Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petit budget et coloration maison = cata ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit budget et coloration maison = cata ? Empty
MessageSujet: petit budget et coloration maison = cata ?   petit budget et coloration maison = cata ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:00

et oui je me pose la question car après avoir appelé le coiffeur pour savoir combien serait shamppo coupe mèches et séchage ça me fait 96 €! autant dire que j'irai pour la case coupe mais que pour le reste, je en sais pas trop où j'en suis!

alors voilà déjà à quoi ressemble ma couleur actuelle (couleur naturelle blond cendré, là des mèches blon très calir et chatain foncé)

petit budget et coloration maison = cata ? Photo_10

et là à la bse j'ai demandé à la coiffeuse si une coloration ou décoloration pour éclaircir légérement ma couleur donnaerait un effet casque, ce à quoi elle a répondu que des mèches serait le mieux et donc me voilà avec une facture assez épaisse.

alors je me suis dis que je pourrais toujours faire une colo maison .

voilà ce à quoi j'ai pensé et dites moi ce que vous en pensez

1 )100% colo* de garni**, en mettenat la couleur bond clair cendré au dessus, et bond foncé au dessous sur de grosse mèche ou la totalité

soit

2) colorgloss, qui est il me semble du ton/ton dans la nuance blond perlé mais je ne sais pas ce qui rendré bien sur moi!

je suis égalment ouverte à toute proposition, pour que vous arriviez à vous faire une idée, je suis donc blonde, yeux bleus gris, un visage qui oscille entre le rond et le carré, un tenint assez pâle. et je n'aime pas les nuances cuivrés, j'ai eu beaucoup de mal à perdre une ancienne colo cuivrée laors je ne veux pas retenté l'expérience.

Je pensais aussi pourquoi pas faire, en plus de ça une grosse mèche de couleur plus franche, violine, bref qui change, en dessous sur le côté.

Je vais me faire couper les cheveux dans la semaine et je pense me faire faire une frange, mais pour la coupe, ce sera sur un autre post et demain parce que là, apparement, vu les gros yeux qu'on me fait, je dois libérer le pc.

Donc n'hésiter pas, donnez moi vos conseils pour les couleurs, les techniques, les produits, bref je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit budget et coloration maison = cata ? Empty
MessageSujet: Re: petit budget et coloration maison = cata ?   petit budget et coloration maison = cata ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:56

Pourquoi pas faire les deux couleurs, clair au dessus et plus foncé en dessous.
En plus ça ne donnera pas "casque" vu que tes mèches vont se voir légèrement en transparence.
Pour la coupe n'hésite pas a faire un bon dégrader pour que la colo se voit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit budget et coloration maison = cata ? Empty
MessageSujet: Re: petit budget et coloration maison = cata ?   petit budget et coloration maison = cata ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:11

merci pour les consiles, je pense que je vais faire comme tu di, clair au dessus et plus foncé en dessous.
Par contre, j'aimerai bien mef aire une seule mèche de couleur un peu plus voyante, mais quelle couleur irait bien avec le bond (le tout restera dans les tons blonds je pense)
donc pareil, j'attends vos conseils ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit budget et coloration maison = cata ? Empty
MessageSujet: Re: petit budget et coloration maison = cata ?   petit budget et coloration maison = cata ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:40

tu veux faire une meche d une couleur plus voyante petit budget et coloration maison = cata ? Msntruc6 ce qui se passe c'est que sur le blond sa va accrocher 1 semaine et op sa va vite degorger pourquoi tu te ferai pas poser 2 ou trois meche d'extenssion (en chvx naturel )d 'une couleur flashi sa serai plus simple a l entretien et au moin si tu n en veux plus op tu les retirs et fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit budget et coloration maison = cata ? Empty
MessageSujet: Re: petit budget et coloration maison = cata ?   petit budget et coloration maison = cata ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:05

ah oui pourquoi pas, j'y avais pas pensé! parc onter tite question, c'est combien la mèche et sa pose... par ce que j'ai un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit budget et coloration maison = cata ? Empty
MessageSujet: Re: petit budget et coloration maison = cata ?   petit budget et coloration maison = cata ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit budget et coloration maison = cata ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coloration Maison
» Coloration
» C'est la cata!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser