Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jean, botte!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jean, botte!! Empty
MessageSujet: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 15:45

Alors, voila ma grosse galere du moment jean, botte!! Smiley_7 , j'ai beaucoup de jean et je me suis acheter des bottes en daim.J'essaie en vain de mettre le jean dans les bottes mais le résultat, ca fait naze!!! jean, botte!! C008
Je m'y prends mal peut etre, mais le jean ressort, ca fait pas lisse... :shock:
Avez vous une technique pour que ca fasse nickel?Il y a des filles qui mettent leur jean dans leur chaussettes Mr. Green pour que ca tienne bien, j'ai essayer mais bof!


J'essaie de vous mettre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean, botte!! Empty
MessageSujet: Re: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 15:57

Imageshake déconne encore!! jean, botte!! Smiley17 j'essaierai de les mettre plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean, botte!! Empty
MessageSujet: Re: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 16:08

jean, botte!! Jean6xc

jean, botte!! Jean29zn

jean, botte!! Jean35ga

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean, botte!! Empty
MessageSujet: Re: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 17:33

jean, botte!! Smiley10 Coucou Divinora, je pense que le jean doit être plus moulant dans le bas et non pas évasé. jean, botte!! Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean, botte!! Empty
MessageSujet: Re: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 18:30

jean, botte!! Merci il va falloir que je revoit mes jeans jean, botte!! Smiley13 car ils sont tous évasé! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean, botte!! Empty
MessageSujet: Re: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:53

Moi je met mon pied dans la bottes, et j'enroule mon pantalon autour de mon pied et je tire très fort fort ^^ et je ferme la fermeture éclaire. Enfin sur mes bottes il y a la fermeture éclaire...
M'enfin j'le fais pas j'trouve qu'on dirait que je vais à l'équitation -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean, botte!! Empty
MessageSujet: Re: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 23:06

Divinora a écrit:
jean, botte!! Merci il va falloir que je revoit mes jeans jean, botte!! Smiley13 car ils sont tous évasé! Embarassed

J'ai testé avec mes jeans pour voir... mes 2 derniers jeans sont plus droits dans le bas et en effet ça tient bien dans les bottes et ne remonte pas, par contre les évasés sont déjà un peu plus large à partir du genou donc ça le fait pas jean, botte!! Smiles_9 .

Divinora il te reste plus qu'à dépenser des Euros en jean, profite tant que c'est les soldes jean, botte!! Smiley_7
jean, botte!! Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean, botte!! Empty
MessageSujet: Re: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:21

jean, botte!! Merci les filles! jean, botte!! 3812
celui de la photo est un jean droit, pas si évasé que ca en faite...

J'aimerai bien mettre ca demain, mais je ne sais pas trop en faite... Embarassed Qu'en pensez vous??ca va pas faire un truc has been?! jean, botte!! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean, botte!! Empty
MessageSujet: Re: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:21

Jimyline a écrit:
Divinora a écrit:
jean, botte!! Merci il va falloir que je revoit mes jeans jean, botte!! Smiley13 car ils sont tous évasé! Embarassed

J'ai testé avec mes jeans pour voir... mes 2 derniers jeans sont plus droits dans le bas et en effet ça tient bien dans les bottes et ne remonte pas, par contre les évasés sont déjà un peu plus large à partir du genou donc ça le fait pas jean, botte!! Smiles_9 .

Divinora il te reste plus qu'à dépenser des Euros en jean, profite tant que c'est les soldes jean, botte!! Smiley_7
jean, botte!! Msntruca

compte sur moi pour les soldes!! jean, botte!! Smiles_2 jean, botte!! Smiley_7 jean, botte!! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean, botte!! Empty
MessageSujet: Re: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:26

Divinora a écrit:
jean, botte!! Merci les filles! jean, botte!! 3812
celui de la photo est un jean droit, pas si évasé que ca en faite...

J'aimerai bien mettre ca demain, mais je ne sais pas trop en faite... Embarassed Qu'en pensez vous??ca va pas faire un truc has been?! jean, botte!! Smiley13

Mais non ça ne fera pas has been..lol
Essaie comme Anne Linh en les enroulant sur le mollet, pis dans les chaussettes et si ça va pas ajoute un élastique....si avec tout ça ils remontent encore... jean, botte!! Smiles_2 jean, botte!! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean, botte!! Empty
MessageSujet: Re: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 0:28

jean, botte!! Smiley13 oui avec tout ca si ca tient pas!! jean, botte!! Smiley_7

jean, botte!! C017
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

jean, botte!! Empty
MessageSujet: Re: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 2:24

jean, botte!! Smiley13 divinora , je t'imagine demain matin avec ton jean, tes chaussettes , tes elastiques et tes bottes jean, botte!! Smiley_7

fais gaffe aux elastiques quand meme , c'est pas bon pour la circulation du sang jean, botte!! Smiley13

et en débauchant, evites d'aller faire les soldes chez ERAM , imagine t'enleves les bottes devant un super vendeur, bonjour la honte , PTDR !!!!! jean, botte!! Smiley25


jean, botte!! Msntruca jean, botte!! Smiley23 jean, botte!! Jetadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




jean, botte!! Empty
MessageSujet: Re: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 12:42

jean, botte!! Smiley13 tu penses à tout Val jean, botte!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
titelouv
Invité




jean, botte!! Empty
MessageSujet: Re: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 16:48

l'idèal c'est un jeans pantacourt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean, botte!! Empty
MessageSujet: Re: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 22:45

Valérie a écrit:
jean, botte!! Smiley13 divinora , je t'imagine demain matin avec ton jean, tes chaussettes , tes elastiques et tes bottes jean, botte!! Smiley_7

fais gaffe aux elastiques quand meme , c'est pas bon pour la circulation du sang jean, botte!! Smiley13

et en débauchant, evites d'aller faire les soldes chez ERAM , imagine t'enleves les bottes devant un super vendeur, bonjour la honte , PTDR !!!!! jean, botte!! Smiley25


jean, botte!! Msntruca jean, botte!! Smiley23 jean, botte!! Jetadore

jean, botte!! Smiley13
Je me suis prit la tete ce matin, je te dis pas!!! jean, botte!! C008 jean, botte!! C008 Ca m'énervait les chaussettes et le jean qui me prenait le crane et les bottes... jean, botte!! Smiley13 Imagine la galere!!
Finalement, avec mon mari on a tiré sur le jean comme des malades Mr. Green , on a mis les chaussettes par dessus(quel glamour n'est ce pas! Surprised )et c'etait jean, botte!! Msntruc6!Ouf!
Enfin, je suis quand meme arrivé 5 mn en retard au taf! Embarassed

jean, botte!! Smiles_1 jean, botte!! Jetadore jean, botte!! Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




jean, botte!! Empty
MessageSujet: Re: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 23:08

Clou toi carément le jean sur les jambes et si ça suffit pas met un peu de superglu et quelques agraffes jean, botte!! Smiley_8 jean, botte!! C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean, botte!! Empty
MessageSujet: Re: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 23:10

jean, botte!! Smiley25 jean, botte!! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean, botte!! Empty
MessageSujet: Re: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 1:01

Quelle organisation avant d'aller bosser jean, botte!! Smiley_7
jean, botte!! Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




jean, botte!! Empty
MessageSujet: Re: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 14:44

Divinora a écrit:
jean, botte!! Smiley25 jean, botte!! Smiley13

jean, botte!! Ange-03 :j7: jean, botte!! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean, botte!! Empty
MessageSujet: Re: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 22:35

Jimyline a écrit:
Quelle organisation avant d'aller bosser jean, botte!! Smiley_7
jean, botte!! Gs_886f4

oui, c'est toute une affaire d'etat!! jean, botte!! Smiley13 jean, botte!! Smiley_7
en général le matin, il y a tjs un truc qui cloche Smile je te dis pas le temps que ca me prends Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean, botte!! Empty
MessageSujet: Re: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 19:16

coucou les filles! moi aussi je mets des jeans dans les bottes et ça fait pareil que toi divinora! faut pas que tu te prenne autant la tête lol ça ne peut pas être parfait hein mdr moi non plus le jean n'est pas bien lisse mais c'est pas grave! les gens ne regardent pas autant que ça franchement je trouve tes bottes très jolies et ça fait super! pas du has been mdr allez à + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean, botte!! Empty
MessageSujet: Re: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 21:58

jean, botte!! Merci beaucoup Eva! jean, botte!! 3812
maintenant, je me prends plus la tete, bon jean, botte!! Msntruc6, j'essaie de bien faire qd meme mais qd on s'assoie , y 'a pas de miracle ca remonte et ca fait des plis... Laughing
du moment que ca ne fais pas super moche, ca va! Wink


jean, botte!! Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean, botte!! Empty
MessageSujet: Re: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 19:21

ouai c'est claire, moi aussi ça remonte a chaque fois quand je m'assois c'est chiant mais bon pour quelques plis... Smile en tout cas c'est bien que tu ai arrêté de te prendre la tête lol car chaque matin prendre minutes à essayer de mettre bien le jean avec ton chéri ... mdr moi ça me prendrai la tête jean, botte!! A037
Revenir en haut Aller en bas
shanaw
Invité




jean, botte!! Empty
MessageSujet: Re: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 22:42

ce qui est super sympas aussi, ce sont les jeans en pantacourt, si tu en as pas, tu peux faire des ourlets à tes jeans, meme les plus évasés en bas et tu remontes juste au dessous du genou à la limite de la botte ou voir plus bas, essaie, les deux,
je le fais et c'est assez sympas, car moi aussi, je n'arrive pas à faire comme d'autres filles, dans les bottes, pour qui pour quoi, je ne sais pas, ça fait toute naze :j7: alors, j'ai abandonné...

Meme avec les jeans les plus serrés, et meme, en changeant les bottes, alors, on doit avoir un physique qui ne passe pas à ce genre de style. jean, botte!! 1293

en tout cas tu m'as bien fait rire divinora, jean, botte!! Smiley24 c'est sympas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean, botte!! Empty
MessageSujet: Re: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 22:50

finalement, j'ai acheté en soldes deux jean bas resserrer et un jean pantacourt! jean, botte!! Smiles_2 jean, botte!! 00036
maintenant, je me sens bien ds mes bottes!! jean, botte!! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean, botte!! Empty
MessageSujet: Re: jean, botte!!   jean, botte!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jean, botte!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jean louis david
» Traitement de Choc Nutri+ (Jean-Marc Maniatis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser