j'en fasse, mais bon y a plus de piles dans l'appareil (qu'es-ce qui m'a prise d'acheter ce truc) et faut trouver quelqu'un qui veut bien.

Oui, ça arrive aussi qu'on me donne +, une fois j'avais 17 ans environs et j'étais avec mon oncle pour faire des achats et la caissière à dit : "Y a votre femme qui à prit vos paquets" en parlant de moi.

Mais en général c'est : oh! l'es mimi titi Je cherche à faire plus mon âge Smiley21 ou elle est mignonnette votre fille (style j'ai 12 ans, ou d'ou elle sort celle-là) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche à faire plus mon âge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire plus mon âge   Je cherche à faire plus mon âge Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:52

Je trouve qu'un maquillage assez travaillé peut vieillir un visage, surtout au niveau des yeux. Mais évite le blush rose et les couleurs un peu pastels à mon avis, ça fera trop lolita.
Pour le look, c'est pas la peine de t'habiller en mémère pour faire plus vieille. Evite le style jean-basket et choisis plutôt des pantalons droits bien coupés, des petites vestes, des chemises et pour les chaussurs si tu n'aimes pas trop les talons tu peux mettre des ballerines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche à faire plus mon âge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire plus mon âge   Je cherche à faire plus mon âge Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:06

ben tu fais pas du tout très jeune... je crois que tu te fais des idées et que tu interprètes un peu les choses Je cherche à faire plus mon âge Smiles_2


sinon, le maquillage, les lunettes,la coiffure, ca joue un grand rôle dans l'âge qu'on peut donner aux gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche à faire plus mon âge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire plus mon âge   Je cherche à faire plus mon âge Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 16:01

Je cherche à faire plus mon âge C017
Certes, n'empêche que j'ai toujours pas l'aspect des filles dans "Les années facs" ou les autres séries AB... de plus moi j'aime les garçons qui on un air un peu snob mais ne le sont point, un homme avec le physique de Christian Coulson ou y ressemblant.. mais dès que j'en vois ils me fuient comme la peste ou alors ce sont ceux dont je ne veux pas qui viennent.

Peut-être que dans mon entourage les gars on du mal à admettre qu'une personne à 19 ans si elle n'est pas de telle manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche à faire plus mon âge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire plus mon âge   Je cherche à faire plus mon âge Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:51

change de coupe de cheveux !!
et ensuite maquille-toi, change de fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche à faire plus mon âge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire plus mon âge   Je cherche à faire plus mon âge Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:22

tu es jolie au naturelle alors une coupe et un simple maquillge "naturelle" un jean's, petit haut sympas et hop le tour et joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche à faire plus mon âge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire plus mon âge   Je cherche à faire plus mon âge Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 23:05

t'as essayé la raie de côté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche à faire plus mon âge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire plus mon âge   Je cherche à faire plus mon âge Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 1:45

Bonsoir ! Je cherche à faire plus mon âge 3812


Pour ne plus paraitre très jeune mais à ton âge, comme tu le souhaite, je pense que la meilleure solution est de changer de coiffure et de maquillage.

Ce qui ne veut pas dire qu'il faut couper tes cheveux mais seulement les dégradés et ajouter quelques mèches. Quant aux maquillages, je ne peux te conseiller, il faudrait que je connaisse d'abord ton look et ton visage pour mieux les associer.

Si tu refuses tout changement de ta coiffure, ça va être difficile ... Ou alors, tu prends le babyliss ondulé et tu mets de la mousse, ça sent l'été. J'en mettais avant, on paraît plus que son âge.

J'en ai vu des jeunes filles de 15 ans qui se coiffent dégradés, très à la mode, elles en paraissent 18 ans !

J'espère t'avoir un peu aidé, bon courage. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche à faire plus mon âge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire plus mon âge   Je cherche à faire plus mon âge Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 10:03

ils sont dégradées, en fait j'attends surtout que ça pousse bien parce qu'à chaque fois mes cheveux s'avèrent trop court pour faire les dégradées que j'aime, sans compter, aller savoir pourquoi je n'ai jamais ce que je demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche à faire plus mon âge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire plus mon âge   Je cherche à faire plus mon âge Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:14

pas cool ça !
la frange ça peut vieillir aussi...pis des mèches, ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche à faire plus mon âge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire plus mon âge   Je cherche à faire plus mon âge Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:53

C'est vrai que la frange ça peut vieillir mais ça ne va pas à tt le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche à faire plus mon âge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire plus mon âge   Je cherche à faire plus mon âge Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 18:27

lol, effectivemment, par contre je tiens à ma couleur donc les mèches surtout que mon père il faut pas qu'il sache. D'ailleurs ces histoires avec mon père deviennent énervante Je cherche à faire plus mon âge 36652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche à faire plus mon âge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire plus mon âge   Je cherche à faire plus mon âge Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 11:57

Perryn a écrit:
C'est vrai que la frange ça peut vieillir mais ça ne va pas à tt le monde...
ca peut aussi bcp rajeunir Je cherche à faire plus mon âge 1402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche à faire plus mon âge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire plus mon âge   Je cherche à faire plus mon âge Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 12:01

oui, en générale qu'en je fais droit avec un dégradé ça fait mignon et un peu poupée asiatique, mais avec les cheveux long ça fait 10 ans d'age et j'ai l'air d'avoir pris 3 kilos de visage.. si non j'évite un peu toutes les franges car pour étudier les cheveux sur les yeux Je cherche à faire plus mon âge Smiles_2 enfin faudrait couper à chaque fois mais j'ai pas de quoi me permettre financièrement.

Vous ne connaitriez pas un truc moin cher que hair style pour faire un morphing coiffure couleur? oups on s'écarte un peu trop du forum là Je cherche à faire plus mon âge Smiley13

je vais essayé de me trouver un truc pas cher chez pimkie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche à faire plus mon âge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire plus mon âge   Je cherche à faire plus mon âge Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 12:58

Merope a écrit:
ol, effectivemment, par contre je tiens à ma couleur donc les mèches surtout que mon père il faut pas qu'il sache. D'ailleurs ces histoires avec mon père deviennent énervante

Ca va être dur que ton père ne le sache pas, il va le remarquer quand même. Et puis pourquoi il ne voudrait pas que tu fasses des mèches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche à faire plus mon âge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire plus mon âge   Je cherche à faire plus mon âge Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 0:27

parce que il aime beaucoup mes cheveux au naturel, et faut dire que je les adore aussi, ils sont chatain clair avec des reflets auburns et chatain maron au soleil mélangé de mèches blondes cendrés pâles mais pas claires même à l'intérieur, et en 19 ans de vie je n'ai vu qu'une personne avec ma couleur donc evidemment.

Cependant en hiver ils sont presque châtain foncé à l'intérieur avec encore leurs reflets et dehors bah là je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche à faire plus mon âge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire plus mon âge   Je cherche à faire plus mon âge Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 22:38

Quand je parle de frange, je ne parle pas forcément d'un truc tout droit, mais de mèches de différentes longueurs ou en diagonale par exemple. Avec un effilage pour enlever un peu de la masse + dégradé ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche à faire plus mon âge Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire plus mon âge   Je cherche à faire plus mon âge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche à faire plus mon âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT;;;;;;;;;CHERCHE
» cherche coupe
» je cherche des quebecois
» je cherche une coupe, urgent!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser