Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Meches blanches sur cheveux bruns

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meches blanches sur cheveux bruns Empty
MessageSujet: Meches blanches sur cheveux bruns   Meches blanches sur cheveux bruns Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:33

coucou Meches blanches sur cheveux bruns Smiley10

Val (ou qq'un d'autre) j'aurais besoin de qq infos pour des mèches blanches pour hommes stp.

mon copain est brun il a quelques meches dorées sur le dessus qui se voient pas trop car ses cheveux sont tres brun et il veut aller se faire des meches blanches now !!! franchement je me demande ce que cela peut donner et je suis sceptique sur le résultat....c'est faisable deja sur cheveux bruns et comment peut on obtenir des meches blanches? je lui ai dit de voir des modeles avant de se lancer..... kkun aurait des modeles de meches blanches sur homme svp?

Meches blanches sur cheveux bruns Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meches blanches sur cheveux bruns Empty
MessageSujet: Re: Meches blanches sur cheveux bruns   Meches blanches sur cheveux bruns Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 17:04

personne? Meches blanches sur cheveux bruns 1293
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Meches blanches sur cheveux bruns Empty
MessageSujet: Re: Meches blanches sur cheveux bruns   Meches blanches sur cheveux bruns Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 0:44

ca va lui faire un super contrast avec sa colo naturelle .
pour faire des meches blanches sur cheveux courts, c'est en déco et au bonnet , mais sur un cheveux tres brun, il faudra peut etre faire 2 deco .

perso, je le tenterai pas
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Meches blanches sur cheveux bruns Empty
MessageSujet: Re: Meches blanches sur cheveux bruns   Meches blanches sur cheveux bruns Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 10:43

c'est bien ce que je pensais ca risque de pas aller du tout ! merci Val Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Meches blanches sur cheveux bruns Empty
MessageSujet: Re: Meches blanches sur cheveux bruns   Meches blanches sur cheveux bruns Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 0:41

surtout que s'il a besoin de 2 deco, il va se retrouver avec les cheveux tres abimés Confused et pour un mec ca le fait pas , t'imagine ton chéri se faire des soins apres chaque shampooing Meches blanches sur cheveux bruns Smileys5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Invité
Invité




Meches blanches sur cheveux bruns Empty
MessageSujet: Re: Meches blanches sur cheveux bruns   Meches blanches sur cheveux bruns Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 11:08

Meches blanches sur cheveux bruns Smiles_2 ouai surtt que deja il trouve que mes cheveux c de la paille Meches blanches sur cheveux bruns Smiley_7 lui qui adore sa tignasse il serait degouté ! Meches blanches sur cheveux bruns Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meches blanches sur cheveux bruns Empty
MessageSujet: Re: Meches blanches sur cheveux bruns   Meches blanches sur cheveux bruns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meches blanches sur cheveux bruns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meches sur cheveux noir????
» meches blondes sur des cheveux chatains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: L'HOMME :: Cheveux & Peau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser