Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 SVP AIDEZ-MOI CHANGER DE LOOK IMPORTANT MERCI BCP !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SVP AIDEZ-MOI CHANGER DE LOOK IMPORTANT MERCI BCP !!! Empty
MessageSujet: SVP AIDEZ-MOI CHANGER DE LOOK IMPORTANT MERCI BCP !!!   SVP AIDEZ-MOI CHANGER DE LOOK IMPORTANT MERCI BCP !!! Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:54

Bonjour à tous !

J'ai 16 ans et j'ai un pb d'ordre crucial !lool

J'ai besoin de vous!!

Voilà j'aimerais changer d'apparence parce que j'en ai vraiment marre et je me trouve trop coincée !!

Déjà j'ai trouvé MON style de chaussure !Ce serait des Vans "Classic Slip On"
(ce sont celle style "damier" mais je sais pas encore la couleur ..)
ou des converse noires (si vs avez d'autres modèles)

Sinon, je vais me faire des mèches noirs au bout des cheveux (je suis chatain)

Avec des ongles noirs (mais vous vous en foutez).

Le problème c'est les vêtements je ne suis pas fashion, mode (et oui)

Et si vs avez des accessoires ossi ^^

Voilà d'habitude sur les forums j'y vais que qd je sui désespérée alors .. et à chasue fois on ne me répond pas bcp ! lol =)

Merci bcp d'avance !!

biz à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

SVP AIDEZ-MOI CHANGER DE LOOK IMPORTANT MERCI BCP !!! Empty
MessageSujet: Re: SVP AIDEZ-MOI CHANGER DE LOOK IMPORTANT MERCI BCP !!!   SVP AIDEZ-MOI CHANGER DE LOOK IMPORTANT MERCI BCP !!! Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:54

SVP AIDEZ-MOI CHANGER DE LOOK IMPORTANT MERCI BCP !!! Amour083 est ce que tu as une tite foto de toi , pour nous donner une idée ???

SVP AIDEZ-MOI CHANGER DE LOOK IMPORTANT MERCI BCP !!! Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




SVP AIDEZ-MOI CHANGER DE LOOK IMPORTANT MERCI BCP !!! Empty
MessageSujet: Re: SVP AIDEZ-MOI CHANGER DE LOOK IMPORTANT MERCI BCP !!!   SVP AIDEZ-MOI CHANGER DE LOOK IMPORTANT MERCI BCP !!! Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 8:50

oui avec une photo ce serait plus simple! Twisted Evil

Tu aimes bien le noir, non?? SVP AIDEZ-MOI CHANGER DE LOOK IMPORTANT MERCI BCP !!! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP AIDEZ-MOI CHANGER DE LOOK IMPORTANT MERCI BCP !!! Empty
MessageSujet: Re: SVP AIDEZ-MOI CHANGER DE LOOK IMPORTANT MERCI BCP !!!   SVP AIDEZ-MOI CHANGER DE LOOK IMPORTANT MERCI BCP !!! Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:31

Si tu veux mon avis (si tu veux pas, je te le donne quand même!!), les ongles noirs c'est très joli (ou noirs-rouges) mais sur ongles courts absolumment et à associer à des vêtements pas trop foncés sinon ça fait vite Morticia de la famille Adams. Donc, évite le total look noir, surtout si tu as des mèches noires dans les cheveux. Ca risque de faire un peu triste, surtout pour une fille de 16ans. Avec des Vans, tu peux mettre des baggys en jean, ou kaki, beige, etc, c'est très joli.
Et en haut pour contraster avec le bas large, il faut un pull assez près du corps. SVP AIDEZ-MOI CHANGER DE LOOK IMPORTANT MERCI BCP !!! 1421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SVP AIDEZ-MOI CHANGER DE LOOK IMPORTANT MERCI BCP !!! Empty
MessageSujet: Re: SVP AIDEZ-MOI CHANGER DE LOOK IMPORTANT MERCI BCP !!!   SVP AIDEZ-MOI CHANGER DE LOOK IMPORTANT MERCI BCP !!! Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 0:40

Moi je trouve que les pantalons trop larges c'est bof, ça fait pas du tout féminin et on peut être rock sans nier sa part de féminité.. mmh voilà sinon moi j'me looke emo c'est ptete ça que tu recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP AIDEZ-MOI CHANGER DE LOOK IMPORTANT MERCI BCP !!! Empty
MessageSujet: Re: SVP AIDEZ-MOI CHANGER DE LOOK IMPORTANT MERCI BCP !!!   SVP AIDEZ-MOI CHANGER DE LOOK IMPORTANT MERCI BCP !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP AIDEZ-MOI CHANGER DE LOOK IMPORTANT MERCI BCP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de look, aidez moi! lol!
» Aidez moi SVP!!!
» aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser