Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour que ca tienne????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour que ca tienne???? Empty
MessageSujet: pour que ca tienne????   pour que ca tienne???? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:46

comment faite vous pour que le crayon noir tienne????? le mien il coulent et ca devient moche comme si avait un maquillage de deux jours pour que ca tienne???? A108 ca fait un effet sale.

j aimerais comme ceci

pour que ca tienne???? 57_55314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que ca tienne???? Empty
MessageSujet: Re: pour que ca tienne????   pour que ca tienne???? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que ca tienne???? Empty
MessageSujet: Re: pour que ca tienne????   pour que ca tienne???? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:51

je trouve ce maquillage tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que ca tienne???? Empty
MessageSujet: Re: pour que ca tienne????   pour que ca tienne???? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:53

fan de la miss????
Un seul crayon compte a mes yeux, cas de dire^^

Le khol noir de Lancome!une merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que ca tienne???? Empty
MessageSujet: Re: pour que ca tienne????   pour que ca tienne???? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:05

Il ne faut pas un crayon trop gras sinon il glisse, tu peux faire cet effet avec un pinceau légerement humidifié et du fard à paupière noir et tu fais ta ligne autour de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que ca tienne???? Empty
MessageSujet: Re: pour que ca tienne????   pour que ca tienne???? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:06

merci les filles pour que ca tienne???? Merci-fl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que ca tienne???? Empty
MessageSujet: Re: pour que ca tienne????   pour que ca tienne???? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:07

de rien^^ pour que ca tienne???? Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que ca tienne???? Empty
MessageSujet: Re: pour que ca tienne????   pour que ca tienne???? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:21

divinora. oui je suis fan de la miss je la trouve tres belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que ca tienne???? Empty
MessageSujet: Re: pour que ca tienne????   pour que ca tienne???? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:03

franchement rien a redire, c'est vrai qu'elle est magnifique.J'aime bcp aussi! pour que ca tienne???? Yes22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que ca tienne???? Empty
MessageSujet: Re: pour que ca tienne????   pour que ca tienne???? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:09

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que ca tienne???? Empty
MessageSujet: Re: pour que ca tienne????   pour que ca tienne???? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:11

moi jai trouvé un crayon miraculeux..Jen met le matin je le garde jusqu'au soir...cest le crayon contour des yeux waterproof de make up forever...Ils ont du bronze, bleu, vert et noir..Jai testé une fois pour voir ce que ca valait en magasin et jsuis tombée sur les fesses.. cest dans les 13-16euros jsais pu..jai eu ca a sephora mais ils ne font pas tous cette marque parfois il faut le commander par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que ca tienne???? Empty
MessageSujet: Re: pour que ca tienne????   pour que ca tienne???? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:39

merci lilah. et ou trouve t on ce crayon?? en ligne? Ou dans une surface comme chez Di.,

gros bisous merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que ca tienne???? Empty
MessageSujet: Re: pour que ca tienne????   pour que ca tienne???? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 22:22

Lilah a écrit:
moi jai trouvé un crayon miraculeux..Jen met le matin je le garde jusqu'au soir...cest le crayon contour des yeux waterproof de make up forever...Ils ont du bronze, bleu, vert et noir..Jai testé une fois pour voir ce que ca valait en magasin et jsuis tombée sur les fesses.. cest dans les 13-16euros jsais pu..jai eu ca a sephora mais ils ne font pas tous cette marque parfois il faut le commander par exemple

je veux le meme!!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que ca tienne???? Empty
MessageSujet: Re: pour que ca tienne????   pour que ca tienne???? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:36

on le trouve dans certain sephora ou sur le site de sephora http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P6203&shouldPaginate=true&categoryId=MAKE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que ca tienne???? Empty
MessageSujet: Re: pour que ca tienne????   pour que ca tienne???? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:28

coucou
et bien voila ce que ca donne avec mon crayon pas trop le top

url=https://servimg.com/view/11032365/23]pour que ca tienne???? 00000012[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que ca tienne???? Empty
MessageSujet: Re: pour que ca tienne????   pour que ca tienne???? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:26

j'en ai un de chez auriège 7€ il est super sur moi il tient tout la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que ca tienne???? Empty
MessageSujet: Re: pour que ca tienne????   pour que ca tienne???? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 4:16

Le khol poudre de Guerlain est merveilleux... A ce qu'il parrait... je n'ai pas pu le tester encore! mais le MUFE est sensas oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour que ca tienne???? Empty
MessageSujet: Re: pour que ca tienne????   pour que ca tienne???? Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:05

cest vrai que le khol poudre guerlain est pas mal du tout..faut un peu avoir le coup de main pour lappliquer car cest une toute petite tige en plastique que tu met au coin interieur de loeil, tu ferme et tu etire jusque lextremité exterieur de loeil..la poudre plus les tites larmes de ton oeil vont figé la couleur..En plus ya des tites particules qui lave ton oeil et le rend plus blanc et brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour que ca tienne???? Empty
MessageSujet: Re: pour que ca tienne????   pour que ca tienne???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour que ca tienne????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rigolo pour eux
» EXCELLENT POUR EUX !!!!!!
» Pour s'enregistrer !!!
» Pour Stellie 79
» pour ma puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser