Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour le printemps ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour le printemps ??? Empty
MessageSujet: Pour le printemps ???   Pour le printemps ??? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:43

Le froid s'en va , les beaux jours arrivent, on va pouvoir ranger nos doudounes, parkas et compagnie !!!!!

mais quels vetements portez-vous pour sortir et remplacer ceux d'hiver ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Pour le printemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le printemps ???   Pour le printemps ??? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:52

pour remplacer la doudoune quand la chaleur revient et bien je porte une veste de tailleur (soit un jean soit un pantalon noir avec)
jaime cette petite touche de "chic" mêler à un ensemble plus cool.
Mais quand il flotte cest pas top tu es tout tremper
jme tate pour acheter cet imper :

Pour le printemps ??? 11129229o_aix

jme tate encore pour la couleur : noir, choco, beige ou rose..je sais pas si le rose ca mirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le printemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le printemps ???   Pour le printemps ??? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:57

Moi j'ai des petites vestes sympa, une marron, une noire en velours, un trench beige que je viens d'acheter! Je les porte avec un petit pull en dessous et un jean.. Pour le printemps ??? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le printemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le printemps ???   Pour le printemps ??? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 20:29

Pour moi petites vestes cintrées, j'en ai une noire, marron et kaki et aussi une petite veste en cuir marron.

J'aime bien une petite veste cintrée avec un jean délavé, usé et un petit top un peu sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




Pour le printemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le printemps ???   Pour le printemps ??? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:10

je deteste les manteaux et je n'en ai mis aucun cet hiver, ma tenue c'était: tee shirt,veste et echarpe
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Pour le printemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le printemps ???   Pour le printemps ??? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:09

t shirt fahion un jeans des puma ou des basket qui arrache voir chaussure de vilel fashion et en avant !!!! Pour le printemps ??? Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




Pour le printemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le printemps ???   Pour le printemps ??? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:15

je deteste les manteaux aussi, j'etouffe la dedans! lol
meme les pulls , je suis mal en hiver!

alors petite veste en jean ou cotton assez simples , pour les t shirts je me permets plus de fantaisies , et le reste des basiques, jupes , pantalons.

j'aime bien melanger les couleurs simples et plus flashy surtout faut sortir de la deprime de l'hiver...lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour le printemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le printemps ???   Pour le printemps ??? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:26

Pour le printemps ??? Merci pour toutes vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Pour le printemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le printemps ???   Pour le printemps ??? Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:42

Alors pour moi, ca sera petite veste cintrée(j'ai déja ce qu'il faut, beige, blanc ecru, marron) Smile , je ne quitte pas mes jean Very Happy et je mettrais des petites chaussures , ou alors pantacourt ou jupe(jean ou en matiere fluide).En haut, j'en ai pas mal qui sont simple mais d'actualité.. Wink Si il fait frisquait, je mets des gilets(pas de mémé je vous rassure!!!)longue manche ou mi-manche Pour le printemps ??? C008 enfin on me comprendras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le printemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le printemps ???   Pour le printemps ??? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:06

oui vivement qu'on mette au placard les doudounes et les pulls !!

perso je mettrais ma petite veste en velours cintrée rose mais je songe à en acheter une du meme type en noir car c pas facile de mettre le rose avec ttes les couleurs.

Le reste ce sera jean ou pantalon fluide en lin ou mes mini jupes que g pas encore pu mettre cet hiver.

Et pour les chaussures ce sera mes chaussures basses noires avec mini talon et bout pointue ou mes puma pour style decontracté Very Happy

Divinora je te vois pas avec un gilet de mémé non plus rassure toi Pour le printemps ??? Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le printemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le printemps ???   Pour le printemps ??? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 0:39

Pour le printemps ??? Smiley13 Pour le printemps ??? 1421 Pour le printemps ??? A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le printemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le printemps ???   Pour le printemps ??? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 19:34

Un saharienne beige déjà pour moi... un trench court aussi. Un bermuda en jean, un bermuda blanc, un short ( enfin pas sur, pas évident d' oser le short ), un jupe boule, une robette noire, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le printemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le printemps ???   Pour le printemps ??? Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 1:25

Picasso-EdN a écrit:
Un saharienne beige déjà pour moi... un trench court aussi. Un bermuda en jean, un bermuda blanc, un short ( enfin pas sur, pas évident d' oser le short ), un jupe boule, une robette noire, ...

La jupe boule c'est encore plus difficile à porter que le short je trouve!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le printemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le printemps ???   Pour le printemps ??? Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 15:11

lol, tu trouves que ça ne met pas en valeur ? Ms en tout cas une jupe boule ça peut être moins court qu' un short, that's why Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le printemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le printemps ???   Pour le printemps ??? Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 16:11

Non, je trouve que ça ne met pas en valeur!! A moins de peser 38kgs et d'être Pour le printemps ??? 5133, la jupe boule grossit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le printemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le printemps ???   Pour le printemps ??? Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 23:55

Pour le printemps ??? Smiley13

Ah oui Pour le printemps ??? Msntruc6 Pour le printemps ??? Msntruc6, finalement c'est le bon côté d' avoir la morphologique d'un fil de fer Pour le printemps ??? Yes22 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le printemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le printemps ???   Pour le printemps ??? Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 22:57

Oui au moins quand t'es mince tout tombe bien sur toi, c'est avant tout pour ça que les mannequins sont très minces, c'est pour mettre en valeur le vêtement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le printemps ??? Empty
MessageSujet: Re: Pour le printemps ???   Pour le printemps ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le printemps ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» printemps/ete 2006
» Youppi ! le printemps---nouvelle couffure !?
» Me voici : pour les 50 ans et + !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser