Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coloration sur cheveux roux..

Aller en bas 
AuteurMessage
Philipin
Invité




Coloration sur cheveux roux.. Empty
MessageSujet: Coloration sur cheveux roux..   Coloration sur cheveux roux.. Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 20:32

J'ai les cheveux naturellement roux clairs (reflets blonds en étè) et j'aimerais changer Coloration sur cheveux roux.. C017 J'ai les yeux bleus et le teint assez clair (sans taches de rousseurs, à vrai dire je n'ais pas vraiment une peau de rousse et je bronze bien l'étè) j'hésite entre un blond foncé, un chatain avec des mèches blondes ou alors un chatain/marron. Qu'en pensez vous? J'ai entendu qu'il était dur de colorer des cheveux roux (cependant j'ai déja fait des color pulse qui ont bien tenu) et j'ai peur d'avoir des reflets roux après la coloration (en salon je précise). Pour devenir blonde dois-je passer par une décoloration ou puis-je me contenter d'une colo? Conaissez vous des rousses qui ont fait des colorations?
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Coloration sur cheveux roux.. Empty
MessageSujet: Re: Coloration sur cheveux roux..   Coloration sur cheveux roux.. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2005 - 23:19

coucou,

c'est vrai que c'est assez délicat d'eclaircir un cheveu roux, car le reflet a tendance a resister aux déco et a ressortir avec les colos, pour ca il faut que ton coiffeur teste d'abord sur une meche, pour voir comment ton cheveu réagit. je ne peux pas te dire si ca marchera, car je ne connais pas ton cheveu Embarassed

j'ai une cliente qui est rousse et ses cheveux bougent tres bien avec les decos et ils prennent bien les colos , mais ce n'est pas le cas de tous les cheveux.

Coloration sur cheveux roux.. A066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
 
Coloration sur cheveux roux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coloration cheveux
» Coloration Blonde Sur Cheveux Noir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser