Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis) Empty
MessageSujet: Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis)   Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis) Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:46

Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis) Hjhjhok7

Un soin vraiment génial!!! Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis) Ange-03
Je ne sais pas si vous l'avez déjà utilisé mais il est vraiment au top.Je l'ai utilisé hier et mes cheveux sont très doux.Il n'aloudit pas les cheveux et les rendent brillant.
J'adore aussi l'odeur!! Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis) Smiles10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis) Empty
MessageSujet: Re: Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis)   Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis) Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 22:06

il fait quoi ce soin? c bon à savoir merci !! on le trouve où? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis) Empty
MessageSujet: Re: Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis)   Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis) Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 23:13

on le trouve au club des créateurs de beauté.
Il est fait pour les cheveux abimés, voir tres abimés.
Il répare la fibre en faite.

Je le laisse toujours pauser 1/2 heures voir plus si je peux et le résultat est super étonnant. Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis) Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis) Empty
MessageSujet: Re: Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis)   Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis) Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 23:17

Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis) Msntruc6 merci mais je suis pas inscrite o club mais c pas grave j'utilise le john frieda qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis) Empty
MessageSujet: Re: Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis)   Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis) Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:36

oui moi aussi je l'ai deja utilisés mais y a un moment de ça! c vrai que les cheveux sont plus doux et l'odeur hum les cheveux sente bon juqu'aux prochain shampooing. mais bon apres moi je l'ai pas racheter donc je sais pas ce qu'il vaut sur la durer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis) Empty
MessageSujet: Re: Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis)   Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jean, botte!!
» jean louis david

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DIVERS :: Vous testez un produit ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser