Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coloration Maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coloration Maison Empty
MessageSujet: Coloration Maison   Coloration Maison Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:14

Bonjour tout le monde !
Voila je voudrai savoir,je recherche une colo a faire a la maison et qui comprend colo + méches.Et je rechercherai dans ces tons la:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img53/3330/nikita21g4gr9bhhk0.th.jpg]

Coloration Maison Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration Maison Empty
MessageSujet: Re: Coloration Maison   Coloration Maison Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:00

ta 2 choix qui s'offre a toi lol..

soi tu va voir en Salon et tu demande de te les teindre ainsi (un jeu d'enfant lol)
mais si jai bien compri cest pour a la maison..

le seul conseil que je peu te donné cest va en Pharmacie il y a environ une 100e de sorte de teinture tu devrai trouvé celle qui te convient
Coloration Maison Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration Maison Empty
MessageSujet: Re: Coloration Maison   Coloration Maison Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:41

0k !

Coloration Maison C017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration Maison Empty
MessageSujet: Re: Coloration Maison   Coloration Maison Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 3:49

loool!je veux exactement la meme !!mais je passerai chez le coiffeur pour faire tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration Maison Empty
MessageSujet: Re: Coloration Maison   Coloration Maison Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:59

Coloration Maison Smiley_7

0k,c'est juste que j'ai un peu peur du prix que sa va c0uter au c0iffeur Coloration Maison Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration Maison Empty
MessageSujet: Re: Coloration Maison   Coloration Maison Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:00

oui c'est sur que le coiffeur coute plus cher mais au moins le résultat est là, alors qu'avec la colo maison c'est rarement le résultat attendu

j'ai souvent fait des couleur maison, et franchement je préfère vraiment les résultat coiffeur car il travail selon la nature de ton cheveux, chose à ne pas négliger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration Maison Empty
MessageSujet: Re: Coloration Maison   Coloration Maison Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 17:05

Sweet_power a écrit:
Coloration Maison Smiley_7

0k,c'est juste que j'ai un peu peur du prix que sa va c0uter au c0iffeur Coloration Maison Smiley13

De meme... Embarassed
En ce moment je suis un peu juste niveau tune...
Mais en le faisant chez le coiffeur tu seras sur d'avoir ce résultat! Very Happy
En faite pr moi je veux la coupe/couleur et meche mais comme mes cheveux ressemble a la couleur je n'aurais pas d'effet racine ou quasi pas...Cela me permettra de faire beaucoup moins de couleur qu'avant! Wink
Si tu le fais penses aux photos^^ Smile
j'ai trop hate de voir ce que ca donne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration Maison Empty
MessageSujet: Re: Coloration Maison   Coloration Maison Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:03

C'est vrai que la coupe est sympa aussi Embarassed

Hate de v0ir les photos Coloration Maison 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration Maison Empty
MessageSujet: Re: Coloration Maison   Coloration Maison Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:04

je te montrerai ca des que j'aurais couper!!la colo je la ferai plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloration Maison Empty
MessageSujet: Re: Coloration Maison   Coloration Maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloration Maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coloration
» petit budget et coloration maison = cata ?
» Coloration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser