Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coloration Blonde Sur Cheveux Noir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coloration Blonde Sur Cheveux Noir ! Empty
MessageSujet: Coloration Blonde Sur Cheveux Noir !   Coloration Blonde Sur Cheveux Noir ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 2:37

Bonjour tout le monde !
je suis nouvelle !!

Enfaite voila , Je me colore les cheveux en noir depuis 1 ans !

Mais Voila , j'en ai un peu marre et j'aimerais faire des meches ou un balayage blond dessus !!

Ma derniere coloration date de juillet 2006 !

On ma dit qu'il n'etait pas possible de faire du blond sur du noir , a moin de decaper... et encore tout le coiffeur ne le font pas !!

Donc voila j'aurais aimer avoir votre avis !!

Bisoux , ce site est genial ! Coloration Blonde Sur Cheveux Noir ! Smiley_8
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Velvet M
Invité




Coloration Blonde Sur Cheveux Noir ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration Blonde Sur Cheveux Noir !   Coloration Blonde Sur Cheveux Noir ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 10:07

allstarz57 a écrit:
Bonjour tout le monde !
je suis nouvelle !!

Enfaite voila , Je me colore les cheveux en noir depuis 1 ans !

Mais Voila , j'en ai un peu marre et j'aimerais faire des meches ou un balayage blond dessus !!

Ma derniere coloration date de juillet 2006 !

On ma dit qu'il n'etait pas possible de faire du blond sur du noir , a moin de decaper... et encore tout le coiffeur ne le font pas !!

Donc voila j'aurais aimer avoir votre avis !!

Bisoux , ce site est genial ! Coloration Blonde Sur Cheveux Noir ! Smiley_8
[b]

En effet c'est le gros probléme du noir il s'accroche .......................

Des fois même le décapage ne le fait pas bouger ...........

Deja normalement on ne peu pas cumulé décapage et deco ......................

Tu peux être tenter des méches deco mais je ne sais pas si tu arrivera au blond ........................

Sinon rien n'est impossible mais ce n'est pas impossible de ce retrouver avec les cheveux cassé prés de la racine non plus................

Donc moi je te conseillerai d'attendre encore un peu et de tenter les méches dans 1 moi ou 2 pour voir mais vous risquez de devoir être trés patiente et de peu être vous contenter de méches cuivrée au depart ...........................

Je vous avou que je ne suis pas pour abimer les cheveux donc une méthode progressive et s'armer de patience rester votre meilleur alternative.

C'est pour cela que pour toute celles qui aime les cheveux foncé je conseil de faire plutot un chantain foncé (3) ou un brun (2) qui d'un point de vu visuel sont deja trés foncé et proche du noir (1) mais qui par la suite sont beaucoup moins dur a enlever.............

J'imagine que ma réponse n'est pas forcément celle que vous attendiez mais je pense que c'est la meilleur chose a faire Coloration Blonde Sur Cheveux Noir ! Ange-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloration Blonde Sur Cheveux Noir ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration Blonde Sur Cheveux Noir !   Coloration Blonde Sur Cheveux Noir ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:30

[b]


Merci beaucoup !

Sa M'en fait Savoir Davantage !

Je pense que je vais attendre , a vrai dire je n'ai pas trop le choix !
lol

malheureusement jsuis impatiente , et comme beaucoup dfois je resiste et me refait un noire !!

alala Les Filles , elles savent jamais ce qu'elles veulent !
lol

Bisouxxx et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloration Blonde Sur Cheveux Noir ! Empty
MessageSujet: Re: Coloration Blonde Sur Cheveux Noir !   Coloration Blonde Sur Cheveux Noir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloration Blonde Sur Cheveux Noir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meches sur cheveux noir????
» conseil a une blonde qui veu se FONCER les cheveux
» coloration cheveux
» Coloration sur cheveux roux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser