Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'argile et les huiles un masque parfait !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet M
Invité




L'argile et les huiles un masque parfait !!! Empty
MessageSujet: L'argile et les huiles un masque parfait !!!   L'argile et les huiles un masque parfait !!! Icon_minitimeVen 24 Juin 2005 - 22:47

Voici une idée au cas ou vous n'y auriez pas penser qui consiste a ce faire un masque sur messure avec de l'agile et des huiles!!!

Il faut pour cela de l'argile en poudre (argiletz par exemple) et des huiles (he dr valnet,huiles natessances........ect )


Il y'a plusieur type d'argiles de différente couleur :

Argile Verte et jaune pour les peau grasses et mixte

Argile blanche toutes peaux

Argile rouge et rose peaux sensibles (et séches)



Par exemple pour un masque purifiant peau grasses a imperfections :

Mélanger de l'argile verte(ou jaune) + Huiles essentiels d'arbre a thé



Masque pour peau séche et fatigué :

argile rose (ou rouge) + huile d'argan et huile de bourache


Voila si vous aussi vous avez des recettes avec des huiles et de l'argile faites les nous partager !!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

L'argile et les huiles un masque parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: L'argile et les huiles un masque parfait !!!   L'argile et les huiles un masque parfait !!! Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 1:06

moi pour ma peau seche et parfois fatiguée et terne, j'utilise l'argile rouge et l'huile de bourrache et d'argan, et aussi l'argile blanche, ma peau est toute neuve apres ca , j'essaye de faire 2 masques par semaines en alternance

Val
:wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
valia
Invité




L'argile et les huiles un masque parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: L'argile et les huiles un masque parfait !!!   L'argile et les huiles un masque parfait !!! Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 11:20

jme pose une question ... les huiles ca ne rend pas la peau grasse??

pcq moi par exemple, le soir je me démaquill et j'applique une crème hydratante ... le matin c'est affreux je BRILLE!!!


alors si avec la crème ca fait ca, les huiles, j'ose meme pas imaginer L'argile et les huiles un masque parfait !!! Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

L'argile et les huiles un masque parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: L'argile et les huiles un masque parfait !!!   L'argile et les huiles un masque parfait !!! Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 20:51

valia a écrit:
jme pose une question ... les huiles ca ne rend pas la peau grasse??

pcq moi par exemple, le soir je me démaquill et j'applique une crème hydratante ... le matin c'est affreux je BRILLE!!!


alors si avec la crème ca fait ca, les huiles, j'ose meme pas imaginer L'argile et les huiles un masque parfait !!! Smiley20

coucou valia et bienvenue sur la forum,

est ce que tu as la peau grasse ?
quelle creme hydratante utilises-tu ?

bisous a bientot

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




L'argile et les huiles un masque parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: L'argile et les huiles un masque parfait !!!   L'argile et les huiles un masque parfait !!! Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 3:14

ça fait assez détérage de topic mais bon ...

j'ai une question, où trouve t on de l'argile et quels sont les prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




L'argile et les huiles un masque parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: L'argile et les huiles un masque parfait !!!   L'argile et les huiles un masque parfait !!! Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 12:03

Oblivion a écrit:
ça fait assez détérage de topic mais bon ...

j'ai une question, où trouve t on de l'argile et quels sont les prix ?

En parapharmacie ou en magasin naturelle ça reste trés abordable entre 3 et 5 euros ça depend de la quantité aussi L'argile et les huiles un masque parfait !!! 3812
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité




L'argile et les huiles un masque parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: L'argile et les huiles un masque parfait !!!   L'argile et les huiles un masque parfait !!! Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 15:02

tiens salut velvet ^^ ca faisait un moment di donc! L'argile et les huiles un masque parfait !!! Smiley_7
Pour l'huile de tea tree c'est en pharma que tu peux la trouver; environ 8 euros les 15ml il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'argile et les huiles un masque parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: L'argile et les huiles un masque parfait !!!   L'argile et les huiles un masque parfait !!! Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 16:24

Merci les filles! j'irai voir ça L'argile et les huiles un masque parfait !!! C017
Revenir en haut Aller en bas
choupi28
Invité




L'argile et les huiles un masque parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: L'argile et les huiles un masque parfait !!!   L'argile et les huiles un masque parfait !!! Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 15:47

Bonjour

Je me posais une petite question en ce qui concerne le masque pour peaux à imperfection.

Combien faut-il mettre de gouttes d'HE de tea tree dans l'argile verte? (comme quantité d'argile, une utilisation)

Choupi2803. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'argile et les huiles un masque parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: L'argile et les huiles un masque parfait !!!   L'argile et les huiles un masque parfait !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argile et les huiles un masque parfait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES HUILES la quelle choisir
» MASQUE-CREME qu'en pensez-vous ?
» masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Soins de la peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser