Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Pourquoi??   Pourquoi?? Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 2:38

Bon alors mon problème c'est que je ne suis pas capable d'applatir mes cheveux ''correctement''. J'ai un fer babyliss qui marche très bien, mes amies ont le même et elles ont de superbe cheveux. Moi, je prend le temps de faire les miens de temps en temps et le résultat est bof... Pendant 15 min c'est super, tout droit et tout et tout mais apres ça, les étages de cheveux retrousses (mes cheveux sont dégrader en 2 étage si je peut les décrire ainsi et l'étage ''supérieur'' retrousse vers l'interieur tandis que l'autre il retrousse vers l'exterieur...). J'ai penser que mon dégradé n'aidait pas a la situation. Sinon quelqu'un a dit que la longueur (à peine plus long que les épaules) n'aidait pas.

Alors vous avez peut-être un truc pour m'aider... Je m'y prend peut-être mal avec le fer car une amie me fait souvent mes cheveux et c'est impeccable... Je ne comprend vraiment pas. Si vous pouvez m'aider ou que vous avez un produit à me suggerer (j'utilise du Aussie et du l'oréal en ce moment) n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 1:48

Est ce que tu as travaillé ton cheveux au brushing avant de passer ton fer?
La longueur un peu plus long que les épaules font que le cheveux se mettent naturellement extérieur, si tu les veux bien raide il faut que tu les coupes un peu plus courts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous des piercings?
» Pourquoi effiler provoque des fourches?
» Pourquoi et comment , la chirurgie et medecine esthetique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Appareils et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser