Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi effiler provoque des fourches?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi effiler provoque des fourches? Empty
MessageSujet: Pourquoi effiler provoque des fourches?   Pourquoi effiler provoque des fourches? Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 20:09

Bonjour,

Voilà a chaque fois j'entends que effiler les cheveux accélère la formation de fourches, c'est vrai? comment ça se fait ? Vraiment ça me préoccupe j'aimerai connaître la raison. Pour moi c'est un peu antithétique parce que couper prévient les fouches... merci de m'éclairer sur ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi effiler provoque des fourches? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi effiler provoque des fourches?   Pourquoi effiler provoque des fourches? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:12

aucune réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi effiler provoque des fourches? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi effiler provoque des fourches?   Pourquoi effiler provoque des fourches? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 11:05

Je n'en sais rien du tout...helas je ne peux pas t'aider a trouver la reponse a cette question..desoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi effiler provoque des fourches? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi effiler provoque des fourches?   Pourquoi effiler provoque des fourches? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 11:43

merci quand même d'avoir répondu c'est sympa! Pourquoi effiler provoque des fourches? C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi effiler provoque des fourches? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi effiler provoque des fourches?   Pourquoi effiler provoque des fourches? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 12:06

Je te mets un p'tit Pourquoi effiler provoque des fourches? Smileys3 parce que moi aussi je me pose la même question Wink

Pourquoi effiler provoque des fourches? 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi effiler provoque des fourches? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi effiler provoque des fourches?   Pourquoi effiler provoque des fourches? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 18:04

ah merci! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi effiler provoque des fourches? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi effiler provoque des fourches?   Pourquoi effiler provoque des fourches? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 20:01

j'ai jamais entendu que l'effilage provquer les fourche... jamais paersonne a l'ecole ou au salon ou je travaillé( de renommé) dire ca...

l'effilage comme le piquetage sont des technique pour enlever de la masse là ou il y en a trop...
pour déépessir...

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi effiler provoque des fourches? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi effiler provoque des fourches?   Pourquoi effiler provoque des fourches? Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 21:02

oki merci pour ta réponse! en faite c'est pas tellement que ça provoque mais plutôt que les cheveux se fourcheront + vite. Perso je ne crois pas trop a ça... a mon avis c'est des personnes qui disent ça mais n'y connaissent pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi effiler provoque des fourches? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi effiler provoque des fourches?   Pourquoi effiler provoque des fourches? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:23

C'est bon à savoir en tout cas, merci les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi effiler provoque des fourches? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi effiler provoque des fourches?   Pourquoi effiler provoque des fourches? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 23:09

Pourquoi effiler provoque des fourches? Amour083

personnellement j'ai les cheveux en dégradés et ils sont effilés et je n'ai pas de fourche
si tu les entretiens et que ton coiffeur a une bonne technique no bleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi effiler provoque des fourches? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi effiler provoque des fourches?   Pourquoi effiler provoque des fourches? Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 13:53

Derien eva!
Merci les filles c'est bon a savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi effiler provoque des fourches? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi effiler provoque des fourches?   Pourquoi effiler provoque des fourches? Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:34

eh bin ouai c'est vrai
je suis allée chez le coiffeur il y a une semaine et j'avais les cheveux très épais au départ donc ça gonfle des que je défait ma queue de cheval et moi je voulais un aspect très raide je lui ai donc demander de m'effiler les cheveux et maintenant j'ai des fourches ça frise mais bon c'est peut-être juste mon style de cheveux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Pourquoi effiler provoque des fourches? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi effiler provoque des fourches?   Pourquoi effiler provoque des fourches? Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 0:13

effiler avec koi, ciseaux sculpteur ou rasoir ???? car ce n'est pas la meme chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
princess
Invité




Pourquoi effiler provoque des fourches? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi effiler provoque des fourches?   Pourquoi effiler provoque des fourches? Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:15

ce sont des ciseaux genre peigne enfin une des branches du ciseau a des "dents" je crois

Juste une question lorsque l'on dessepaissit, est ce que les cheveux redeviennent épais par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi effiler provoque des fourches? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi effiler provoque des fourches?   Pourquoi effiler provoque des fourches? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 18:27

Pourquoi effiler provoque des fourches? Amour083

mes effilés sont faits avec un rasoir par le coiffeur et je n'ai pas de problème.

perso lorsque je dessepaissis mes cheveux devient épais qq sem après mais cela dépend de la nature du cheveu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi effiler provoque des fourches? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi effiler provoque des fourches?   Pourquoi effiler provoque des fourches? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 20:05

loladolls a écrit:
eh bin ouai c'est vrai
je suis allée chez le coiffeur il y a une semaine et j'avais les cheveux très épais au départ donc ça gonfle des que je défait ma queue de cheval et moi je voulais un aspect très raide je lui ai donc demander de m'effiler les cheveux et maintenant j'ai des fourches ça frise mais bon c'est peut-être juste mon style de cheveux aussi...

g eu le meme effet que toi une fois ca faisait fourche apes un effilage ct horrible mais bon j'avais aussi fait des meches qui etaient restées trop lgtps c p-e l'ensemble qui a donné ces fourches, et bien g dû me les couper court pour les enlever gt degoutée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi effiler provoque des fourches? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi effiler provoque des fourches?   Pourquoi effiler provoque des fourches? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 8:42

Valérie a écrit:
effiler avec koi, ciseaux sculpteur ou rasoir ???? car ce n'est pas la meme chose !!!!

Qu'est-ce qui est le mieux entre les deux?

Le rasoir me fait plein de petits cheveux fous..ca donne un effet cheveux casses. Je dois donc mettre un peu de pommade apres de les avoir lisses au fer pour abaisser ces petits cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi effiler provoque des fourches? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi effiler provoque des fourches?   Pourquoi effiler provoque des fourches? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi effiler provoque des fourches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourches?
» effiler sans couper?
» Pourquoi??
» Avez vous des piercings?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser