Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 meches blondes sur des cheveux chatains

Aller en bas 
AuteurMessage
cricquet
Invité




meches blondes sur des cheveux chatains Empty
MessageSujet: meches blondes sur des cheveux chatains   meches blondes sur des cheveux chatains Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 9:08

bonjour

je voudrais me faire des meches blondes sur mes cheveux chatains. j'ai dejà essayé il y a 15 jours et ca les a à peine éclaircis. seulement j'ai peur de me faire une decoloration de peur que ca ne m'aille pas....
qu'est ce que vous me conseillez?
est ce que vous pensez que je me refait juste qqes meches blondes car mes cheveux ont été un peu éclairci alors peut etre que la prochaine fois ca marchera, non?

et quels sotn les inconvénients d'une decoloration?
sinon j'hésitais aussi à jongler avec une couleur auburn avec qqes meches blondes (decoloration), qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

meches blondes sur des cheveux chatains Empty
MessageSujet: Re: meches blondes sur des cheveux chatains   meches blondes sur des cheveux chatains Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 22:14

coucou,

tes meches , tu les a faites seule ou chez le coiffeur ?
ta colo chatain, elle est naturelle ou colorée ?
si tu les as faites seules, comment ? et avec quel produit?

dis m'en un peu plus , pour que je comprenne bien

merci

bisosu et a bientot

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
cricquet
Invité




meches blondes sur des cheveux chatains Empty
MessageSujet: Re: meches blondes sur des cheveux chatains   meches blondes sur des cheveux chatains Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 22:41

mes cheveux sont chatains et naturels...
pour les meches c'est ma petite soeur qui me les a faite (elle est en ecole de coiffure, seulement elle sait pas trop me conseillée)avec une couleur achetée en grande surface...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

meches blondes sur des cheveux chatains Empty
MessageSujet: Re: meches blondes sur des cheveux chatains   meches blondes sur des cheveux chatains Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 22:53

coucou,

ok, donc il faut faire tes meches avec un produit décolorant, soit un supereclaircissant ou une poudre décolorante, les faire au papier alu pour que le aider le produit a chauffer.
si tu es chatain une colo blonde n'est pas assez forte pour eclaircir ton cheveu.

ta soeur etant en coiffure, elle doit pouvoir acheter chez les grossistes et acheter des produits professionnels, ils seront plus performants que ceux de grandes surfaces.

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
cricquet
Invité




meches blondes sur des cheveux chatains Empty
MessageSujet: Re: meches blondes sur des cheveux chatains   meches blondes sur des cheveux chatains Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 22:55

meches blondes sur des cheveux chatains Msntruc6 meches blondes sur des cheveux chatains Merci

et si je me fesais une couleur dans les tons de auburn, avec une deco blonde, ca pourrait aller ou alors je ne peux pas comme j'ai fai une couleur il y a 15 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

meches blondes sur des cheveux chatains Empty
MessageSujet: Re: meches blondes sur des cheveux chatains   meches blondes sur des cheveux chatains Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 23:01

tu voudrais une colo auburn sur l'ensemble de ta chevelure ? et des meches blondes a travers c'est ca ??

la colo que tu as faite y'a 15 jours, c'etait les meches ?

excuses si je te fais répéter mais c'est pour etre sure qu'on se comprenne bien !!!

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
cricquet
Invité




meches blondes sur des cheveux chatains Empty
MessageSujet: Re: meches blondes sur des cheveux chatains   meches blondes sur des cheveux chatains Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 23:02

oui tu as tout comprsi...
il y a 15 jours, oui c'été jsute des meches
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

meches blondes sur des cheveux chatains Empty
MessageSujet: Re: meches blondes sur des cheveux chatains   meches blondes sur des cheveux chatains Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 23:15

meches blondes sur des cheveux chatains Msntruc6 :/3:

oui tu peux faire ta colo auburn et tes meches blondes en déco , mais il faut que tes meches soient bien claires sinon ca va etre jaune ,donc pas tres joyeux comme resultat.

fais les meches au papier alu ou avec les papiers "quick meches", puis applique la colo sur le reste de la chevelure, tu ne rinces que lorsque les meches sont bien eclaircit, sache qu'une colo au dela de 45 min, n'a plus d'action, donc ne t'occupe pas du temps de pose de la colo pour rincer mais du résultat des meches ( temps maxi pour la poudre déco = 55 min ).

si malgré tout tes meches ressortent jaunes, tu peux faire un shampooing déjaunisseur .

voila, si tu veux d'autres renseignements , n'hésites pas.

bisous

val


je te conseille d'attendre encore un peu avant de le faire , dans 15 jours ce sera l'idéal, le temps que ton cheveu se remette des précédentes meches :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

meches blondes sur des cheveux chatains Empty
MessageSujet: Re: meches blondes sur des cheveux chatains   meches blondes sur des cheveux chatains Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 23:17

si vous voyez ( ta soeur et toi ) que ton cheveu ne décolore pas tres vite , il faut chauffer un peu les papillottes d'alu avec un seche cheveu ( petite soufflerie) pour faire accéler le produit, tu es foncée a la base!!! :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
cricquet
Invité




meches blondes sur des cheveux chatains Empty
MessageSujet: Re: meches blondes sur des cheveux chatains   meches blondes sur des cheveux chatains Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 19:45

meches blondes sur des cheveux chatains Merci pour tes conseils, je vais faire ca ce soir je pense ac ma soeur, et je te tiendrai au courant... :/5:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

meches blondes sur des cheveux chatains Empty
MessageSujet: Re: meches blondes sur des cheveux chatains   meches blondes sur des cheveux chatains Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 11:36

tiens moi au courant cricquette !

bisous et a bientot


val :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




meches blondes sur des cheveux chatains Empty
MessageSujet: Re: meches blondes sur des cheveux chatains   meches blondes sur des cheveux chatains Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 12:50

coucou val! j'ai vu que tu conseillais un shampooing déjaunisseur si ça se passait mal mais je ne savais pas que ça existait. On peut en acheter où? meches blondes sur des cheveux chatains Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

meches blondes sur des cheveux chatains Empty
MessageSujet: Re: meches blondes sur des cheveux chatains   meches blondes sur des cheveux chatains Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 15:04

coucou eva ,

beaucoup de marques professionnelles ont leur shampooing déjaunisseur, spécial meches ou cheveux blancs ou décolorés.

de tous ceux que j'ai pu tester en salon ce sont ceux-ci que je préfère

- Platinium de Alchimy de DAVINES
- celui de chez fauvert


tu peux te renseigner aupres de ton coiffeur, suivant la marque qu'il fait il doit en avoir un.

bisous

val meches blondes sur des cheveux chatains A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




meches blondes sur des cheveux chatains Empty
MessageSujet: Re: meches blondes sur des cheveux chatains   meches blondes sur des cheveux chatains Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 16:00

meches blondes sur des cheveux chatains Msntruc6 meches blondes sur des cheveux chatains Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meches blondes sur des cheveux chatains Empty
MessageSujet: Re: meches blondes sur des cheveux chatains   meches blondes sur des cheveux chatains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meches blondes sur des cheveux chatains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meches sur cheveux noir????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser