Coiffure Beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffure Beauté

La beauté au quotidien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin de vos conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:15

voila j'ai envie de changer de coiffure mais j'ai peur de faire un truc qui ne convient pas a mon visage (j'aimerai garder du long ,mais vous pouvez me faire d'autre proposition qui c je tenterai peu être
voici des photos pour vos faire une idées (mes cheveux sont souple et assez épais et colorer)
je cherche une coiffure facile ,mon style niveau vestimentaire c'est plutôt "jeans et gros pull"
merci de votre aide
besoin de vos conseils Grimace009ajo1.th...besoin de vos conseils Grimace011akr9.th...besoin de vos conseils Grimace012axp3.th

pour voire les photos en +grand cliquer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:52

Je resterais dans quelque chose de classique et de facile à coiffer. Tu coupes un bon 5 cm dans les longueurs pour retirer ce qui est sec et filace et tu fais un bon dégradé dans la masse ce qui va alléger ta coiffure et désépaissir un peu le tout.
Voilà ce que j'imagine avec ton visage.
besoin de vos conseils 23_43_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:50

merci pour ta réponse , j'ai bien 7 voir 10cm a couper car il sont fort abimer et fourchu
pense que que je pourrais les friser ??????????histoire de vraiment faire un changement du moins pour quelque mois

les autres n'essiter pas donner votre avis bien sur
au fait mon visage il est plutôt carre ou rectangle??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:40

pouvez vous me dire quelle est la différences entres effilées et dégradées

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:22

On effile au rasoir effileur (on affine les pointes) et on dégrade au ciseau (on racourci les mèches du sommet et on les coupes en dégradant vers le bas).
Ton visage est rectangle légèrement losange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:44

besoin de vos conseils Msntruc6 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:09

salut
bien regarde dans ma presentation le changement que ca a fait pour moi

et montre nous le resultat si tu ose coupé

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:47

oui c pas mal
mais dit moi tu arrive toujours a les attacher?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» besoin de conseils
» ***Besoin de conseils***
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coiffure Beauté :: BEAUTE DES CHEVEUX :: Coupes & styles (+ 600 photos )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser