Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs Empty
MessageSujet: recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs   recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:06

bonjour
voila je suis chatain moyen jai les cheveux longs et je suis ronde
mais mon visage je ne sais aps si il est rond ou carré
mes cheveux sont fins mais pas trop fin
je souhaite me faire une coupe avec une meche a la japonaise et toujours gardé ma longueur
pourrez vous me conseillé merci
recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs Empty
MessageSujet: Re: recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs   recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:40

lunamoune a écrit:
une coupe avec une meche a la japonaise


c'est quoi? recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs Empty
MessageSujet: Re: recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs   recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:55

bein en faite c'est meche pas tronp longue devant ni courte d'ailleurs et ensuite ca parle degradé de la meche au pointe des cotés
mais en faites la meches et pas trop epaisse ni trop fine
voila
je sais pas si ca peux aider
recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs Empty
MessageSujet: Re: recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs   recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:17

lunamoune a écrit:

je sais pas si ca peux aider
recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs Smiley13


pas vraiment recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs Empty
MessageSujet: Re: recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs   recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 1:43

c'est pas grave enfin je veux changer de coupe toujours ne gardant ma longuer qui va jusqua mi dos et avoir une meche degradé ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs Empty
MessageSujet: Re: recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs   recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 21:30

lunamoune a écrit:
c'est pas grave enfin je veux changer de coupe toujours ne gardant ma longuer qui va jusqua mi dos et avoir une meche degradé ou autres
MOI JE PENSE PERSO QUE CETTE PHOTO AVEC CETTE COUPE SERAIT PAS MAL POUR TOI BISESrecherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs Grazie7alqy1 DE PLUS AVEC DE BELLE MECHES COMME SUR LA PHOTO , recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs D026 recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs D026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs Empty
MessageSujet: Re: recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs   recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 11:06

tu n'aurais pas une photo d'une coupe comme tu nous parle? sa pourais peu etre nous éclairé sur se que tu veu car une meche devant sa peu etre beaucoup de style..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs Empty
MessageSujet: Re: recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs   recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche photos coupe a la japonaise sur cheveux longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheveux longs et fins
» Conseils cheveux longs
» avoir des cheveux longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser