Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
PlAcEbO
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 12:43

Besoin de conseils 1421 salut moi c'est carine !!

J'aimerais beauoup changer de coifure en ce moment car je suis souven tles cheveux ataché et mon copain n'est pas très pour car il trouve que j'ai de beau cheveux longs !! en faite il arrive presque en bas de mon dos , ils sont bruns foncé ! J'aimerais beaucoup me les bouclés mais j'ai peur que sa fasse trop gonflé !! Donc je ne sais pas qu'elle style de boucle m'irais le mieux ! Je voudrais aussi changer de couleur mettre un style rouge tout en gardant mon coté sombre !! Voilà tout ça est compliqué !! :lool: Donc c'est pour ça que je fais apel a vos conseil !!

Besoin de conseils Dsc023897gk
Revenir en haut Aller en bas
PlAcEbO
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 12:49

J'ai oublier de vous préciser les style de coufure qui me plaisent !!

Besoin de conseils 52787lzbonizypmwq5emru5x4ykrtq

Besoin de conseils 52787lzbonizypmwq5emru5x4ykrtq1

Besoin de conseils 52787lzbonizypmwq5emru5x4ykrtq3

Besoin de conseils 52787lzbonizypmwq5emru5x4ykrtq4

Besoin de conseils Maehne2tw9sl

Besoin de conseils Patine48pt

Besoin de conseils Redken01048vc5lh

Voilà !! et je voulais préciser aussi que je veux garder ma longueur de cheveux !! Besoin de conseils Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 11:18

coucou placebo et bienvenue sur le forum,

alors dans toutes les coiffures que tu proposes , certaines sont le resultat d'une permanente souple, mais d'autres sont faites soit au fer a boucler soit avec des rouleux!!!

pour obtenir ces résultat il ne faut pas conserver trop de longueur, car le poid empeche le cheveu de bouclé comme il faut.
pour que la boucle soit bien prononcée, le mieux est que la coupe soit dégradée sur la longueur, si tu regarde bien les coiffures que tu aimes , la longueur est au maximum au milieu du dos.

la foto 1 : permanente avec bigoudis spirales ou fer
" " 2 : permanente
" " 3 : permanente
" " 4 : fer
" " 5 : naturel ou fer
" " 6 : permanente
" " 7 : fer


perso, je te conseille de les couper un peu en longueur, de les dégrader sur la longueur et sur les cotés, fait une permanente souple , comme la foto 2.
puis tu peux faire un ton/ton chatain rouge, ou chatain rouge/violine.

voila, dis moi ce que tu en penses.

bisous et a bientot

val :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
PlAcEbO
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 13:30

Besoin de conseils Merci de m'avoir conseiller val ! :/4:

J'avoue que m'a préféré c'est la coupe 2 !!! Comme tu m'a conseiller !! Mais je n'ai pas envie de les coupé aussi court que la femme sur la photo en faite lol

Pour le dégradé en faite j'en ai déja un mé le plus court (c'est a dire devant) arrive en dessous de mes épaules !! et la plus long (derrier) ça arrive en bas de mon dos !! C'est pour ça que je te demande si je doi les couper pour obtenir le bouclage cas la fille sur la photo 2 ?? Besoin de conseils Smiley_7 Hé oui suis compliqué et en plus je tiens fort a mes cheveux Wink

Sinon pour la couleur je trouve que t'es idée son pas mal !! Mais et que tu a des photos qui pourais me montrais ce que ça pourais donné au final ?

Voilà j'attends ta répone et merci de m'avoir déjà conseiller !! Besoin de conseils D026

Besoin de conseils Smiley_8 pour ton forum qui est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 14:13

coucou,


tu n'es pas obligée de les couper aussi courts que sur la foto, je te conseille le milieu du dos, au plus long je dirai juste en dessous des cotes a la limite des reins, mais le plus important est surtout de les dégrader pour qu'ils remontent et qu'ils bouclent bien.

pour la colo, un ton sur ton sur ta colo naturelle donnera juste un reflet . commence par quelque chose de discret et par la suite, si tu oses, va vers du plus voyant.
tu peux demander a ton coiffeur de voir les nuanciers. et si tu as vraiment peur du resultat tente d'abord une colo fugace qui disparait avec les shampooing, c'est pas mal pour se rendre compte du reflet désiré et sur un cheveu permanenté , ca les sensibilisera moins .

voila pour mes conseils.

bisous et a bientot

val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
PlAcEbO
Invité




Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 13:43

coucou val !!

Merci beaucoup pour tout les conseil que tu m'as donner !! c'est vraiment sympa Smile !! Je parlerai de tout tes conseil a mon coifeur pour qu'il cerne bien ce que je veux ! Voilà quand j'orais fait cette coiffure je metterais une phots sur le forum pour vous montrais si ça me va bien ou pas Wink

Voilà a bientot et bonne continuation sur le forum :/3:

Bisous Besoin de conseils A066
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Admin
Admin
Valérie


Féminin
Nombre de messages : 5341
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 22/06/2005

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 1:23

coucou,

de rien avec plaisir, j'attends de tes nouvelles et les fotos bien sur.

bisous

val :/3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils!!
» besoin de vos conseils
» Besoin de conseils
» besoin de conseils
» ***Besoin de conseils***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser