Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aide !!! SVP URGENT !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide !!! SVP URGENT !! Empty
MessageSujet: Aide !!! SVP URGENT !!   Aide !!! SVP URGENT !! Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:10

Aide !!! SVP URGENT !! A108 Aide !!! SVP URGENT !! A108 Aide !!! SVP URGENT !! A108 Aide !!! SVP URGENT !! A108 Aide !!! SVP URGENT !! A108 Aide !!! SVP URGENT !! A108 Aide !!! SVP URGENT !! A108 Aide !!! SVP URGENT !! A108 Aide !!! SVP URGENT !! A108

Bijours !
Je voudrais cahnger de tete car cela fait tro lomgtemps que j'ai toujours la meme coupe de cheveux ! Je veux du renouveau !
En ce moment j'ai les cheveux longs qui marivent juste un peu au-dessus de la poitrine. Je suis ouverte a toute les propositions. J'aimerais juste un dégardé et que l'on ne me coupe pas les cheveux tros court (maximum juste au dessus des épaules mais après c'est tros). J'aimerais une coupe jeune car faut dire que je n'ai que 12 ans Aide !!! SVP URGENT !! Miss_nen
Voici ma tete :

- https://2img.net/r/ihimizer/img62/8527/imag0083bd9.jpg
- https://2img.net/r/ihimizer/img123/2623/imag0112wz3.jpg
- https://2img.net/r/ihimizer/img47/3315/imag0138pb5.jpg

Merci d'avance car je vais bientot chez le coiffeur et je n'ai toujours pas d'idée ! Aide !!! SVP URGENT !! G086


Aide !!! SVP URGENT !! A108 Aide !!! SVP URGENT !! A108 Aide !!! SVP URGENT !! A108 Aide !!! SVP URGENT !! A108 Aide !!! SVP URGENT !! A108 Aide !!! SVP URGENT !! A108 Aide !!! SVP URGENT !! A108 Aide !!! SVP URGENT !! A108 Aide !!! SVP URGENT !! A108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide !!! SVP URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Aide !!! SVP URGENT !!   Aide !!! SVP URGENT !! Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:42

je pense qu'une frange longue avec la raie sur le côté ferait sympa tout en suivant un léger dégradé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide !!! SVP URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Aide !!! SVP URGENT !!   Aide !!! SVP URGENT !! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:15

tu aurais des photo pour me montrer un peu ce que sa donne stp ?
Aide !!! SVP URGENT !! C017 pour tes informations merci beaucoup ! Aide !!! SVP URGENT !! A066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide !!! SVP URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Aide !!! SVP URGENT !!   Aide !!! SVP URGENT !! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:16

Aide !!! SVP URGENT !! 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy5

Aide !!! SVP URGENT !! 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy10

Aide !!! SVP URGENT !! 52824q1wmfdwpt6gf8ri6imcqokauy1

quelques exemple
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide !!! SVP URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Aide !!! SVP URGENT !!   Aide !!! SVP URGENT !! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:29

merci beaucoup !
la première te la 3e me plaise beaucoup !
Aide !!! SVP URGENT !! C017 pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide !!! SVP URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Aide !!! SVP URGENT !!   Aide !!! SVP URGENT !! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:53

la 1er photo t'irais bien moi je Pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide !!! SVP URGENT !! Empty
MessageSujet: Re: Aide !!! SVP URGENT !!   Aide !!! SVP URGENT !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide !!! SVP URGENT !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche une coupe, urgent!!!!
» urgent!!!
» URGENT;;;;;;;;;CHERCHE
» Nouvelle coupe de cheveux [urgent lol]
» c koi c 2 ton de couleur help urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser