Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle coupe choisir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle coupe choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle coupe choisir ?   Quelle coupe choisir ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 1:45

Il faut vraiment que vous m'aidiez. J'aimerai changer de coupe. Je suis chatain, cheveux longs et legerement bouclés. Actuellement, j'ai un degrade. La dernière fois que je suis allee chez la coiffeuse, c'était au mois de fevrier. Mon seul souhait est de garder ma longueur.

J'aimerai aussi me faire un balayage mais je sais pas quelles couleurs choisir.

Voila une petite photo


Quelle coupe choisir ? Moiwr5

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle coupe choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe choisir ?   Quelle coupe choisir ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:03

Quelle coupe choisir ? Amour083

Si tu veux garder ta longeur, etant donné que tu as deja un degradé tu n'as pas beaucoup de choix. Pour changer tu sera obligée de couper un peu... vas voir dans les modeles de coupe longue tu trouveras surement des idées.
Pour un balayage si tu veux faire discret tu peux faire blond ou caramel... ou meme faire un balayage deux couleur c'est tres joli! ^^

je ne pense pas que quelque chose de trp flash t'irais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle coupe choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe choisir ?   Quelle coupe choisir ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:43

Je suis prete a couper un peu. Max aux épaules. La photo date du mois de juin donc ils ont poussé depuis. Je pense qu'il existe différents types de degradés. Car ce que j'ai, c'est vraiment le degradé le plus classique qu'on peut trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle coupe choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle coupe choisir ?   Quelle coupe choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle coupe choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour choisir une coupe !!
» MORPHING(mettre sa photo et tester coupes )
» quelle coupe???
» BESOIN D'AIDE POUR CHOISIR MA COUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser