Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour Stellie 79

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour Stellie 79 Empty
MessageSujet: Pour Stellie 79   Pour Stellie 79 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 12:42

Pour Stellie 79 52819a4bcmronnybahlirqnvydm2ma1

Pour Stellie 79 Jean15yj

Pour Stellie 79 32ly

Pour Stellie 79 Fem001e9zr


coucou stellie,

voila les coupes que je te propose, du court, sans frange et légèrement éclatée au gel, avec les pattes et la nuque un peu plus longues pour faire plus feminin . il faudrait faire un mélange de la premiere et la deuxieme pour la coupe, et le coiffage de la 3 et la 4 .
qu'en penses-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
stellie7
Invité




Pour Stellie 79 Empty
MessageSujet: Re: Pour Stellie 79   Pour Stellie 79 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 12:49

Pour Stellie 79 Merci

J'aime beaucoup les dernières, surtout la 3 ème... par contre j'aurais peur de ne pas réussir à me coiffer aussi bien, je suis pas très douée Confused

En tous cas c'est Pour Stellie 79 S_cestco et c'est vrai que ça reste féminin... par contre je suis pas sûre que le front dégagé m'aille bien, mais un coiffage comme sur la deuxième avec quelques mèches ça pourrait être un bon compromis :santa:
:0004:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour Stellie 79 Empty
MessageSujet: Re: Pour Stellie 79   Pour Stellie 79 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 12:55

et pour la colo je verrai bien quelque chose dans ces tons là ...

Pour Stellie 79 Dts8gdk3231x231p0p0p9ffffff6vt

Pour Stellie 79 Sunsilkgirl6pv


evites les colo a reflet roux, qui je trouve , ne mettent pas ton visage en valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
stellie7
Invité




Pour Stellie 79 Empty
MessageSujet: Re: Pour Stellie 79   Pour Stellie 79 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 13:01

J'aime bien la 1ère, la deuxième moins...

C'est vrai que j'avais jamais pensé que ces couleurs puissent m'aller car j'ai le teint clair et j'avais peur que ce soit trop foncé, avec les racines rapidement visibles donc un trop fort contraste.

Mais la 1ère est vraiment sympa :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour Stellie 79 Empty
MessageSujet: Re: Pour Stellie 79   Pour Stellie 79 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 13:10

j'ai la peau tres claire aussi, et les tons de violines sont ceux qui me vont les mieux, ca donne un peu de piquant et un peu maquillée, au moins les yeux, c'est joli, ca donne de la profondeur, et du carisme Wink et ca met souvent les coupes en valeur

a toi de voir, si ca pose un probleme au niveau du budjet, ce sont des colos tres faciles a obtenir avec des produits de supermarchés :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
stellie7
Invité




Pour Stellie 79 Empty
MessageSujet: Re: Pour Stellie 79   Pour Stellie 79 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 13:18

Pour Stellie 79 S_cestco de penser à mon budget !

C'est super si je trouve au supermarché de quoi obtenir d'aussi bon résultats... le seul truc que je reproche c'est le format, car pour les cheveux courts il y beaucoup trop de produit et tu es obligé d'en jeter la moitiée, c'est dommage Pour Stellie 79 1667 ils devraient faire des contenants plus petits, spécial cheveux courts Very Happy

Encore des questions, pour l'entretien, il faut refaire la coupe et couleur à quelle fréquence ? Et utiliser quels produits, que ce soit pour le coiffage ou le soin ?

Je suis vraiment contente, ça me donne envie de changer :santa:

bisou MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Stellie 79 Empty
MessageSujet: Re: Pour Stellie 79   Pour Stellie 79 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 14:27

Moi je donnerais nimporte quoi pour etre brune pour tenter des tons de ce genre loool..Et bin non..je dois me contenter des teintes plutot blonde...Bouhou..jaimerais changer parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Stellie 79 Empty
MessageSujet: Re: Pour Stellie 79   Pour Stellie 79 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 14:39

C'est vrai que les fabricants de colo pourrais penser aux cheveux courts !!! Mais ça devrait dire agrandir ce rayon ds le supermarché et on a pas fini de se prendre la tête Pour Stellie 79 Smileys5

Pour l'entretien des cheveux courts, perso j'allais chez le coiffeur tous les mois, maxi tous les 6 semaines, ça s'est l'inconvénient des cheveux courts
car sinon c'est génial car t'es toute légère...

T'inquiète on arrive facilement à se coiffer : les 2 premiers jours c'est les essais !!!!

Sinon ol faut trouver un gel qui te conviennent (odeur, texture, application) et un shampoing tout doux pour eliminer le gel...

Dommage que mon ami n'aime pas les cheveux courts car sinon je crois que je me serais laissé tenter...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour Stellie 79 Empty
MessageSujet: Re: Pour Stellie 79   Pour Stellie 79 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:21

coucou,

c'est vrai que les kits vendus en grande surface sont souvent trop importants pour les cheveux courts, mais il y a une solution, pour n'utiliser que la moitié du kit.

en général, les mélanges sont fait dose pour dose, il suffit donc de prendre la meme quantité de chaque produit et de les melanger ensembles dans un autre recipient.

exemple => dans un bol ou un bidon non métallique ( important!!) vous mélanger 15 ml de produit colorant et 15 ml d'oxydant ( pour le dosage vous pouvez prendre une cuillere en plastique ou un bouchon en plastique de produit cosmétique par exemple, style capuchon de déo ou de shampooings, et vous mettez le meme nombre de bouchons pour chaque produits) Wink .


vous refermez bien vos tubes de colos non mélangés et vous pouvez les utiliser plus tard, en les stockant dans un endroit frais et sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
stellie7
Invité




Pour Stellie 79 Empty
MessageSujet: Re: Pour Stellie 79   Pour Stellie 79 Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 23:34

C'est super ton truc pour ne pas gaspiller de produit ! :/3:

En fait j'ai déjà les cheveux courts, le long n'étant vraiment pas fait pour moi... mais pas aussi court ! Je vais chez le coiffeur toutes les 6 à 8 semaines environ, et je me demandais si le fait qu'il soit encore plus courts n'obligeait pas à y aller plus souvent. Pour le coiffage, quand je sors de chez le coiffeur, j'essaie de refaire mais c'est là que ça se corse Pour Stellie 79 Smileys5 c'est minable ! Du coup je n'utilise plus de gel et je les laisse naturels et plats... c'est un peu moins pire ! Mais bon je ne supporte plus la situation d'où ma présence ici Pour Stellie 79 A108

Merci pour tous vos bon conseils !

Pour Stellie 79 A066
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour Stellie 79 Empty
MessageSujet: Re: Pour Stellie 79   Pour Stellie 79 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 0:11

le fait kils soient plus courts que ce kils sont en ce moment, ne t'obligera pas , a aller plus souvent chez le coiffeur.

et pour le coiffage , il faut juste mettre du gel effet mouillé, ou bien du gel fixation forte sur cheveux mouillés. choisi un produit en spray ,c'est plus facile à utiliser.
tu te coiffes aux doigts et tu les laisses se mettre comme ils veulent, mais en essayant de supprimer la raie que tu as actuellement. tu n'es pas obligé de les éclater enormement.

voila bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
stellie7
Invité




Pour Stellie 79 Empty
MessageSujet: Re: Pour Stellie 79   Pour Stellie 79 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 0:35

Tu me rassures ! Very Happy

Je savais pas que ça existait sous forme de spray... Je vais vite aller voir les rayons de mon supermarché (il y a des marques mieux que d'autres ?)

C'est vrai que très éclaté ça me ferait un peu peur, je suis assez classique et carrée, j'ai un peu de mal à laisser mes cheveux faire ce qu'ils veulent (surtout mon problèmatique épis à gauche du crâne Pour Stellie 79 Smileys5 )

Mais un peu de folie me fera du bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour Stellie 79 Empty
MessageSujet: Re: Pour Stellie 79   Pour Stellie 79 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 0:46

pour les sprays de grandes surfaces, je ne peux pas te guider , je ne les connais pas , désolée .

Very Happy une peu de folie et de fantaisie , ca fait du bien au moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
stellie7
Invité




Pour Stellie 79 Empty
MessageSujet: Re: Pour Stellie 79   Pour Stellie 79 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 0:56

Je peux en acheter chez mon coiffeur ? Il me conseillera certainement Very Happy

MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI !

Pour Stellie 79 A066
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour Stellie 79 Empty
MessageSujet: Re: Pour Stellie 79   Pour Stellie 79 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 0:58

de rien Wink

tiens nous au courant bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Pour Stellie 79 Empty
MessageSujet: Re: Pour Stellie 79   Pour Stellie 79 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 13:08

Citation :
une peu de folie et de fantaisie , ca fait du bien au moral

ho que oui!!ca redonne la peche et on se sent belle et bien dans une nouvelle coupe!! Pour Stellie 79 Smiles10

pour la couleur que tu veux faire, j'adore! Pour Stellie 79 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
stellie7
Invité




Pour Stellie 79 Empty
MessageSujet: Re: Pour Stellie 79   Pour Stellie 79 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 18:51

Pour Stellie 79 Merci

Pour Stellie 79 A066
Revenir en haut Aller en bas
stellie7
Invité




Pour Stellie 79 Empty
MessageSujet: Re: Pour Stellie 79   Pour Stellie 79 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 19:12

Coucou ! Pour Stellie 79 1421

Je viens de prendre rendez-vous chez ma coiffeuse, c'est pour jeudi soir...

Pour la coupe elle va faire un mélange des photos, mais j'avoue que j'ai encore quelques appréhensions... Pour Stellie 79 1667

Je vais attendre pour la couleur, déjà me faire à la coupe. Par contre elle me déconseille le violine, elle pense que ça va trop me durcir le visage et me conseille de partir sur du châtain ou marron... Mais c'est ma couleur naturel et j'ai peur que ce soit un peu fade.

Du coup je suis perdue, j'ai 2 jours encore pour me décider... Pour Stellie 79 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Stellie 79 Empty
MessageSujet: Re: Pour Stellie 79   Pour Stellie 79 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 22:36

ou alors, tu trouve un compromis...Des meches fines violine, non? :/3:
Revenir en haut Aller en bas
stellie7
Invité




Pour Stellie 79 Empty
MessageSujet: Re: Pour Stellie 79   Pour Stellie 79 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 22:41

C'est une bonne idée Pour Stellie 79 Ange-03 mais vu que pour le moment je suis rousse, va falloir faire un couleur (laquelle Pour Stellie 79 1667) avant de faire des mèches.
Et sur cheveux très courts je suis pas sûre que ça rende bien...

Merci quand même pour l'idée Divinora Pour Stellie 79 Merci

Pour Stellie 79 A066
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Stellie 79 Empty
MessageSujet: Re: Pour Stellie 79   Pour Stellie 79 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Stellie 79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ma puce
» pour que ca tienne????
» Permanente pour un mec ?
» SOS pour ma copine!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser