Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:00

Bonjour,

Félicitation pour ce forum, il y a vraiment du choix en coupes!
J'aimerais avoir quelques conseils :
J'ai les cheveux très fins, très raides et peu épais (très plat donc).
J'ai essayé un dégradé pour donné un aspect plus volumineux, mais ça n'a pas fait grand chose.
Alors j'aimerais maintenant essayer une permanente.
Cette coiffure me plait beaucoup :
Besoin de conseils Coiffu10

Mais avant j'aimerais avoir quelques infos :
- Combien de temps cette coiffure tiendrait (sachant que mes cheveux sont très raides et que le fer à friser n'a quasiment aucun effet dessus!)?

- Cette coiffure est-elle difficile d'entretien? (gel, crème, etc...)

-Etant donné que j'ai les cheveux pas du tout épais, est-ce que cette coiffure peut-elle rendre quand-même bien (car la fille sur la photo a des cheveux plus épais que moi)?

Voilà, merci infiniment pour vos conseils
Besoin de conseils Msntruca


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:25

Quoi que tu fasses, tu n'aura jamais autant de volume que sur la photo.
Une permanente te donneras un peu plus de volume et de mouvement mais rien d'extraordinaire.
Mets nous une photo de toi pour qu'on puisse te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:16

Bon désolée de cacher une partie de ma tête mais j'aime pas trop montrer ma photo Besoin de conseils Smiles_2

J'ai vraiment les cheveux plats, et j'ai un front large et un visage carré (je crois). Je ne suis pas très bien coiffé sur les photos, mais il faut dire que j'ai les cheveux tellement fins et raides qu'au moindre coup de vent, tout s'envole.
Que me conseillez-vous? (je veux bien des avis sur d'autre coiffures que celle que j'ai montré aussi) Very Happy


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:23

oulah désolée pour les erreurs de manipulation je voulais éditer et non recréer... comment fait-on pour effacer un post ici? :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:24

j'ai effacé le message en trop!!! Besoin de conseils 00036
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:29

A partir des photos, je peux te dire que tu n'as pas le visage carré, alors là pas du tout. Par contre, tu n'es pas de face, les photos sont peut-être aussi trompeuses.

Bref. Tu peux peut-être avoir un peu de volume, mais de là à ce que ça tienne plus d'une journée comme sur la photo, c'est bien trop dur. Uniquement avec une permanente. Mais ça t'abimera beaucoup le cheveux...
Quand j'avais 13 ans, je me suis ramenée avec une photo de Shakira (pour le volume et ondulation). Beh on m'a rigolé à la figure. Super sympa. J'ai des cheveux avec lesquels je peux faire ce que je veux, donc ça va. Il m'avait fait une permanente, et c'est vrai que je ressemblais plus à un lion qu'à une shakira.

Pour les boucles, il faudrait le faire tous les jours sachant qu'en milieu d'après-midi, ça tombe et là, c'est le drame. Tes cheveux ont l'air super raide :-( c'est pour ça.

Après, ce n'est que mon avis.
Tente toujours ce que tu souhaites avoir.

Besoin de conseils 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:06

je suis du meme avis que twy. moi aussi mais cheveux ne resiste pas au ondulation. oui ca tiens un peu mais de la a avoir de belles boucles non. un jour j avais fait une permanente j avait plus les cheveux bruler que des ondulation et au bout de 3 mois plus de boucles mais j ai garder mes cheveux abimer.
mais bon tout depend aussi du cheveux comment il va reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:28

Merci pour vos conseils!
La permanente ne me tente plus tant que ça alors si ça n'a quasiment aucun effet et je n'ai pas envie non plus d'abimer mes cheveux.

J'ai édité au dessus pour remettre une photo ou je suis de face. Pouvez-vous me dire si j'ai bien un visage carré ou non? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:32

moi je dirais ovale. mais je ne suis pas une pro.c est juste un avis .je pense qu un visage carré ,c est un visage ou les machoire sont tres voyante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:47

Merci pour ton avis ronin. Possible que j'ai un visage ovale alors.


Vu que j'ai les cheveux plats et un grand front, faut-il que je fasse une coupe dégradée assez courte (pour faciliter le volume) avec une frange (pour cacher mon front large)? ou vous me conseillez autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:57

une frange oui pourquoi pas je pense que ca t irais bien mais une coupe coupe courte je ne te voit pas avec des cheveux court peut etre un degradé mais en gardant ta longueur attend l avis de margay, ou valerie ou divinora moi je t ai donner mon avis je vais voir si je ne trouve pas une foto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:06

[img]Besoin de conseils 037vf10 voilu
https://servimg.com/view/11032365/33]Besoin de conseils 52824q10[/url]
Besoin de conseils 52824q11
url=https://servimg.com/view/11032365/35]Besoin de conseils Blonde11[/urlet si tu veut un peu plus court celle j aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:33

Merci pour les photos, celle là me plait bien :-)
Besoin de conseils Coupe_10

sinon je songeais à ça :
Besoin de conseils D473i110 Besoin de conseils Coupe_11

J'hésite encore entre les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:58

elles sont belles aussi
la premiere que je t ai envoyer et presque la meme que celle endessous.

la derniere je la trouve un peu trop courte.ne coupe pas trop ta frange comme ca tu pourra la mettre sur le coté pour changer.
Besoin de conseils Gs_886f4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:09

La première est superbe ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:10

C'est décidé, je vais faire la première Besoin de conseils 00036
Merci encore pour les conseils
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:14

envoie des photos des que c'est fait!!on aime bien voir le résultat!! Besoin de conseils Tn-10601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:55

J'adore la premiere aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:30

Perso j'ai un peu le meme probleme que toi Noelia : cheveux fins, pas volumineux, grand front!
J'ai déja fait une frange, et je trouvai que çà faisai trop "paquet" sur le front, comment faire pour que çà ne fasse pas paquet??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:12

edit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:54

moi j prefer la 3eme et la deuxieme super stylé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils!!
» besoin de vos conseils
» Besoin de conseils
» besoin de conseils
» ***Besoin de conseils***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser