Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reboucler avec des soins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reboucler avec des soins Empty
MessageSujet: reboucler avec des soins   reboucler avec des soins Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 2:45

coucou reboucler avec des soins 3812

Mes cheveux se sont mis a boucler il y a 2 ans, mais...pas derriere! Seulment de lègeres ondulations que j'ai du mal a garder.. Des fois j'arrive a créer des ondulations bien prononcées, mais ça ne marche pas toujours.. Je ne sais plus quoi faire... En attendant je les tresse mais j'aimerais qu'ils ondules bien derriere naturellement... Devant j'ai de belles boucles bien définies alors ça fait un contraste..)
Y a t'il des soins qui permettent cela ?

reboucler avec des soins Merci-fl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reboucler avec des soins Empty
MessageSujet: Re: reboucler avec des soins   reboucler avec des soins Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 15:59

tu as des mousses pour boucles qui pourraient accentuer l'effet, sinon il y a le no poo qui permet de redevenir vraiment bouclée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reboucler avec des soins Empty
MessageSujet: Re: reboucler avec des soins   reboucler avec des soins Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 18:49

J'utilise du gel boucle de l'Oreal et cela marche tres bien, je fais mon shampoing+revitalisant(les deux sont de marque Matrix, Curl.Life). Puis j'applique sur cheveux essores.

Pour avoir un effet encore plus boucle, je met ma main au pointes,ramene ma main a la verticale en serrant entre mes doigts les meches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reboucler avec des soins Empty
MessageSujet: Re: reboucler avec des soins   reboucler avec des soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reboucler avec des soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soins cheveux
» Soins lissants
» question sur les soins
» Mes soins quotidiens
» Soins des ongles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser