Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conseil de look, aidez moi! lol!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 23:50

Hello!!!

Cette aprem encore shopping Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley_7 , j'ai acheté 2 jupes que je vais vous mettre en photos et une veste en cuir beige(je vous montre aussi!!) Very Happy

J'aimerai des conseils car sur les photos je suis sans collant mais bien sur, si je sors je veux mettre des collants.Mais lesquels, quel coloris?

Avec celle en jean et celle coloris choco?
En sachant que je porterai ces bottes la avec.Je ne veux pas faire pétasse avec des bottes noires cuir! Conseil de look, aidez moi! lol! C008

Conseil de look, aidez moi! lol! Jupejean0fu

Conseil de look, aidez moi! lol! Jupechoco7hz

Conseil de look, aidez moi! lol! Isa4ts

Conseil de look, aidez moi! lol! Jupecuir8pc

merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 0:03

Embarassed je ne vais pas pouvoir t'aider divinora, je ne porte jamais de jupe , sauf l'ete donc moi les collants ....

enfin si j'en mets des fois avec mes pantacourts mais ce sont des collants resilles, et je ne pense pas que ca puisse aller avec tes jupes, peut etre avec celle en jean mais pas avec les bottes .

desolée de ne pouvoir t'aider Embarassed


Conseil de look, aidez moi! lol! Msntruca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 0:06

ce n'est pas grave, je vais attendre la réponse des autres! Conseil de look, aidez moi! lol! 00036

P't etre Jimyline ou Lilah?? Conseil de look, aidez moi! lol! Japanim3

Conseil de look, aidez moi! lol! Gs_886f4 Val! Conseil de look, aidez moi! lol! Jetadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 16:31

Coucou Smile

J'aime bcp ta jupe en jean, tu l'as acheté où?

Je porte aussi des mini jupe en jean et la derniere fois j'ai porté des bas DIM UP Sublim de couleur noire avec comme motif un gros ruban rose devant qui arrive au niveau du bas des cuisses, j'ai eu plusieurs remarques de filles qui les trouvaient chouette. En sachant que ces bas là sont super résistants, ils tiennent tout seul et remontent très haut donc pas de risque qu'on voit que ce sont des bas quand tu es assise. Je les ai aussi en couleur chaire mais pas encore testés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 21:42

slt divinora Very Happy

Moi qd je porte des jupes en jean comme la tienne, je mets des collants couleur peau effet satnée Conseil de look, aidez moi! lol! C018
Je trouve ke ca fais de super belle jambe Conseil de look, aidez moi! lol! 00036

Fais un essai pour voir ce ke ça donne

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 22:09

merci les filles!! Conseil de look, aidez moi! lol! A066

Leeilou, tu penses que des bas noires comme ceux que tu me parles iront avec mes bottes choco?
Au fait, j'ai eu la jupe chez Morgan et elle n'était pas cher Conseil de look, aidez moi! lol! A084 Conseil de look, aidez moi! lol! 00036 35euros, je crois! ils ont une belle petite collection de jupe en jean, si tu veux y aller! Conseil de look, aidez moi! lol! 00036


itzela, tu parles de collant, couleur peau en faite mais avec un leger reflet brillant?Non?

Si vous avez des photos de vos jupes avec vos collant, je suis preneuse!! Conseil de look, aidez moi! lol! Japanim3
pas évident de tout accorder! Conseil de look, aidez moi! lol! Pucca1hh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 23:11

ah mince j'ai cru sur la premiere photo que les bottes étaient noires Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley_7 effectivement il te faudrait alors les bas DIM avec les rubans roses mais couleur chaire...

je crois que j'ai vu la mini jupe chez MOrgan ! c'est mon magasin préféré et la nvelle collection est superbe !

alors je viens de prendre une photo des bas avec ma jupe en jean mais c'est un peu sombre et pris avec ma webcam...


Conseil de look, aidez moi! lol! Bas%20DIM

Je mets ces bottes là avec :

Conseil de look, aidez moi! lol! Image%20370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 23:25

Conseil de look, aidez moi! lol! Merci
c'est tres joli effectivement!j'adore! Conseil de look, aidez moi! lol! Smiles10
tu les as en supermarché, les bas?Je pense que oui mais j'en ai jamais vu.Ils sont tres jolis en tout cas! Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley_8

Toi aussi tu aimes bien Morgan?C'est ma boutique préféré!! Conseil de look, aidez moi! lol! 3812
mais c'est clair que l'argent est vite dépensé las bas Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley_7 c'est vraiment le magasin de la tentation!!!! Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 23:32

je n'arrive pas a voir ton album.. Embarassed Je dois etre nulle, enfin je peux pas c'est dommage Conseil de look, aidez moi! lol! 1667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 23:57

Divinora : je les ai acheté en solde dans un magasin DIM et je ne les ai pas vu en supermarchés par contre...

oui c 'est un peu cher Morgan, quand je rentre ds ce magasin avec mon copain il voudrait presque que j achete tout, il adore aussi ! Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley13 j'adore les couleurs de la nvelle collection.

Pour mon album je te donne mon mdp en mp, donc non tu n'es pas nulle en informatique ya bien un mdp à rentrer Razz mais tu n'avais pas vu mon album de fringues que j'avais mis en accès libre dans le post "Quel est votre look?" Bref tu verras j'ai pas mal de fringues Morgan !
:j9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 0:07

Merci beaucoup!
je ne me souvenais plus ou tu avais mis ton album de frngues!
je vais allé regarder tout ca! Conseil de look, aidez moi! lol! 3812

Conseil de look, aidez moi! lol! Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 0:37

divinora j'ai laissé une photo en mp



@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 0:40

Conseil de look, aidez moi! lol! Merci Conseil de look, aidez moi! lol! 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 16:50

très belles tes jupes j'adore! et la veste beige aussi! Conseil de look, aidez moi! lol! S_cestco j'aimeai bien m'en acheter une aussi en jean lol t'as raison divinora de mettre tes jupes avec ces bottes, malheuresement les gens ont trop d'apprioris et jugent vite ... en tout cas t'es très jolie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 16:58

eva a écrit:
très belles tes jupes j'adore! et la veste beige aussi! Conseil de look, aidez moi! lol! S_cestco j'aimeai bien m'en acheter une aussi en jean lol t'as raison divinora de mettre tes jupes avec ces bottes, malheuresement les gens ont trop d'apprioris et jugent vite ... en tout cas t'es très jolie! Very Happy

Conseil de look, aidez moi! lol! Merci eva! Conseil de look, aidez moi! lol! Ange-03
Les jupes, je les ai eu a Morgan et la veste a Promod! Conseil de look, aidez moi! lol! 3812 La veste n'était pas donné Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley20 mais c'est vrai qu'elle peut servir pour le printemps, en demi saison.A mon taf, on se les pele, je la met et par dessus je mets un manteau.Donc Conseil de look, aidez moi! lol! S_cestco .

Sinon, pour les apprioris des gens, oui, j'ai connu ca...Et meme sans jupe! Embarassed Comme je suis mince, avec un jean moulant, ca y est les mecs te traite de s.....pe!! Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley20
Je faisais (et fais encore) un peu un complexe de ca.Je ne me sentais pas a l'aise du tout avec une jupe(meme cet ete, j'étais en jean!!) sinon, les mecs te regardent bizarre...
J'essaie de me décoincer(maintenant je porte des jupes au boulot)comme par exemple la marron et je n'en fais plus une maladie.Gare a ceux qui font une reflexion!! Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:11

Javais pas vu ce message ^^
Sympa les jupes, sympa les collants..Vous avez toutes les deux de belles jambes fines lol Confused mdr
Moi je met pu beaucoup de jupe sauf pour les occasions..Anniv', noyel, mariage ect.
Sinon un jour jai vu un truc sympa je pense que ca ferais bien avec ta jupe en jean et les bottes cest des collants noir foncé effet un peu dentelle..Jai trouvé ca tres joli je testerais bien quand il fera plus chaud et que jaurais une jupe lol.
Sinon il y quelques temps 2-3 ans j'aimais bien les résilles fines mais un jour on m'a reellement proposé un plan drague et cul jen met plus lol mais ca faisais beau avec une jupe mi longue , des bottes simples, javais meme un pull..pas du tout salope lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:12

t'as bien raison! pfffff ces gars qu'ils sont cons alors! moi les jupes j'en mets rarement et quand j'en mets je les réserve pour mon zomme! ^^ moi aussi même en été jsuis en jean! mdr alors jte dis pas les jambes blanches que j'ai Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:13

Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley13 toi aussi t'es pâles des genoux ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:15

Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley_7

je pense qu'il faut se fiche de l'opinion des autres! Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:15

oui mdrrrrrr mes jambes sont toutes blanches! snif du coup quand je vais a la mer je mets tjs de l'autobronzant sinon j'ai honte de mes jambes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:17

moi aussi cet été javais mis de l'autobronzant jaurais eu trop la honte sinon devant les bimbos hâlées lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:18

je vois de quoi tu veux parler Lilah...Mais je préfere des collant tout simple pour "sortir"...Sinon, il va falloir me trainer dehors!! Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley13 Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley13

Chez moi, je me permets tout, en soirée aussi(enfin ds le correct quand meme).le plus rassurant, personne n'essaye quoique ce soit car je suis avec mon mari! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:22

Lilah a écrit:
moi aussi cet été javais mis de l'autobronzant jaurais eu trop la honte sinon devant les bimbos hâlées lol
c'est claire! ça fou trop les nerfs quand on voit comme elles sont bronzées! mais vous savez ce que je me dis quand je vois ça? qui c'est qui sera toute ridée plus tard??? pas nous en tout cas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:28

Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley13 et en plus c'est vrai! Smile
joli avatar eva Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:31

Divinora a écrit:
je vois de quoi tu veux parler Lilah...Mais je préfere des collant tout simple pour "sortir"...Sinon, il va falloir me trainer dehors!! Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley13 Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley13

Chez moi, je me permets tout, en soirée aussi(enfin ds le correct quand meme).le plus rassurant, personne n'essaye quoique ce soit car je suis avec mon mari! Very Happy

Wink ..Moi ils essayent quand meme car en soiree mon copain n'est pas toujours là il deteste les boites par exemple..jadore la premiere phrase foireuse de drague quon me sort "Combien tu mesures?" lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:48

Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley13 le truc qui tue!ils savent vraiment pas quoi raconter!! Embarassed

tu sors parfois sans ton copain?
Moi, je ne peux pas Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley16 Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley17 , mon mari a la laisse Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley13 Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley13 Conseil de look, aidez moi! lol! C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 17:59

Bon ca fait un moment que je sors plus beaucoup quand meme..Sinon je faisais des boites le week end..Il grognait un peu mdr et me disait "Bonne soirée" en faisant semblant de faire la tete car il aime pas non plus me savoir en boite et la possibilité de me faire draguer lol mais bon il ne m'a jamais interdit de sortir sans lui meme si je suis en robe en boite lool.
Par contre jvais stressé pour lenterrement de vie des futurs mariés qui arrivent ptdr car yaura forcément de la gonzesse qui se trémousse ptdr !!! meme si je sais que jai pas de raisons lol jaime pô :p Jme vengerais sur le gogo dancer loooool jdeconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 18:21

Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley13 y ' a pas de raison!!
vous allez etre séparés?Genre toi , des copines et la future mariée et de l'autre coté les garcons avec le futur marié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 18:25

Exactement...Sniff lol..En plus je connais mon homme..Il est le témoin il est capable de faire nimporte quoi pour ennuyer le marié alors lol jminquiete ptdr..Meme si franchement jai pas à me plaindre il mate pas les filles dans la rue ect mdr
Moi de mon coté aussi jai un peu peur car je connais presque personne..Et la mariée est tres extravagente et grande gueule loool et porté sur la chose en plus lol..ca va promettre...Si ya pas de champagne je risque de me cacher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 18:29

Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley16 j'imagine!!! Embarassed

je crois que je m'ennuierai ou alors il faudrait vraiment que je sois ds le trip! Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley13
Avec 3 verres de champagne ca devrait aller mieux!! Conseil de look, aidez moi! lol! Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 18:41

tu mrassures merci lol...Nan mais je crois que je vais me faire chier..Et si ya pas de champagne ou d'alcool bin jirais me payé un ou deux verres car bon..Lol..Car de ce que jai entendu à un moment ya la tournée des bars mais sans boire ! Alors que les gars seront saouls comme des cochons lol jplaisante..
Jespere m'amusé quand meme..En tout cas jespere pas l'invité à mon mariage la fille lool car à mon anniversaire elle m'a cassé les bonbons et m'a habillé limite en prostituée loooool alors à un enterrement de vie de jeune fille laisse tombé lol..Jai une photo souvenir dailleur ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 18:44

mdr!!!! j'aimerai bien voir!
non, t'inquietes pas! au pire prévoit ta bouteille! :j9:
mdr! les alccolos!! Conseil de look, aidez moi! lol! 50067_18 Conseil de look, aidez moi! lol! 21629965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 18:45

en plus jai une bouteille de Champ dans le frigo mdr ! jla met dans mon sac avec une paille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 19:20

bein avant j osais pas mettre de jupe courte meme pr aller bosser et maintenant je m'en fous, sauf que je prends le train tous les jrs et je mets tjrs un manteau par dessus la jupe car j'aime pas trop ds le train qu'on me regarde, tu peux tomber sur des matteurs, alors qu'à mon taf c autre chose. J'ai envie de profiter de pvoir m habiller comme je veux pdt que je suis encore jeune. Et mon copain adore les mini jupes, il m'encourage à en mettre mais bon il prefere être à mes cotés quand j'en mets. Conseil de look, aidez moi! lol! C008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 21:49

Conseil de look, aidez moi! lol! 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 22:57

Leeilou a écrit:
bein avant j osais pas mettre de jupe courte meme pr aller bosser et maintenant je m'en fous, sauf que je prends le train tous les jrs et je mets tjrs un manteau par dessus la jupe car j'aime pas trop ds le train qu'on me regarde, tu peux tomber sur des matteurs, alors qu'à mon taf c autre chose. J'ai envie de profiter de pvoir m habiller comme je veux pdt que je suis encore jeune. Et mon copain adore les mini jupes, il m'encourage à en mettre mais bon il prefere être à mes cotés quand j'en mets. Conseil de look, aidez moi! lol! C008

Ca Conseil de look, aidez moi! lol! S_cestco !
j'aimerai aussi mettre des mini au taf, mais ca je n'ose pas encore.Ca va car je prends ma voiture pour aller travailler, donc pas de matteur!! Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley_7 et tt le monde sait a mon taf, que je suis mariée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 18:19

Alors Divinora tu as trouvé des collants sympas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 22:49

je n'ai pas encore eu le temps de faire les magasins mais cela ne saurait tardé! Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 21:00

Divinora a écrit:
Conseil de look, aidez moi! lol! Smiley13 et en plus c'est vrai! Smile
joli avatar eva Twisted Evil Wink
merci Divinora ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de look, aidez moi! lol! Empty
MessageSujet: Re: Conseil de look, aidez moi! lol!   Conseil de look, aidez moi! lol! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de look, aidez moi! lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi SVP!!!
» aidez moi
» SVP AIDEZ-MOI CHANGER DE LOOK IMPORTANT MERCI BCP !!!
» Aidez moi, voila ma photo
» help pouvait vous m'aidez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Modes et Tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser