Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hummm... (fini ok?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hummm... (fini ok?) Empty
MessageSujet: Hummm... (fini ok?)   Hummm... (fini ok?) Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 23:19

Jsavais pas trop dans quel topic posté alors je suis venu ici.. lol..

Bon je vien de me faire percé la levre et ma levre est enflé..
esce que cest normal et je panique pour rien
ou cest du a de L'infection?
Sad


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm... (fini ok?) Empty
MessageSujet: Re: Hummm... (fini ok?)   Hummm... (fini ok?) Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 15:01

tu l'as fait quand??Si c'est recent c'est peut etre normal...
Est ce rouge tirant sur le violet?Est ce que ca coule??
tu as encore des soins a faire?
En piercing pour la levre,je ne m'y connais pas trop mais si tu as des doutes telephone au mec qui t'as fait le piercing ou mieux va le voir, il te dira si c'est normal ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm... (fini ok?) Empty
MessageSujet: Re: Hummm... (fini ok?)   Hummm... (fini ok?) Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 16:32

Hummm... (fini ok?) Msntruc6 mais je l'ai fait faire hier et cest un percing exipres mais je lai changé moi meme et j'ai forcé pour egrandir car il était plus gros et cest peu etre du a sa quel a enflé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm... (fini ok?) Empty
MessageSujet: Re: Hummm... (fini ok?)   Hummm... (fini ok?) Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:25

Tu l'as fait faire perçer que depuis hier et tu l'as déjà changé ?? Il ne faut jamais faire ça.

Donc c'est pour ça que ta lèvre est enflée, je te conseille vivement de retrouver voir ton pierceur, il ne faut jamais changer quoi que ce soit au lendemain du percing fait.

Il faut laisser ta lèvre se cicatricer le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm... (fini ok?) Empty
MessageSujet: Re: Hummm... (fini ok?)   Hummm... (fini ok?) Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:48

Hummm... (fini ok?) Msntruc6 mais le percing a été faite au "punch"
(machine que tu apui sur un bouton et sa perce directement)
et alors il ma dit que je pourais le changé carr le percing venait avec la petit machine..

mais est-ce vrmt grave ou sa va désenflé d'ici quelque jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm... (fini ok?) Empty
MessageSujet: Re: Hummm... (fini ok?)   Hummm... (fini ok?) Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 1:04

Je ne vais pas pouvoir te dire si c'est grave ou ce n'est pas grave, je voudrais voir une photo pour mieux voir ce que tu as afin de mieux voir la gravité du lèvre.

En fait , quand ça perce, ça perce, et on ne doit en tout cas pas le changer toute de suite, mais es-tu bien sûr que ton pierceur t'avait dit que tu pouvais le changer ?

Méfies toi de ces personnes, il y en a des personnes qui sont des bons professionnels, d'autres non ... J'avais failli me faire percer le nombril par un tatoueur trembleur ! J'ai bien fait de changer de boutique, et j'ai pris celui le plus réglo qui soit.

En faite, quand tu parles de la petite machine, mais tu as bien un trou dans la lèvre ? Ca a bien percé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm... (fini ok?) Empty
MessageSujet: Re: Hummm... (fini ok?)   Hummm... (fini ok?) Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 11:02

Bon oui oui cest bien un trou cest une machine exipres donc apres il y a un piercing En Or (de gérison) et cest fait comme un aiguille et cest sa qui perce et sa le pause automatiquement

et je l'ai apellé et il ma dit qu'il m'avais dit je pourais le changé mais ke sétai mieu de le gardé un peu et que d'en se cas c'est normal quel aye enflé si j'ai forcé pour entré lotre
Hummm... (fini ok?) Smiles_2

mais bon pour finir ma levre a désenflé elle les seulement un peu plus enflé vis a vis ou que j'ai le piercing d'ici demain sa devrais etre correcte Hummm... (fini ok?) Smiles_1

Hummm... (fini ok?) Merci tout de meme pour votre aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm... (fini ok?) Empty
MessageSujet: Re: Hummm... (fini ok?)   Hummm... (fini ok?) Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:35

De rien ! ;-) Même c'était effrayant mais de rien !! ;-) Problème résolu, mais avoues que tu avais peur, non ??? lol lol


Hummm... (fini ok?) Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm... (fini ok?) Empty
MessageSujet: Re: Hummm... (fini ok?)   Hummm... (fini ok?) Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:57

avec une machine? comme pour les oreilles? Hummm... (fini ok?) Smileys5 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm... (fini ok?) Empty
MessageSujet: Re: Hummm... (fini ok?)   Hummm... (fini ok?) Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 15:10

ça sent le pierceur arnaqueur... Le piercing de guérison en acier chirurgical ou or doit être gardé un minimum de temps... Il y a des procédures de désinfection pour la cicatrisation, de choses à ne pas faire... Bref, tu as de la chance que ça n'ait pa dégénéré outre mesure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm... (fini ok?) Empty
MessageSujet: Re: Hummm... (fini ok?)   Hummm... (fini ok?) Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 11:31

nonon cest pas de la faute du perceur LOL cest juste moi qui ne la pas écouté Surprised

je me suis toujours faite percé a cette endroit
et toute a toujours été corecte et jai eu 9 piercing en tout
(comptan que j'en est enlever lol)

zechtite: oui je croit qu'il sen fait pour les oreille mais celui la est faite expres pour la levre comme il y en a aussi pour le nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm... (fini ok?) Empty
MessageSujet: Re: Hummm... (fini ok?)   Hummm... (fini ok?) Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:49

euhh je me permet d'intervenir , ce n'est pas normal qu'un piercieur se serve d'une machine type pistolet Hummm... (fini ok?) Smiley25 il doit piercier avec une pince désinfecter à l'autoclave et une aiguille et un cathéter à usage unique!!!! la machine est du style pistolet de bijouterie est franchement tout bon piercieur ferait un bond de 15 m en entendant ça Hummm... (fini ok?) 3613 ce n'est pas contre toi hein qu'on soit d'accord mais je te déconseille de retourner chez ce pseudo piercieur ...... et un piercieur qui te fait changer ton bijou le lendemain Hummm... (fini ok?) Nono le bijou de pose doit être garder au minimum 2/3 semaines jusqu'à cicatrisation et ensuite on peut changer le bijou....
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm... (fini ok?) Empty
MessageSujet: Re: Hummm... (fini ok?)   Hummm... (fini ok?) Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 2:13

je me repete pour la 3e Fois
IL NE PAS PAS FAITE CHANGÉ JE NE LES JUSTE PAS ECOUTÉ! Hummm... (fini ok?) Smiley16

Et nous somme au 21e siecle les Aiguille c'est dépassé toute bonne boutique de Percage se doit d'avoir ceci..
Je ne sais pas si l'on parle de la meme chose mais bon...

c'est fait exipres avec un piercing de Gérison en linterieur et quand tu pese sa perce et se referme
(aucune douleur a la vitesse que sa se fait lol et assurément 100% stérile)

cette boutique est l'une des plus réputé alors il save se quil font -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm... (fini ok?) Empty
MessageSujet: Re: Hummm... (fini ok?)   Hummm... (fini ok?) Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 12:54

Tu ne vis pas en france n'est ce pas???

Hummm... (fini ok?) Smiles_9 Hummm... (fini ok?) Smiley20 Tout bon pierceur te diras que le pistolet c'est vraiment du nimporte quoi! Le trou n'est jamais net comme avec une aiguille.... ca déchiquete la peau en queulque sortes. Regarde un peu sur internet tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm... (fini ok?) Empty
MessageSujet: Re: Hummm... (fini ok?)   Hummm... (fini ok?) Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:03

Ce n'est pas un pistolet...!
je c'est se qu'est un pistolet et sen est pas un
et le trou et tres net et beaucoup mieu fait qu'avec une Aiguille

jel sais J'ai prit des cour de Percage et c'etait écrit clair net et tres précis que c'etai mieu de se procuré ceci je ne me souviens plus du mot qu'il employais j'ai toujours apeller sa un "punch"..

J'ai toujours été percé au "punch" et sa n'a JAMAIS déchiré le moindrement...
un aiguile cest plus risqué le perceur peu raté par percé a la bonne place etc etc

dans toute les boutique que je suis allé c'est sa qu'il utilisais et je me suis renseigné au pres de certain doit faire 5-6 ans qu'il n'utilise plus d'aiguile et que c'est dépassé dans le Domaine du Percage...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm... (fini ok?) Empty
MessageSujet: Re: Hummm... (fini ok?)   Hummm... (fini ok?) Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:28

Calmons,


Elle voulait dire que c'était elle qui l'avait changé de piercing aussi rapidement, elle n'avait pas écouté son pierceur. Une erreur de sa part tout simplement.

Morsakent, je vois tout à fait ce que tu veux dire, il ne s'agit pas d'un pistolet mais qui y ressemble avec de l'aiguille qui permet de percer correctement et nettement la lèvre, comme pour la langue, qu'on ne perce pas qu'avec une aiguille comme pour le nombril. L'appareil concerné ressemble à celui pour les oreilles sauf la mesuration ? Je crois que j'ai déjà vu ça en réalité, le jour où j'avais été me faire percer le nombril.

Les filles, Morsakent voulait juste dire que c'était elle la fautive, elle était trop pressée de changer, je me trompe ? :-)

Bref, à 16 ans, je peux comprendre que tu sois pressée, Morsakent, je suis passée par là comme tout le monde sauf pour le piercing que je n'avais pas à part les oreilles, c'est l'âge ! ;-)

Ta lèvre va mieux ? Mais franchement, tu devrais quand même aller voir ton médecin pour avoir son avis, je pense que c'est plus sage comme décision même ce n'est pas très grave, mais il ne faut pas oublier qu'il existe de l'infection ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm... (fini ok?) Empty
MessageSujet: Re: Hummm... (fini ok?)   Hummm... (fini ok?) Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:32

Morsakent.. Elle Hummm... (fini ok?) Smileys5
J'aime mieu quand l'on dit "lui" sa me réflete mieu Surprised

et pour se que tu disais oui c'est exactement sa de quoi tu parle
(enfin je croit)

et oui cest la meme chose que pour la langue le nez les oreille
(au fond toute les endroit qui rentre a l'interieur)
et cest dans des grandeur differente lol

et oui ma levre va mieux elle n'est plus dutout enflé
c'est sur que c'est un peu douloureux car jai une petit mani de le tourné
et comme il se forme une gale autour car il guérit sa fait mal X_X
mais a par sa tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm... (fini ok?) Empty
MessageSujet: Re: Hummm... (fini ok?)   Hummm... (fini ok?) Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:13

Oups ... Je croyais que tu étais une fille ... mais c'est sans rancune ?? ;-)

Donc, tant mieux que tout aille mieux. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm... (fini ok?) Empty
MessageSujet: Re: Hummm... (fini ok?)   Hummm... (fini ok?) Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:04

Morsakent a écrit:
jEt nous somme au 21e siecle les Aiguille c'est dépassé toute bonne boutique de Percage se doit d'avoir ceci.
oui bien sur -_-

vu la machine qui t'as piercé
et vu comment tu as changé de bijou aussi rapidement, t'etonnes pas de l'etat de ta levre

la prochaine fois renseigne toi AVANT, plutot que de faire une connerie

un piercing ça se fait à l'aiguille, 21eme siecle ou non (au 21eme siecle on est surtout censé savoir écrire correctement)
et ça ne se change pas aussi rapidement

alors ne touche plus au bijou jusqu'à cicatrisation complete, et fais tes soins correctement
ça ratrappera le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm... (fini ok?) Empty
MessageSujet: Re: Hummm... (fini ok?)   Hummm... (fini ok?) Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:15

Lily a écrit:
il ne s'agit pas d'un pistolet mais qui y ressemble avec de l'aiguille qui permet de percer correctement et nettement la lèvre

....!!! personne ne lit les autre post avant de posté une reponse???!..

tres peu de boutique utilise encore l'aiguille de nos jour...!

mais pour ce qui est de ma levre elle est parfaitement correcte comme j'ai dit plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
Invité




Hummm... (fini ok?) Empty
MessageSujet: Re: Hummm... (fini ok?)   Hummm... (fini ok?) Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:12

loul mylou t'es ici aussi :p
ceci dit ouai j'aime bien ce post, t'es persuadé que tu as raison alors, fait comme bon te semble hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm... (fini ok?) Empty
MessageSujet: Re: Hummm... (fini ok?)   Hummm... (fini ok?) Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 21:04

non mais vous commencé a etre Lourd serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Hummm... (fini ok?) Empty
MessageSujet: Re: Hummm... (fini ok?)   Hummm... (fini ok?) Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 1:39

JE FERME LE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hummm... (fini ok?) Empty
MessageSujet: Re: Hummm... (fini ok?)   Hummm... (fini ok?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hummm... (fini ok?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hummm Vetement pour les Fete?
» OUF C'EST FINI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: DISCUTONS ENSEMBLES :: Forum libre ( ici on parle de tout )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser