Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE

Aller en bas 
AuteurMessage
vale1721
Invité




BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE Empty
MessageSujet: BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE   BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 12:46

BONJOUR A TOUS :wink:

je m'appelle valérie, j'ai 32ans, je suis maman de jumeaux de 5ans, je vais chez le coiffeur mardi pour faire une permanente, mes cheveux sont mi-long, juste en dessous de mes épaules, j'ai déjà fait des permanentes, j'ai par contre besoin d'un conseil par rapport à la taille de bigoudis! en fait je souhaite avoir de belles boucles, bien dessinées mais pas trop frisées!!!!!effet tir bouchon souhaité avec des cheveux qui ne remontent pas trop!!!
chez le coiffeur ou je vais allée mardi pratique le double enroulage, qu'elle est la différente entre un simple enroulage(c'est toujours ce que le coiffeur me faisait) et le double enroulage?
En fait je souhaite une boucle bien dessinée avec un aspect frisure naturelle, alors qu'elle grandeur de bigoudis dois je demandé? merci de vos réponses rapide!!!
vale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE   BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE Icon_minitimeJeu 14 Juil 2005 - 16:37

salut vale et bienvenue,

la grosseur des bigoudis , comme tu dis ca determine la grosseur de la boucle , le mieux pour ton coiffeur c'est que tu lui montres un modéle de coiffure que tu aimes ( dans les fotos coiffures bouclées du forum tu as plusieurs modéles de boucles).

Sur une longueur comme la tienne , le double enroulage est préférable pour obtenir une boucle régulière de la racine jusqu'au pointes.

si tu veux que je te dises a peu pres quel diametre de bigoudis il faut , choisi un modele et je te dirais.

voila
bisous et a bientot
Val
:wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
vale1721
Invité




BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE Empty
MessageSujet: permanente   BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 19:02

merci pour ta réponse, en fait la cinquième photos en partant du haut se rapproche de ce que je désire, un peu plus bouclé!merci de me renseigner sur la taille du bigoudi :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE   BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 20:44

salut vale

pour une frisure comme celle la , voir un peu plus frisée, il faut un diametre assez gros ( moi au salon je choisirai un diametre 15, bigoudis noirs/gris, en double enroulage si tes cheveux sont en - dessous de tes épaules); mais le mieux est que tu imprimes la photo et que tu la montres a ton coiffeur, car je ne peux pas toucher ton cheveu et voir son aspect.

bon courage et tiens moi au courant du résultat

bisous a bientot

Val :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
vale1721
Invité




BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE   BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 22:01

bonsoir,
en fait, lorsque je fais habituellement des permanentes j'ai des gros bigoudis beiges, et la taille en dessousdu beige est le rose!!
mes cheveux sont colorés et plutot fins, ils prennent très vite!!merci encore et je te tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Sois bea
Invité




BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE   BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 23:17

Si tu possede une photo de toi je te propose de venir faire un petit tour ici
http://beauty-island.forumactif.com/viewtopic.forum?t=63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE   BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE CONSEILS POUR PERMANENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour une rouquine
» Besoin de conseils pour relooking
» Besoin de conseils pour une nouvelle coupe
» Besoin de conseils pour une nouvelle coupe !
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser