Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de conseils pour une rouquine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une rouquine Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour une rouquine   Besoin de conseils pour une rouquine Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 18:32

Moi aussi j'ai un souci quant aux couleurs de fard à paupières, couleur mascara, rouge à lèvres ....
Besoin de conseils pour une rouquine 3812 je suis rousse naturellement, j'ai une peau très très pâle à taches de rousseur, les yeux bleus foncés, les sourcils quasi blonds. Je souhaite un maquillage ultra naturel, sans fond de teint, en général je me maquille juste les yeux et je passe un coup de crayon à sourcils .
Sur les conseils d'une amie, j'utilise un masara marron et pas noir .... mais pour les couleurs du fard à paupières, je sèche.
Merci pour vos conseils .... j'en ai bien besoin Besoin de conseils pour une rouquine C018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils pour une rouquine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une rouquine   Besoin de conseils pour une rouquine Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:00

Hmmm je verrai bien du violet clair par fines touches au ras des sourcils et sur le coin externe de ton oeil :] Ajoute un trait noir à l'intérieur de l'oeil (haut et bas) avec du mascara et voilà :D

Pour les lèvres, gloss naturel, ne tente pas trop lol !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour une rouquine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour relooking
» BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE
» Besoin de conseils pour une nouvelle coupe
» Besoin de conseils pour une nouvelle coupe !
» *Besoin de conseils*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DE LA PEAU :: Maquillage ( avec photos idées de maquillage )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser