Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent. Empty
MessageSujet: Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent.   Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent. Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 20:12

Bonjour,


Je pense téléphoner à une coiffeuse à domicile professionnelle pour la semaine pour me faire refaire les mèches, mais cette fois-ci, je voudrais me faire faire les mèches blondes et chocolat.

Ca fait déjà 7 ans que je me fais refaire les mèches blondes, je n'ai jamais changé de couleur ou de type de coiffure concernant les mèches.

Sauf qu'aujourd'hui, mon mari m'a dit qu'il aimerait bien me voir avec les mèches blondes et chocolats, je reconnais que c'est très joli mais je ne sais pas si ça me conviendra bien, vu que j'ai la peau blanche ...

Si vous aviez des photos sur ces mèches, n'hésitez pas à me les montrer sur ce post pour que je puisse les juger par moi-même et surtout les montrer à ma coiffeuse.

Je vous remercie sincèrement d'aavnce. Il me semble que Valérie est elle-même coiffeuse, quels conseils me donneriez-vous ? Je précise que j'ai un teint de porcelaine, mais que je mets régulièrement du fond de teint de couleur beige.

Merci.

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent. Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent.   Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent. Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:43

si tu supporte du blond, le chocolat ne te donnera pas un teint de morte!! Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent. Smiles_2
ce sont deux couleur qui s'associe tres bien..Par contre il faudrait que tu vois la nuance exact du chocolat que tu veux(plus ou moins foncé) avec ta coiffeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent. Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent.   Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent. Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 1:25

Divinora a écrit:
si tu supporte du blond, le chocolat ne te donnera pas un teint de morte!! Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent. Smiles_2
ce sont deux couleur qui s'associe tres bien..Par contre il faudrait que tu vois la nuance exact du chocolat que tu veux(plus ou moins foncé) avec ta coiffeuse...

Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent. Smiley13 Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent. Smiley13 Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent. Smiley13 Oh j'espère pas que ça ne me donnera pas un teint de morte !!! lol lol. Tu m'as fait rire !


Tu as raison, il faut surtout voir la nuance exacte, je n'y avais pas pensé ... lol. J'ai trop de meches blonds qui bousillent un peu trop mon cerveau ??? lol. Voilà pourquoi je tiens à changer ! lol, je plaisante !

En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse !;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent. Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent.   Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent. Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 13:57

Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent. Smiley_7
Oui pr la couleur choco je préfere te le dire car j'ai voulu m'en faire chez ma coiffeuse et elle m'a dit: mais quelle nuance de choco voulez vous??? Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent. Smiley_7 Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent. Smiley_7 Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent. Smiley_7
Je me suis retrouvée toute bete sur le coup mais elle m'a sortit son nuancier avec les differents tons de choco!! Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent. S_cestco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent. Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent.   Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais avoir besoin des conseils, c'est urgent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» racha
» avoir des conseils pour faire une coupe stylee
» URGENT : AVOIR DES CONSEILS POUR FAIRE UNE COUPE STYLEE!
» Besoin de conseils, c'est urgent avant mercredi ! Merci !
» Urgent j'ai besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Colorations, Mèches, Permanentes....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser