Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Soins lissants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soins lissants Empty
MessageSujet: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 15:04

Coucou à tous!

Voilà j'ai une ptite question pour la pro des cheveux val ou bien quelqu'un qui pourrait répondre a ma question. Voilà j'aimerai avoir les cheveux raides, lisses. Ils le sont déjà en faite ils sont mi liss mi ondulés. Quels sont les produits qui lissent le mieux les cheveux? j'ai vu que dessange sortait une nouvelle gamme de soins shampooing et après shampoing ça s'appelle thermo lisse... merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 0:18

coucou eva ,

tu recherches un produit que tu pourrais mettre avant le brush, je suppose.

alors dans les gammes de supermarché, je ne vais pas pouvoir t'aider car je ne les connais pas, par contre dans les gammes professionnelles, tu as des produits qui sont tres efficaces:

-Heat glide dans la gamme Smooth down de REDKEN

-Flat iron spray dans la gamme Straight and Shine de WELLA

-Sérum fluide perfecteur de brillance de la gamme Liss extrême de L'Oréal professionnel

-Liss control gel crème lissage de la gamme Techni.art de L'Oréal professionnel

-Liss control + Sérum lissage intense et contrôle de la gamme techni.art de L'Oréal professionnel


toutes les marques professionnelles ont un soin ou un produit de coiffage pour lisser les cheveux.

bisous

val
:/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 18:08

Coucou val! merci beaucoup pour ta réponse. en faite je demandais un produit qui lisse sans spécialement faire de brush ensuite. mais ce que tu as dit m'intéresse aussi :/3: moi j'ai la crème de jour lissante de shwartzcoft. tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 23:32

coucou eva,

la creme lissante que tu as , c'est un produit professionnel ou de supermarché, je ne connais pas.
tu es obligée de faire un brush apres , ou pas ?

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 19:47

non je ne suis pas obligée. oui c'est un produit professionel. Sinon si tu connais une bonne marque qui lisse bien (shampooing, masque ou autre) ça m'intéresse merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 20:19

coucou,

de tous les produits que j'ai pu essayer ( j'ai les cheveux tres epais et je les veux tres lisse ), ceux que je prefere sont ceux de la marque REDKEN, la gamme Smooth down est excellente, celle de l'oréal est pas mal pour lisser, mais ce que je n'aime pas c'est que c'est bourré de Silicones
Soins lissants Smiley17

voila

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 0:21

Coucou
REDKEN ne contient pas de siliconne?
quel sont les prix?
Sont t'il nourrisant et reparateur
et ou trouve t'on cette marque?
merci beaucoup Soins lissants Msntruca bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 0:44

re LOL
Je suis aller voir les produits REDKEN sur le net et en effet ça a l'air bien mais il y a quand meme du siliconne dedant mais peut etre moins que dans kerastase!
Je suppose que tu utilise le schampoingSooth down et le masque Butter treat?
J'ai vu que l'on pouvais ne pas rincer les masque !!!! c'est bien? car j'ai quand meme les cheveux fin peut etre faudrais t'il que je le rince mais pas completement tu en pense quoi,
A oui le masque lisse t'il les cheveux sans brushing?
merci Soins lissants Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 9:47

en effet chez REDKEN, ils sont revu la compo de leurs produits et ont incorporé du silicone dans certaines gammes, c'est la mode , pfffff Confused

en effet, j'utilise la gamme smooth down, j'aime beaucoup elle maitrise bien les cheveux qui frissent et aide au lissage, par contre je le deconseille sur un cheveu fin, car les produits alourdissent les cheveux et les graissent, normal cette gamme est destinée aux cheveux secs a tres secs.....

pour les masques je n'ai jamais tenté de ne pas trop les rincer, je ne suis pas trop pour, si l'on souhaite conserver du produit sur ses cheveux pour une action plus durable, mieux vaut utiliser les soins sans rincage , ou bien des huiles vegetales....

pour la nature de tes cheveux , je te conseille EQUAVE de revlon, c'est un produit fantastique pour tout type de cheveux et en particulier pour les cheveux fins , car il n'alourdit pas , il s'utilise aussi bien sur cheveux mouillés que secs, ne se rince pas , facilite le démélage et rend les cheveux super doux , brillants et parfumés ( il contient aussi du silicone, mais bon en soin ce n'est pas tres grave )

voili, voilou

Soins lissants Msntruca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 13:51

Merci mais je pense que je vais prendre REDKEN car j'ai les cheveux trés trés sec donc ça leurs ferais du bien.
Par contre as tu dejas essayer sans brushing? et avec l'humidité ça va? sinon il faut aussi un produit pour aider au brushing il est bien? je peut en metre sur cheveux sec?
Voila merci Soins lissants C017 Soins lissants Msntruca bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:09

Val j'ai encore une question désolé je suis penible Embarassed
Voila c'est pour le masque de chez REDKEN je vais peut etre ne pas le rincer en fait je vais essayer les deux et on verra.
Mais a ton avis pour avoir un efet bien lisse doi-je utilisé mon seche cheveux ou les laisser secher a l'air libre???
Et toi tu as essayer differente versions avec se masque?
Sinon conné tu des produit qui lisse le cheveux (un genre de serum) que l'on peut aussi metre sur cheveux sec pour les dompter et les faire briller mais en meme temps les hydrater celui de la marque REDKEN est t'il bien?
merci Soins lissants Msntruca bisou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 0:50

je te deconseille vivement de lisser ton masque sans le rincer, il est hyper epais , et ce n'est pas fait pour, enfin bon tu fais comme tu le sens .

pour faire le brushing tu as le serum " heat glide" de la gamme smooth down qui est tres bien, je l'utilise aussi bien sur cheveux mouillés que sur cheveux secs, il fait briller les cheveux , les lissent et les protege de la chaleur du seche cheveux ou de la pince lissante .

Soins lissants 3812 Soins lissants Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 0:59

Soins lissants Msntruc6 merci pourtant il disent que l'on peut laisser le masque sans le rincer non?
mon but c'est de retrouver les cheveux lisse et domptable sans brush cette game hydrate et nourris bien les cheveux? elle les alourdis pas trop?(surtout a la racine?)
sinn vu que je ne fait pas de brshing je peut quand meme utilisé le serum? doije les laisser secher a l'air libre ou au sechoir pour plus d'efficacité? merci Soins lissants Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 1:14

scratch ou tu as vu kils disent kon peut ne pas le rincer ?????


pour les cheveux tres fins il aura tendance a les alourdire, et si ton cheveu n'est pas hyper sec evite les racines !!!! il est tres efficace sur les cheveux tres secs, crépu et rebelles ...

tu peux tout a fait mettre le serum heat glide sans faire de brushing, mais le resultat sera beaucoup moins raide


Soins lissants Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 1:20

Soins lissants Msntruc6 merci Soins lissants S_cestco pour le masque je ne sais plus je vais rechercher par contre oui j'ai les cheveux tres sec au longfeur et pointes mais c'est sur je ne metrais pas de masque a la racine par contre le schampoing je suis obliger loool d'un coter ça m'arrange que ça les alourdisent un peut sans les rendre gras et tout mou car mes cheveux sont vraiment fou fou lol Soins lissants Smiles_2 Soins lissants Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 1:23

Appliquer après le shampooing sur cheveux séchés avec une serviette. Laisser agir 5 à 15 minutes. Rincer. Pour un lissage intense sur cheveux très indisciplinés, le rinçage n'est pas nécessaire.
Voila ce qui es dis donc apparement pour les cheveux trés indicipliné pas besoins de rinçage j'ai trouver ça sur beauté test bisou
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 1:34

perso , je ne l'ai jamais laisser sans rincage , meme sur un cheveu afro, meme une fois rincé , les cheveux paraissent " gras " ........alors sans rincage !! tu peux toujours essayer et tu nous diras ce que ca donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 1:36

je verifierai quand meme demain sur les pots , car je ne me souviens pas d'avoir lu ca scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 1:39

lol oui si u veut mais sur beauté test il y en a certaines qui le font
En tout cas j'espere que ces produits vont me lisser les cheveux sans brush et bien les nourrir
a oui encore un truc je me fait des balayage blond ce n'est pas grave si j'utilise pas de produits pour cheveux coloré mais seulement pour cheveux indisipliné???
merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 2:28

Oui tout comme toi javais déjà lu cette methode..Certaine se lave le cuir chevelu avec l'apres shampoing par massage, ensuite tu rinces, ensuite tu lave la longueur avec l'apres shampoing toujours et soit tu rinces soit tu ne rince pas..Ca s'appelle la methode "no Poo" je crois...Recommandé aux cheveux bouclés.

Perso jessaierais pas ca doit faire un effet plat et gras quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 2:39

Soins lissants Msntruc6 merci mais la ça a l'air special a ce masque!
j'e vais bien voir je vais faire de differente façon et voir celle qui me conviens le mieux Soins lissants C017
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 12:07

Amethyste a écrit:
Soins lissants Msntruc6 merci mais la ça a l'air special a ce masque!
j'e vais bien voir je vais faire de differente façon et voir celle qui me conviens le mieux Soins lissants C017


non ce n'est pas spécial a ce masque , cette méthode de ne pas rincer ou de se laver les cheveux avec des masques ou des soins tres riches est surtout utiliser par les personnes aux cheveux tres crépus ( afro ).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 13:33

oui crépu ou extra bouclés..Sur des cheveux plutot raides ca doit faire extra plat je pense. rien que quand je rince mal un après shampoing laisse tomber mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 14:18

A Soins lissants Msntruc6 merci Soins lissants C017 bisou Soins lissants Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 19:50

Bon ça y est j'ai acheter le schampoing le masque et le serum j'en ai eu pour 65€ Sad Soins lissants Smiley20 !!!!! Soins lissants Smileys5 Bon pour ce prix la si ça ne fonctionne pas je fait un procet a REDKEN lol Soins lissants Smiley13
Bon je vais essayer tout ça demain prier pour moi Soins lissants Smiley_7
Soins lissants Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:09

Soins lissants Smiley13

tiens nous au courant du resultat Soins lissants A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:38

lol
sinon val tu as des conseils sur l'utilisation de ses produits? Soins lissants Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:30

pour le shampooing, laisse poser le deuxieme environ 5 min

pour le masque , tu peux le laisser poser sous une serviette mouillée tres chaude , 15 a 30 min .

pour le serum, tu le mets sur cheveux bien essorés avant ton brush, et tu peux en remettre apres, tu peux meme en mettre le matin sur cheveux secs pour les disciplinés, il est excellent aussi pour proteger tes cheveux de la chaleur du fer a lisser .

faut surtout que tu vois par rapport a tes cheveux, comment ils vont réagir a cette gamme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:43

Soins lissants Msntruc6 merci je sent que je vais passer un long moment dans mon bain lol
Sinon je ne fait pas de brush le serum va quand meme dompter mes cheveux? faut mieux que j'utilise un seche cheveux ou les laisser secher a l'air libre? Soins lissants Msntruc5
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 1:56

sans sechage il va les maitriser pas mal, mais bien sur le resultat est mieux lorsque tu les seches , essayes les deux cas , et tu me diras le resultat.

perso , je l'aime beaucoup ce serum, par contre tu verras il est tres gras, surtout sur les mains , pouafffff
Soins lissants Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 2:15

Soins lissants Msntruc6
sur les main c'est pas grave si c'est efficace je serais vraiment trés trés heureuse(oui il m'en faut peut lol) je veut des cheveux de déesse!!!! Soins lissants Smiley13 Soins lissants Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 17:50

c'est quoi çe bordelll Soins lissants Smiles_2 les produits ne me lisse meme pas les cheveux il ne me dompte pas le volume et il boucles meme plus j'ai l'impression tout ce qui fait c'est faire briller les cheveux que j'ai la seraient vraiment magnifique sur du long mais ça ne va pas avec ma coupe je ne sais plus quoi faire Soins lissants A108 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 14:41

Au fait val j"e voulais savoir si c'est produits avaient une action cumulative ou pas? je veut dire par est-ce que si on les utilise souvent leurs actions sont renforcés?
merci Soins lissants C017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins lissants Empty
MessageSujet: Re: Soins lissants   Soins lissants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins lissants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les soins
» Soins des ongles
» Les meilleurs soins pour cheveux
» soins cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser