Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cheveux colorés quels soins pour embélir la couleur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cheveux colorés quels soins pour embélir la couleur? Empty
MessageSujet: cheveux colorés quels soins pour embélir la couleur?   cheveux colorés quels soins pour embélir la couleur? Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 11:45

Bonjour!

Voilà je fais ce topic pour savoir quels produits sont bien pour les cheveux colorés. Les miens sont blonds.
Moi personnelemnt j'ai le shampooing sheer blond de john frieda je l'aime beaucoup. Par contre pour les après shampooing et masques je ne prends pas spécialement pour cheveux colorés c'est grave? je prends généralement le masque pour cheveux abîmés et secs mais pas pour cheveux colorés...

j'attends vos réponses cheveux colorés quels soins pour embélir la couleur? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

cheveux colorés quels soins pour embélir la couleur? Empty
MessageSujet: Re: cheveux colorés quels soins pour embélir la couleur?   cheveux colorés quels soins pour embélir la couleur? Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 23:39

moi c'est pareil, j'utilise un shampooing pour cheveux colorés, mais pour les soins, je prends plutot en fonction de la nature de mes cheveux et de leur etat.

voila

bisous

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
 
cheveux colorés quels soins pour embélir la couleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soins cheveux
» Quels prodruits pour cheveux gras ?
» Les meilleurs soins pour cheveux
» LES CHEVEUX COLORES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Soins du cheveu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser