Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Photos... de vos cheveux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:25

faudra que je remette une photo de mes cheveux....Je suis allée chez la coiffeuse et j'ai fait des meches blondes avec un bandeau moka. Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiley_7
Le résultat ca va..Je suis bien blonde blonde!! Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiley_7 Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 11:39

une photo !!! Photos... de vos cheveux - Page 2 Pucca_i2

lol bein moi aussi suis passée chez le coiffeur et j'en avais marre des meches alors g fait une couleur brune pour tout recouvrir et revenir à ma couleur de base et g fais quelques meches blondes ds la chevelure mais pas à la racine dont une zébrée c sympa. Mais je pense m'en refaire qq autres car on les vois mal elles sont sous les cheveux. et niveau coupe g osé une frange toute courte ! faut s'y habituer !




Photos... de vos cheveux - Page 2 Moibeautyislandrx3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 14:15

c'est tres mignon ca te va bien..isa à quand la photo de la nouvelle colo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 14:57

merci Lilah ! g l'impression que ca fait un bail qu'on t'a pas vu dans le coin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:22

c'est parce que je bosse et jai des horaires bien pourris je quitte très souvent à 21h30 jai pas le temps de grand chose en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 21:09

oui ca te va super!! Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiley_8

bientot, bientot pour la photo! Photos... de vos cheveux - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:15

Je vous les mets:/7:

Photos... de vos cheveux - Page 2 Isa1pc8

Photos... de vos cheveux - Page 2 Isa2xr3

Photos... de vos cheveux - Page 2 Isa3ev1

avec le flash ca rends pas super....La 1ere photo est la plus ressemblante Photos... de vos cheveux - Page 2 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 11:41

c super joli Divinora ! la 1ere photo est justement celle qui rend le mieux je trouve Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 12:03

C'est mignon tout ca ..
Moi jvais bientot chez le coiffeur..je sais pas quoi faire en coupe ni couleur..en terme de couleurs jaimerais bien changer un peu.

soit je garde ma colo actuelle soit je change pour ce genre de teinte :

Photos... de vos cheveux - Page 2 Expressionistcolor2revcroplarg

Photos... de vos cheveux - Page 2 52832kug4mlpwgrpo4ycag5prchybu1

Photos... de vos cheveux - Page 2 Coiffure33fn
c'est tétre un peu foncé

en coupe par contre aucune idée..tétre pointe et dégradé seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 12:49

tu as pas à peu pres la meme coupe que la 3e photo actuellement? si tu veux vraiment changer p-e essaye la 1ere teinte car je te vois pas trop en foncé mais plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 13:01

jsuis plus courte que la 3 quand meme meme si mes cheveux ont bien repoussés maintenant. C'est chiant jai toujours envie daller chez le coiffeur mais je sais jamais ce que je pourrais faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:21

Leeilou : Photos... de vos cheveux - Page 2 Gs_7ecdb ta coupe te vas super bien

Divinora : Photos... de vos cheveux - Page 2 S_cestco c'est très lumineux et très réussi

Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiley_8

cela est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:51

Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiley_8
ça vous va super bien les filles. la petite frange courte de leeilou est sympa et la couleur avec les mèches de divinova sont magnifiques !!! Photos... de vos cheveux - Page 2 Pucca_i2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 19:40

Photos... de vos cheveux - Page 2 Merci les filles!! Photos... de vos cheveux - Page 2 A066

Lilah, j'adore la coupe 2 Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiles10

pour la colo, je te verrai bien avec un blond(pas de teinte foncé foncé)ou alors un beau chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 20:21

La coupe 3 en plus clair pour toi Lilah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 21:28

je prend note je prend note..
Sinon coté colo pourquoi pas la premiere oui car blond blond blond jen ai un peu marre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 21:46

pour moi aussi c'est la 3ème photo Lilah

en couleur clair ou un ton moyen mais pas fonçé

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 18:17

voilà je suis allée chez le coiffeur aujourdhui..la premiere photo que je peux vous mettre (bien que je sois attroce dessus lol) Jai que ca pour le moment jen mettrais plus apres !
Jai demandé à refoncé..c'est un diacolor je crois dans les tons marrons -marrons cuivré jcrois
Pis jai gardé ma longueur en dégradant le tout mais là on va rien au niveau de la coupe on verra sur la suite

Photos... de vos cheveux - Page 2 Image40ih9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:00

c'est pas mal du tout!!ca te change Photos... de vos cheveux - Page 2 S_cestco Photos... de vos cheveux - Page 2 Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:14

tout à fait d'accord

c'est pas mal ça te va bien


Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:03

c'est sympa comme colo lilah, c'est pas tres fonce c'est cool , c'est un "noisette" .
je verrai bien quelques meches tres legeres blondes , bon au pire tes anciennes meches vont ressortir d'ici quelques shampooings.

en tous cas ca te va super bien Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiley_8


Photos... de vos cheveux - Page 2 G086 Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:27

c'est dommage LIlah on voit mal la coupe ! tu as pas pris un des modèles alors? moi je te verrais bien aussi avec qq meches blondes ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:22

kikoo !!..Non javais pas pris de modèle..jvous referais des photos.
En fait coté coupe cest juste un dégradé un peu partout comme dhabitude en fait car jvoulais quand meme grader ma longueur..

Pour la couleur par contre à la lumière ou au soleil ya quand meme beaucoup de reflets roux..jai peur qu'avec plusieurs shampoings je vire totalement rousse !! jsais pas trop quoi faire mdr !! Pis les photos cest un peu bête ca rend jamais totalement la couleur qu"on est vraiment..Sinon faut attendre combien de temps si jveux rajouter des mèches ou autres ?
pourquoi pas quelques mèches blondes jy songeais mais vraiment pas beaucoup ca peu etre sympa..mais sur du marrons comme ca ca va pas virait blond vénitien voire roux?

Enfin lol..Jaime bien la colo mais jai peur de l'évolution lol jprefererais moins de cuivré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:17

jai regardé sur le nuancier mes cheveux à la racine sont dans les tons bond cuivré blond acajou

Photos... de vos cheveux - Page 2 7r0ds

Photos... de vos cheveux - Page 2 7m0ey

la racine est bien plus cuivré que la longueur (elle m'a fait 10min la racine +10min pour la longueur) or jaimerais etre comme la longueur lol pas chiante

jaurais préféréun truc plus comme ca à la rigueur
Photos... de vos cheveux - Page 2 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy3

mais jpense que cest dur de rattraper du cuivré..Enfin bref jaimerais refaire un truc pour améliorer pourquoi un truc avec des meches ou je sais pas..Je suis ouverte à toutes suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 17:19

Salut les louloutes !
Je suis partie 1 mois et vous êtes toutes passée chez le coiffeur, que se passe-t-il lol

Leeilou, ça te va très bien cette couleur et j'adore la mini-franche, c'est cool !

Divinora, très joli aussi tes mèches, tu reviens au blond Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiley_8

Lilah, je suis du même avis que les autres, qlq tites mèches pour illuminer l'ensemble, mais la couleur est très chouette ça te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 17:54

depuis cette photo jai fait deux couleurs dont une tout à lheure et Isa cest pareil mdr !! là elle est loin detre blonde ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 10:12

Lilah > J'ai la même coupe que la dernière photo que t'as mise (mais en plus court). Et en plus, ma couleur est presque la même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 14:14

Lilah a écrit:
depuis cette photo jai fait deux couleurs dont une tout à lheure et Isa cest pareil mdr !! là elle est loin detre blonde ptdr

Ah bon ? je suis en retard moi.... et les photos elles sont où ? lol
T'as fait quelle couleur ? et Isa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 18:47

jme permet donc de te mettre notre toute derniere couleur à la miss et à moi je pense qu"elle ny verra aucun inconvénient ^^

Ma couleur : canelle (blond foncé naturelle) de nutriss de garnier conseillé par mister Velvet marci beaucoup car jvoulais me débarasser du roux de mon diacolor et ca va ca ete efficace ^^ en ne faisant pas terne

Photos... de vos cheveux - Page 2 Photo0320ku1

Photos... de vos cheveux - Page 2 Image031hl5

bon on se rend pas bien compte mais bon jai un appareil de bip sur mon portable ^^


La miss : casting crème gloss marron glacé Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiles10 on ne dira pas pourquoi tu as craqué loool

Photos... de vos cheveux - Page 2 Isa2jq5

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:01

Waoow c'est joli Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiles10
ça vous change du blond les filles, en tout cas changement super réussi !! Vous êtes cro belles Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiley_8

Merci pour les photos Lilah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:04

merci et de rien la miss Photos... de vos cheveux - Page 2 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:24

Tes cheveux ont bien poussé dis donc ! tu vas garder ta longueur maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:28

oui je trouve aussi curieusement que ca a poussé drolement rapidement loool..mais javais quand meme garder de la longueur à la nuque ca aide ^^..oui jpense garder quand meme cette longueur..Enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 23:39

Vous etes superbe!!!! Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:34

merci!! Very Happy
c'est vrai qu'on a subit un gros changement! Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiley_7
j'ai eu du mal a m'habituer mais maintenant c'est bon! Photos... de vos cheveux - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 23:02

Lilah a écrit:
oui je trouve aussi curieusement que ca a poussé drolement rapidement loool..mais javais quand meme garder de la longueur à la nuque ca aide ^^..oui jpense garder quand meme cette longueur..Enfin je pense ^^

Jusqu'à la prochaine belle coupe Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 23:05

Divinora a écrit:
merci!! Very Happy
c'est vrai qu'on a subit un gros changement! Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiley_7
j'ai eu du mal a m'habituer mais maintenant c'est bon! Photos... de vos cheveux - Page 2 S_cestco

Je t'ai vu avec pas mal de couleurs différentes maintenant et franchement je trouve que tout te va.
Ce qui me fascine avec toi c'est que tu oses the big changement Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiley_7 rien ne te fait peur toi Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 23:44

lol Divinora tu as encore changé de couleur ! je trouve que ca te va tres bien ! c le grand retour du brun !! Photos... de vos cheveux - Page 2 S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 23:51

Tinquiete Jimyline pendant au moins 2 jours elle nous a fait un caca nerveux car elle se trouvait noire et sorciere alors elle n'a pas tant peur de rien que ca lol flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 2:57

Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiley_7 c'est vrai que j'ai eu un peu de mal!! Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiley13

Oui Leeilou, retour en force du brun! Photos... de vos cheveux - Page 2 A066

Merci beaucoup Jimyline!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:14

Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:01

Tkt t'es vraiment superbe comme ca isa! Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:28

marci beaucoup!!! Photos... de vos cheveux - Page 2 A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 0:27

sa vous va tres bien le brun!!

vous etes superbe!!! Photos... de vos cheveux - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 12:18

J'adore ta frange Leeilou et j'aimerais beaucoup m'en faire une comme ça car la mienne est trop longue et ne me plait pas du tout... Mais vous pensez que ça irait avec des cheveux bouclés et un visage rond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 1:58

Shany a écrit:
Quand j'avais les cheveux blancs:

Photos... de vos cheveux - Page 2 132495037_l

Photos... de vos cheveux - Page 2 132359464_l

un peu trop dur dentretien.

C'est la couleur que je voudrais avoir !! C'est superbe, je l'ai toujours adoré, donc je vais de ce pas refaire la couleur, j'ai des mèches blonds assez clairs ...

Est-il possible que je demande à avoir la même coloration que sur la photo sur mes cheveux déjà mêchés ?

Ce n'est pas des mèches complets ? Car je refuse la coloration, ça démange le tissu de la peau de la tête ...

Dis-m'en plus car ça donne envie ... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos... de vos cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos... de vos cheveux   Photos... de vos cheveux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos... de vos cheveux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos coupes cheveux fins
» recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser