Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LES HUILES la quelle choisir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LES HUILES  la  quelle choisir Empty
MessageSujet: LES HUILES la quelle choisir   LES HUILES  la  quelle choisir Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:56

alors comme je suis enceinte de deux mois bb est prevu pour sept prochain est je recherche une huile pour ma peau mais je sais pas la quelle qui pourrait me donné un conseil pour prendre soin de ma peau coter corps et visage , pour gader une belle peau pendant et apre bb merci a vous et une tres bonne st valentin a voussssss LES HUILES  la  quelle choisir 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES HUILES  la  quelle choisir Empty
MessageSujet: Re: LES HUILES la quelle choisir   LES HUILES  la  quelle choisir Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:47

L'huile d'amande douce est très bonne pour la peau et les cheveux, c'est la seule que je connais donc je ne peux pas beaucoup t'aidée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES HUILES  la  quelle choisir Empty
MessageSujet: Re: LES HUILES la quelle choisir   LES HUILES  la  quelle choisir Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:02

LES HUILES  la  quelle choisir Msntruc6 miss merci beaucoup LES HUILES  la  quelle choisir Msntruca LES HUILES  la  quelle choisir 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES HUILES  la  quelle choisir Empty
MessageSujet: Re: LES HUILES la quelle choisir   LES HUILES  la  quelle choisir Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:15

si quelq'un connait d'autres dire le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES HUILES  la  quelle choisir Empty
MessageSujet: Re: LES HUILES la quelle choisir   LES HUILES  la  quelle choisir Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 13:27

LES HUILES  la  quelle choisir Amour083 huile de vison c'est la meilleure elle evite les vergetures très bonne ossi pour les cheveux de toute façon elle pleins de vertus !![b] LES HUILES  la  quelle choisir Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES HUILES  la  quelle choisir Empty
MessageSujet: Re: LES HUILES la quelle choisir   LES HUILES  la  quelle choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES HUILES la quelle choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle coupe choisir ?
» huiles essentielles pour cheveux
» QUELLE COULEUR CHOISIR POUR FAIRE DES MECHES?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: LES HUILES, PRODUITS NATURELS, COMPLEMENTS ALIMENTAIRES ........ :: Les huiles essentielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser