Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 autobronzant qui tache les vetement c est horrible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




autobronzant qui tache les vetement c est horrible Empty
MessageSujet: autobronzant qui tache les vetement c est horrible   autobronzant qui tache les vetement c est horrible Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 20:28

moi quand je met de l autobrozant ca tache les vetements surtout avec du blanc

connaissez vous un qui ne tache pas?et qu on n attrappe pas la peau jaune car des fois on dirait qu on as la jaunisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autobronzant qui tache les vetement c est horrible Empty
MessageSujet: Re: autobronzant qui tache les vetement c est horrible   autobronzant qui tache les vetement c est horrible Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 1:51

lol, peux-tu réexpliquer pour la peau qui jaunisse ? Je ne comprends pas ... autobronzant qui tache les vetement c est horrible Smiley_7

Quant aux vêtements, c'est tout à fait normal que l'autobronzant tâche sur le blanc, c'est un produit qui colore.

Il n'existe pas un autobronzant qui ne tâche pas. Malheureusement ....

Tu sais, quand tu utilises l'autobronzant, évites de mettre des vêtements de couleur blanche. Prenez d'autres couleurs.

J'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autobronzant qui tache les vetement c est horrible Empty
MessageSujet: Re: autobronzant qui tache les vetement c est horrible   autobronzant qui tache les vetement c est horrible Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 23:35

perso j'utilise LIERAC Bronzage Parfait sans soleil

il est super tu n'es pas jaunatre bien une couleur caramel voire marron selon les applications

question traces si tu attends une bonne demie heure pas de soucis particuliers avec les vetements

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autobronzant qui tache les vetement c est horrible Empty
MessageSujet: Re: autobronzant qui tache les vetement c est horrible   autobronzant qui tache les vetement c est horrible Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 23:03

en faite quand je met de l autobrozant apres j ai la peau toute jaune comme si j avais la jaunisse c est pour ca que je demandais aussi un bon autobrozant qui fasse un beau teint dore et qui ne tache pas les vetement.
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autobronzant qui tache les vetement c est horrible Empty
MessageSujet: Re: autobronzant qui tache les vetement c est horrible   autobronzant qui tache les vetement c est horrible Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 18:42

Ah d'accord, je comprends mieux, la peau jaune à cause d'un autobronzant, ne t'inquiètes pas, ça m'est déjà arrivé, c'était de marque CLINIQUE.

Donc j'ai changé de marque pour Garnier, c 'est un très bon colorant.

Je pense qu'il suffit de changer de marque, tout autobronzant n'est identique, il y a plus ou moins d'ingrédients et de colorants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autobronzant qui tache les vetement c est horrible Empty
MessageSujet: Re: autobronzant qui tache les vetement c est horrible   autobronzant qui tache les vetement c est horrible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autobronzant qui tache les vetement c est horrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vetement
» autobronzant
» Hummm Vetement pour les Fete?
» Un autobronzant progressif ?
» Autobronzant et points noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Bronzage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser