Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SOS pour ma copine!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS pour ma copine!!! Empty
MessageSujet: SOS pour ma copine!!!   SOS pour ma copine!!! Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 16:13

Coucou!! SOS pour ma copine!!! 3812

Je viens poster pour une de mes copines, elle a eu un soucis de couleur.
Hier elle est venue me voir(en pleurant)...Elle est blonde naturellement, avec un balayage.le tout donnait une nuance tres clair.Elle a l'habitude en général de faire ces colo en super.
Bref, elle a fait hier matin une couleur(100% color coloris; chatain acajou) car elle désirait foncé ses cheveux.
Résultat, plus acajou que chatain et la couleur est assez pétente pour elle...Surtout sur ses meches mais vu qu'elle était tres blonde le tout ressort vachement! Confused (limite ca lui fait rouge sur les meches!)
C'est une fille assez discrete qui n'aime pas le pétent(surtout ses cheveux) et qui s'habille toujours tres "sobre", couleur basique(noir blanc).Je comprends son mal etre, la couleur ne lui ressemble pas...Mais que faire?
Elle veut se reteintre les cheveux en chatain mais ca me parait risqué!
Elle envisage meme de les couper(car pointes completement pourrit a cause de la couleur!!)Elle a les cheveux lui arrive a la moitié du dos.

Que faire?Je n'ai pas su la conseiller!
Peux t on refaire une couleur aussi rapidement?
Help pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour ma copine!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour ma copine!!!   SOS pour ma copine!!! Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 21:11

personne ne sait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour ma copine!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour ma copine!!!   SOS pour ma copine!!! Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 22:30

je ne peux pas t'aider, mais ils devraient creer un n° d'urgence pour les cheveux tout comme y'en a pour les ambulances SOS pour ma copine!!! Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour ma copine!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour ma copine!!!   SOS pour ma copine!!! Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:11

SOS pour ma copine!!! Smiley_7 c'est vrai Wendy c'est une bonne idée.

SOS pour ma copine!!! Smiley16 je comprends que ça ne doit pas être facile pour elle.
Je ne peux pas t'aider Isa je n'y connais rien en colo....Val ? Velvet ? houhouuuuuuu !! lol

Qu'elle s'inquiète pas il y a toujours des solutions, les bons coiffeurs font des miracles parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

SOS pour ma copine!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour ma copine!!!   SOS pour ma copine!!! Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:59

bon ce n'est pas tres conseillé de faire des colos trop rapprochées, mais si vraiment elle ne supporte pas sa tete , elle peut refaire une colo dans 3 ou 4 jours, le mieux serait qu'elle fasse des shamppooing entre les 2 , pour que la colo s'estompe .

bon courage a ta copine Isa SOS pour ma copine!!! Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




SOS pour ma copine!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour ma copine!!!   SOS pour ma copine!!! Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 1:27

SOS pour ma copine!!! Merci beaucoup Val, je lui dirais! SOS pour ma copine!!! A066
A mon avis elle va etre soulagée..Elle travaille dans une Banque et c'est vrai que ce n'est pas son style non plus...Donc un chatain sera plus adapté! SOS pour ma copine!!! S_cestco

SOS pour ma copine!!! Merci-fl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour ma copine!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour ma copine!!!   SOS pour ma copine!!! Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 20:43

en plus dans une banque...la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour ma copine!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour ma copine!!!   SOS pour ma copine!!! Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:03

oui tu m'etonnes..En plus comme elle n'aime pas du tout, j'ai peur que ca la bloque avec ses rdv clientele(elle est dans les bureaux)... Embarassed

elle s'est racheter une colo(j'espere que ca sera la bonne!), elle a prit chatain clair! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour ma copine!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour ma copine!!!   SOS pour ma copine!!! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 16:34

ca fait peur les coiffeurs, je comprends que certaines en ont la phobie SOS pour ma copine!!! Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour ma copine!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour ma copine!!!   SOS pour ma copine!!! Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 12:30

elle en est où ta copine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour ma copine!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour ma copine!!!   SOS pour ma copine!!! Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:50

elle a refait sa colo.Je sais qu'elle est bien et que ca a atténué les vieux reflets qu'elle aimait pas. SOS pour ma copine!!! Smiles_2
Par contre je l'ai pas encore vu.
Je la revoit pas avant le 20!! Sad je vous dirais ce que j'en pense! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour ma copine!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour ma copine!!!   SOS pour ma copine!!! Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 14:15

Oki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Invité




SOS pour ma copine!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour ma copine!!!   SOS pour ma copine!!! Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 18:57

décidément les 100% color...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour ma copine!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour ma copine!!!   SOS pour ma copine!!! Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:52

oui, que des ennuies!! SOS pour ma copine!!! Smiles_2 SOS pour ma copine!!! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour ma copine!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour ma copine!!!   SOS pour ma copine!!! Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 2:35

au faite j'ai tel a ma copine, pour les news!!! SOS pour ma copine!!! Smiley13 je la revoit le 20 sinon elle est contente mais cherche une coupe(lol! comme moi, copieuse!!!!!!!) SOS pour ma copine!!! Smiley_7 car ses long cheveux sont tres fourchu! SOS pour ma copine!!! Smiley20

J'ai rigolé elle a prit un Belle Color!!!! SOS pour ma copine!!! Smiley13 comme ma grand mere!!! SOS pour ma copine!!! Smiley_7
j'essaierai de prendre une photo d'elle quand je la verrais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour ma copine!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS pour ma copine!!!   SOS pour ma copine!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour ma copine!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permanente pour un mec ?
» Pour le printemps ???
» Me voici : pour les 50 ans et + !!!
» pour lilah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser