Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 meches sur cheveux noir????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




meches sur cheveux noir???? Empty
MessageSujet: meches sur cheveux noir????   meches sur cheveux noir???? Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 20:50

coucou
J ai les cheveux noir mais j aimerais faire des meches mais jene sais as qu elle couleurs m irait???avec le noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meches sur cheveux noir???? Empty
MessageSujet: Re: meches sur cheveux noir????   meches sur cheveux noir???? Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 20:54

salut, moi je trouve que cannel c'est sympa! caramel et marron aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meches sur cheveux noir???? Empty
MessageSujet: Re: meches sur cheveux noir????   meches sur cheveux noir???? Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 20:54

Tu as le choix ..Tu peux faire des mèches discretes dans les marrons, sinon pour la fantaisie ya le rouge , le blond..
On verra bien ce que Valérie peut te conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meches sur cheveux noir???? Empty
MessageSujet: Re: meches sur cheveux noir????   meches sur cheveux noir???? Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 23:10

MERCI :/3: je vais attendre ce qu elle va dire
Revenir en haut Aller en bas
sunsheel
Invité




meches sur cheveux noir???? Empty
MessageSujet: Re: meches sur cheveux noir????   meches sur cheveux noir???? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 0:08

coucou moi aussi je trouve les mèches caramel très jolies sur du noir, en tt cas tu as du choix, c'est génial!! sinon des mèches d'un rouge ou d'un violet discret je trouve ça top :/3:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

meches sur cheveux noir???? Empty
MessageSujet: Re: meches sur cheveux noir????   meches sur cheveux noir???? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 0:27

je suis d'accord avec les filles pour toutes les couleurs qu'elles ont cité :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
cinderel
Invité




meches sur cheveux noir???? Empty
MessageSujet: Re: meches sur cheveux noir????   meches sur cheveux noir???? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 17:51

moi j'ai les cheveux noirs et j'ai fait des mèches rouges et marron et c'est super beau ! ça dépen de l'effet que tu ve fair je pens ! si tu ve q ça flash bah du rouge et j'avais aussi essayer bleu c délir !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
cinderel
Invité




meches sur cheveux noir???? Empty
MessageSujet: Re: meches sur cheveux noir????   meches sur cheveux noir???? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 17:52

moi j'ai les cheveux noirs et j'ai fait des mèches rouges et marron et c'est super beau ! ça dépen de l'effet que tu ve fair je pens ! si tu ve q ça flash bah du rouge et j'avais aussi essayer bleu c délir !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

meches sur cheveux noir???? Empty
MessageSujet: Re: meches sur cheveux noir????   meches sur cheveux noir???? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 22:06

des meches bleues sur du noir, je trouve ca genial, et par ces temps de fetes , c'est top :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




meches sur cheveux noir???? Empty
MessageSujet: Re: meches sur cheveux noir????   meches sur cheveux noir???? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 7:43

Salut, moi jai le cheveux noir et jai des meche blond tres pale et dautre bleu, c'est assez beau
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




meches sur cheveux noir???? Empty
MessageSujet: Re: meches sur cheveux noir????   meches sur cheveux noir???? Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 12:01

mamzelle a écrit:
Salut, moi jai le cheveux noir et jai des meche blond tres pale et dautre bleu, c'est assez beau
photo?
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




meches sur cheveux noir???? Empty
MessageSujet: Re: meches sur cheveux noir????   meches sur cheveux noir???? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:38

noires, blondes et bleues?
ca doit etre speciale, ce serait sympa une petite photo!

perso , je suis plutot pour des teintes naturelles sur toutes les bases.
par exemple, du blond clair et du noir je trouve ca trop contrasté.
je prefere des nuances plus douces..
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




meches sur cheveux noir???? Empty
MessageSujet: Re: meches sur cheveux noir????   meches sur cheveux noir???? Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:52

nana59 a écrit:
noires, blondes et bleues?
ca doit etre speciale, ce serait sympa une petite photo!

perso , je suis plutot pour des teintes naturelles sur toutes les bases.
par exemple, du blond clair et du noir je trouve ca trop contrasté.
je prefere des nuances plus douces..
noir et blond ça peut etre sympa dans certain cas, lorie quand elle avait encore un coiffeur qui ne buvait pas (lol) avait une coupe sympa ds ce genre: ondulations avecla partie inferieure noire
Revenir en haut Aller en bas
nana59
Invité




meches sur cheveux noir???? Empty
MessageSujet: Re: meches sur cheveux noir????   meches sur cheveux noir???? Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:22

bon moi perso, la coupe/couleur lorie ou a la christina aguilera (au moment de dirty )je n'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meches sur cheveux noir???? Empty
MessageSujet: Re: meches sur cheveux noir????   meches sur cheveux noir???? Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 16:13

Moi non plus j'aime pas trop, je préfère les couleurs uniformes et narurelles avec des mèches très peu contrastées.. J'ai jamais aimé les coiffures avec des cheveux blonds sur le dessus et noir dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




meches sur cheveux noir???? Empty
MessageSujet: Re: meches sur cheveux noir????   meches sur cheveux noir???? Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 22:15

Je pense que tout les gouts sont dans la nature et que si on ce ressent une personnalité aproté des méches bleu pourquoi pas ? meches sur cheveux noir???? Ange-03

Ca peu être cool !!!!! meches sur cheveux noir???? 3812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meches sur cheveux noir???? Empty
MessageSujet: Re: meches sur cheveux noir????   meches sur cheveux noir???? Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 16:23

je ferais des mèches roses moi meches sur cheveux noir???? Smiles10 (mais l'entretien est assez contraignant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meches sur cheveux noir???? Empty
MessageSujet: Re: meches sur cheveux noir????   meches sur cheveux noir???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meches sur cheveux noir????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coloration Blonde Sur Cheveux Noir !
» meches blondes sur des cheveux chatains
» Meches blanches sur cheveux bruns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser