Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour celle qui veulent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour celle qui veulent... Empty
MessageSujet: Pour celle qui veulent...   Pour celle qui veulent... Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 16:38

J'ai un skyblog et j'aimerai bien mettre quelques unes de vos frimousses..Vous etes toutes tres jolie.

L'adresse:
http://morgan2204.skyblog.com/

ca dors un peu en ce moment(car pas trop le temps de m'en occuper....) mais je vais changer pas mal de choses..Lilah, Val, peut etre si tu veux?, Jimyline, Leeilou.....Fafanyfy,Ronin, ca me ferait plaisir d'avoir vos photos Smile désolée si j'en oublie mais j'apprecie bcp de filles ici et j'aimerai vous avoir ds mon blog"petite vie " a moi.Je ne cherche pas a faire de l'exibe!loool! de toute facon personne n'aura vos mails! Very Happy

Voila mes louttes!! Twisted Evil Wink
Mais le skyblog va déménager je vous le promets!!!! O))))))

Gros bisous a toutes


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celle qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: Pour celle qui veulent...   Pour celle qui veulent... Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 17:41

Val, j'ai mis ton lien sur mon sky.Dis si ca te dérange(on sait jamais) et je le retire.Mais j'ai trouvé ca sympa Very Happy

J'ai fait quelques mises a jour mais je temps que ca se fasse Pour celle qui veulent... Swoon1 :/w6:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour celle qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: Pour celle qui veulent...   Pour celle qui veulent... Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 20:11

Divinora a écrit:
Val, j'ai mis ton lien sur mon sky.Dis si ca te dérange(on sait jamais) et je le retire.Mais j'ai trouvé ca sympa Very Happy

J'ai fait quelques mises a jour mais je temps que ca se fasse Pour celle qui veulent... Swoon1 :/w6:

ca ne me derange pas , pour ton blog quand tu fais des mises a jour, pour les voir plus vite , quand tu es sur ton site , tu as essayé la touche f5 , ca t'affiche les changements aussitot .

enfin pour moi ca marche( je viens de voir tes new articles ) , et je fais comme ca pour mon site pro Wink


Pour celle qui veulent... Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Pour celle qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: Pour celle qui veulent...   Pour celle qui veulent... Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 20:28

la touche f5 c'est uniquement un raccourci du bouton actualisé hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celle qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: Pour celle qui veulent...   Pour celle qui veulent... Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 21:31

Pas de problème pour moi, tu peux mettre ma photo dans ton skyblog, c'est super gentil ça louloutte de nous mettre dans ta "petite vie" Pour celle qui veulent... A066 Pour celle qui veulent... Smiley_7

Je peux t'envoyer une ou deux photos par mp et tu vois laquelle tu veux mettre...

Sûr qu'il va déchirer ton skyblog, avec toi qui organise ça ne peut que cartonner Pour celle qui veulent... Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celle qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: Pour celle qui veulent...   Pour celle qui veulent... Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 23:01

Pour celle qui veulent... Merci les filles Pour celle qui veulent... S_cestco

Pour celle qui veulent... A066 Pour celle qui veulent... A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celle qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: Pour celle qui veulent...   Pour celle qui veulent... Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 23:58

je t envoyé un mp, ca me derange pas non plus que tu mettes une photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celle qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: Pour celle qui veulent...   Pour celle qui veulent... Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 0:50

Pour celle qui veulent... Merci Pour celle qui veulent... Merci Pour celle qui veulent... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celle qui veulent... Empty
MessageSujet: Re: Pour celle qui veulent...   Pour celle qui veulent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celle qui veulent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour celles qui veulent cacher cernes et imperfections...
» avotre avis quelle coiffure pour moi
» Pour Stellie 79
» Pour s'enregistrer !!!
» pour ma puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser